Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 suite de damoiselle azuria fandetara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyJeu 9 Mar - 21:59

entra dans sa chambre et s'allonga sur le lit
* pffffff ou peuvent etre mes ptit frere
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 10 Mar - 10:30

(et jo tes second mage de quoi enfaite?)
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 10 Mar - 19:29

tu pouré utilizé un localisatus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 10 Mar - 20:27

oui c'est vrai le probleme c'est que je ne c'est pas par ou chercher

je suis l'assitante a crys é je cherche de koi jee ve etre
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 10 Mar - 21:15

partie dans la salle de bain
sortie de son bain
s'alonga dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 10 Mar - 21:53

non jo t'es aps son assistante tu es seconde mage!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyDim 12 Mar - 15:33

oui mais je suis son assistante tu a ka lui demande é si un second mage é censer avoir une matiere
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyDim 12 Mar - 16:15

oki et oui un second mage doit avoir une matière tu as cas prendre cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyDim 12 Mar - 21:17

ba je les deja demander mé faut quon me le mette
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyLun 13 Mar - 21:29

freddy arriva avec frederic il frappa a la porte dune des persone car il avait tres envie de conaitre cette fille tres etrange
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyLun 13 Mar - 21:44

oui entrai mais attender 3 minute je m'habille car je ne suis pas en tenu
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA f
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyMar 14 Mar - 20:52

les deux garcon ouvrirent la porte

bonjour melle fandetara nous souhaiton vous parler car vous nous paraisser comment vous expliker nous avon l'impression de vous conaitre mais pourtant nous ne vous conaisson mmeme pas alors nous souhaitons faire votre conaissance car vous nous paraisser tres familiere votre tete nous dit quelque chose et sa se pourais que sa ai un rapport avec notre soeur disparut

les garcon s'assirent sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyMar 14 Mar - 21:06

oui mais qui me dit que vou ete mes frere car si vous auriez ete mes frere je vous reconaitrer vous ne croyer pas
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA f
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyMar 14 Mar - 21:28

oui c'est vrai
bon parlon un peu de ta famille tu a dit que ta mere ete morte et que tes frere on ete kidnaper mais c'est tu xomment sa c'est passer ?? car tu nous rapelle notre mere et que dans certain de tes mouvement tu nous la rapelle
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyMar 14 Mar - 21:43

vous vouler conaitre mon histoire alors vais vous la raconter mais parent on divoser quand j'etait petite car mon pere qui ete un humain oui vous croyer a ma vu que je suis humaine mais grace a une formule que ma mere ma lancer quand j'etait petite alors a la premirer vu tout le monde pence ke je suis humaine alors que je suis a moitier licorne je suis partie du mentalir ou je vivait avec ma mere a l'age de 7 ans car je venez de m'embrouilller avec ma mere alors j'ai decider de partire mais je lui doner de mes nouvelle j'ai voulu partire vivre avec mon pere mé je n'aimer pas sa nouvelle femme ny sa fille alors je suis partie me refugier ici au lancovit ou maintenant je me sens bien ici tout le monde et tres gentil j'ai plin d'ami et je suis meme devenu la prof de cuisine et la vie ici et bien cool vous saver je regrete de n'avoir ete voir mais frere q'une foix depuis leur naissance car maintenant je ne c'est pas comment il reagiron quand je les retrouverrais heuresement que ma mere elle menvoyer des foto des letre et tout ma mere ma meme envoyer des dessin qu'il lui avait fait elle me demander si j'avais toujour des nouvelle de mon pere je lui reponder que non elle me demander souvent de revenir car je lui manquer et quelle regreter de m'avoir parler comme sa mais a chaque fois je lui reponder non je ne suis pas prete a revenir et je lui diser dans toute mes lettre de passer le bonjour au jumeau car meme sije suis parti ma famille ete tres importante depuis que ma mere et morte je le regrete tout les jour j'ai d'elle que les foto ke j'ai mis sur ma table de nuit que vous voyer é celle ke j'ai dans ma boite mais j'ai aussi cette cassette qu'elle a faite quand elle a sut qu'elle ete condaner a mourir

dit 'elle en pleure
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA f
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyJeu 16 Mar - 20:22

frederic regarda les photos

tu c'est fandetara tu est belle est bien notre soeur j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyJeu 16 Mar - 20:30

(allez, pressez les retrouvailles, on attend les larmes de joie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyJeu 16 Mar - 20:36

oui mais moi j'n c'est rien donc jepe po le dire
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 17 Mar - 21:55

fandetara se mit a chahuter avec freddy et frederic elle ne c'est toujour pas que c'estc'est frere

tout a coup fandetara arracha la chemise des deux garcon



merde quesque j'ai fai je suis desoler les garcon je vous en repayerais une si vous vouler oooooooooooo mon dieu mais ou avait vous trouver ses medaillons ?

ooo vite de l'eau

j'alla chercher de l'eau but mon verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 17 Mar - 22:46

[ze peux m'incruster ? lool]
Crys toqua à la porte et entra. Elle se rendit compte que c'était pas vraiment le bon moment... Confused

[6ème sens ptdr]

Euh.... Tu vas bien Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 17 Mar - 23:54

penssa oups si c'est vraiment notre soeur elle dera dou vien les medaillon
pour la chemise c'est bon c'est pas celle kon tenez mais pour le medaillon seul notre soeur peut savoir a quoi il sert, comment peut ton lutiliser,et quil existais.

se senti mal .......... tomba dans le coma........
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyJeu 23 Mar - 21:29

tu pe rester crys j'ai envie ke tu rese avec moi car tu est ma meilleeur amie

se retourna vers les garcon

je croi que vous ete mes freres il y a kune solution pour le savoir donner moi vaut medaillon que je verifie grace o mien de medaillon car les trois medaillon on ete consu par la meme persone ma mere qui ete une creatrice les a consu je conait toute la magie qu'elle y avait elle ma tout apris dans sa casette comme tout se qu'elle avait a nous aprendre
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA f
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyVen 24 Mar - 20:26

frederic se retourna

heuu oui tien mon medaillon
donna son medaillon a fandetara
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyDim 26 Mar - 19:51

merci pour ton medailon frederic
freddy donne moi ton medaillon
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara EmptyMar 28 Mar - 23:42

lui donna mon medaillon
je te previen tu as interé a me donner mon medaillon jy tien ma mere me la ofert et ma tous apris dessus avant de mourir
et surtous je ne veut pas le perdre c'est un porte bonheur pour moi et meme si je tienner a te rtrouver et que grace a lui j'ai ete sauvé.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de damoiselle azuria fandetara Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de damoiselle azuria fandetara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite luxueuse de Damoiselle N'ANGIL
» Suite de Damoiselle SIPU'HALLO
» Suite de Dame Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser