Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Ven 14 Avr - 13:16
Faut fêter ça ! Tay, je me charge des boissons, j'ai pas envie d'une catastrophe ! :P
Par l'Apparitus pour l'annif de ma soeur, Je veux un gros gâteau dégoulinant de beurre ! Par l'Apparitus pour faire passer tout ça, Il nous faut aussi des tonnes de chocolats ! Par l'Apparitus tout ça nous donnera soif, Je ne veux pas d'alcool pour éviter les baffes !
Désolée pour ces rimes nulles mais...
Une table surgit de nulle part avec d'énormes gâteaux, des pyramides de verres et de boissons, des montagnes de bonbons et chocolats et surtout beaucoup, beaucoup de... gants !
Oups ! Ma magie a encore fait des siennes... ça doit être à cause des baffes
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Ven 14 Avr - 15:39
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ze vs adore!!!!
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Ven 14 Avr - 20:56
ah non ! ça ne va pas se passer comme ça, j'ai pas eu ma dose d'alcool moi encore !!! je suis pas dans mon état normal...par l'apparitus je veux des bouteilles remplies d'un liquide d'un rouge vermeille ! [on se demande ce que c'est hein... ]
SIPU'HAL Invité
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Ven 14 Avr - 21:48
et moi et moi et moi? vous semblez oublier qu'on est jumelle bon ben bon anniversaire quand même ma sister adorée
AB CHARY Invité
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Sam 15 Avr - 10:53
(et pour faire ma carte t'en as pas bu assez ? ptdrrrrrrr)
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Sam 15 Avr - 14:26
[ptdrrr a c pour sa ke les dessins été de travers...]
AB CHARY Invité
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Sam 15 Avr - 19:17
[ expdrrrrrrrrrrrrrr ]
S'empiffre de bonbons le plus vite possible.
Chomp chomp.... Chon faich fungh cchoncfourch ?
(= on fait un concours ? ^^)
SIPU'HAL Invité
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Sam 15 Avr - 20:14
euuuu... si vous voulez vraiment que je quiche...
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Sam 15 Avr - 20:37
va gerber ailleurs Eny stp....xpldrr
SIPU'HAL Invité
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Dim 16 Avr - 9:44
non c'est bon je vais pas manger de bonbons c'est tout^^ aujourd'hui c'est paques alors BONNE FETE DE PAQUES A TOUS!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Dim 16 Avr - 14:49
ouaiiiis vive le de paques et les zeufs en chocolaaat !
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Suite de Damoiselle SIPU'HALLO Mar 25 Avr - 17:45