| Appartements privés de Dame Noora | |
|
+4G'EJDA Mariil N'ANGIL Thaly AR'NELL Karynn BROWN Liéni'tsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Ven 24 Fév - 14:23 | |
| mrff..... Grrr je te déclare le guerre Eny! En garde Gab leva un coussin comme si s'était une épée
|
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Ven 24 Fév - 20:41 | |
| sa manque pas de vivacité ici ! Si eny veut pas alors c'est moi ton adversaire Gab !! Prend un coussin style épée et ce donne des coups de coussin ! |
|
| |
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Ven 24 Fév - 20:44 | |
| Luc je suis je suis ton père Dit Gab en imitant la voix de Dark Vador et en prennant le conbat |
|
| |
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Ven 24 Fév - 22:01 | |
| Tay continue dans son délire rejoins moi et nous reigneront comme père et fils... Tay explose de rire désolée, c'est...avec ma cousine, on avait remarqué que si tu change un mot, sa fait trop marrer, essayez avec luc je suis ton chien... | |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Ven 24 Fév - 23:33 | |
| C'est pas Luke plutôt ? lol Bon... Se tourne vers Lyn Lyn... je ne suis pas ton père ! ( eh ben heureusement !) |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Sam 25 Fév - 11:33 | |
| Non tu es sa mère ! |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Sam 25 Fév - 15:27 | |
| Leïa, je suis ta soeur ! | |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Sam 25 Fév - 19:22 | |
| Si j'était sa mère, ça voudrait dire que je l'ai eu à... heu... - 2 mois ?Moins peut être... Tiens ça me rappelle dans l'embarquement pour l'Eurostar ya un gars qui a cru que Lili était la mère de notre frérot ( qui a onze ans ! ) et j'était trop MDR parce que ça voudrait dire qu'elle l'aurait eu à 4 ans |
|
| |
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Sam 25 Fév - 19:41 | |
| L'EUROSTAR!!!!!!!!!! Mais ta pas eu peur? Breuh! moi je peux pas supporter les tunnels je suis clostro |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Sam 25 Fév - 20:40 | |
| OOOh pas de bol, nan j'ai pas eu peur je trouve ça plutôt confortable, l'eurostar |
|
| |
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Sam 25 Fév - 22:22 | |
| Brunf, rien que dit penser Gab lança son coussin sur Kina Alors Luk tu t'endors? Normalement ta la main couper et tu doit être en train d'hurler. |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 15:53 | |
| mais tu l'entend pas ? ah non, c normal, c étouffé par les coussins ! | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
GREYHOUND Amya Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
Nombre de messages : 300 Localisation : Z'êtes de la police ? Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 18:39 | |
| Dites-donc ya du monde ici,je viens et Amy lança 2 coussins, un sur Tay et un autre sur Kina | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 18:44 | |
| TU VAS PAYER !!!!!! Tay se jeta sur amy telle une furie vengeresse | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : Z'êtes de la police ? Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 18:52 | |
| Oh non!oh non! Amy essaya de résisté aux assaut de Kina et de Tay mais 2 contre une Amy n'avait aucune chance. Au secours!!! | |
|
| |
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 19:35 | |
| Dark Vador se jete dans la bataille contre Amya puis jeta un coussin à Eny
Bah Luk tu réagit pas. T'attend le dégele ? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 21:25 | |
| et moi, snif, chui ki ? dark vador lui murmure un truc à l'oreilleok ! Obiwan Kenobi attaque !!!!!! expldr ! | |
|
| |
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Dim 26 Fév - 21:43 | |
| Obiwan join toi a moi nous régneront Gab voulu évoquer des vêtement de Dark Vador mé sont sort ne réussi pas et elle se retrouvas dans robe rose bonbon au secour enlever moi sasvp |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Lun 27 Fév - 16:12 | |
| pfff il suffi d'un peu de concentration ! Tay ferma les yeux et se retrouva soudain affublée du masque de dark vador, sa respiration se fit sifflante hhhh....maintenant...hhhh...il faut...hhhh...que j'enlève...hhhh...ce truc ! | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Lun 27 Fév - 21:28 | |
| je sais pas comment faire !!!! au fait Luke c'est moi ou Amy-chan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Lun 27 Fév - 21:33 | |
| la tète que tu as Tay mdr et ta robe Gab mdr.Bon je vais arréter de me moqur sinon je vais avoir des problèmes...et je vais vous aider! Amy icanta et le masque de Tay s'enleva.Par contre Gab reprit ses habits normales mais se si était rose bonbon Désolé Gab je ne suis pas encore une experte en sortilège. Kina pourquoi tu m'apelles Amy-chan? | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Lun 27 Fév - 21:37 | |
| Parce que je trouve que sa fait mieu que Amy tout court pas toi ? si sa te gène je t'apelle Amy tout court !
Au fait personne a répondu a ma question ! |
|
| |
LIRM'BAN Invité
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora Lun 27 Fév - 22:11 | |
| C'est toi Luk Ah j'aime pas du tout cette couleur dit tu peux m'aider ?stp Gab faisait pensait a une barbie. Une barbie vampire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartements privés de Dame Noora | |
| |
|
| |
| Appartements privés de Dame Noora | |
|