Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attaque en tout genre !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:41

SI tu ne te sens pas capable on comprend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:49

ben je me sens coupable car on c'est engueler a cose de sa moi je tenez a lui é je tien toujoura lui
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:12

D'accord bah écoute tant que tu peux essaye d'aller plus loin sinon tu t'aretes on te force pas!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:53

oui je c'est qu'on e force pas mais comme sa vous me comprener un peu
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:39

AZURIA Fandetara a écrit:
bon je vais expliker pas toute lhistoir mé pk se sujet datake me fais mal


voila le 28 avril mon meilleur ami me dit qu'il m'aime il m'embrasse puis le 29 en s'enguele car nous devion manger ensemble a la cantine mais il ma dit non car sa mere venez le chercher pour qu'il mange avec elle et sa petite soeur donc je l'ai laisser partir a contre coeur car je l'aimer et depuis ce jour la je l'ai jamais revu le jour meme a 14h japprend kil est mort


Jo ca c'est pas ta faute tu n'as aucune raison de t'excuser Crying or Very sadCrying or Very sad

(je connais toute l'histoire moi....)
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:35

je suis désolée pour toi...j'ai une copine qui a vu sa meilleure amie mourir sous ses yeux... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:52

Ah ouais ça c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:34

tu parle ! 10 ans après tu dois encore en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:03

C'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:51

ba oui mé j'ai eu du mal a en parler sauf a une seule persone a ki g reussi facilemen a tout dire
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:18

ds la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:37

oui dans la realiter tu croi ke tous se que j'ai dit est un mensonge ou une vbetise non c la veriter
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:27

pardon...
ma pauvre...
ma tante a vu sa meilleure amie se faire écraser par un tramway..
Revenir en haut Aller en bas
LIRM'BAN
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:56

Désoler pour ton ami Fandetara c'est sur que sa doit être dur pour toi.
Je ne peux pas te dire que je comprend car je n'ai jamais connue de situation comme ça mais il faut pas te rendre responsable car tu n'y ai pour rien même si tu te sent coupable. La vie est parfois trés injuste, et je sais se que je dit, il va faloir que tu soit forte et je ne dit pas que c'est facile, il y aura des jours où tu n'en pourra plus mais il ne faudra pas que tu baisse les bras
Je te souhaite bon chance et je te soutient énormément
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:19

C'est très sympa de ta part ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
LIRM'BAN
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:02

Merci j'espère que ça lui à remonté le moral
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:19

tu c'est sa fair 8 ansque je vis avec se poid car la derier chose que je lui est dite c'est gros con tu ma gonfler et je suis parti en courant

donc pour moi c'est dure tout les jour car sa a ete mon premiere amour
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:35

je vais pas te dire de l'oublier ou de ne plus y penser, mais il faut l'accepter. Tu ne pouvais pas deviner ce qu'il allait arriver, lui non plus. Imagine que sa ait été l'inverse et que tu soi morte, tu pense que tu lui en voudrais ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04

nan je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:23

Et bas alors?
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:32

alors quois
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:45

alors tu ne voudrais pas qu'il culpabilise sur toi sans doute, et ben dis toi que c'est pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ANGER'IL
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:19

Exactement ou je voulais en venir!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:28

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:33

Je viens d'arriver et j'ai tout lu ... c'est vraiment horrible
Je crois que moi je serais déjà morte de chagrin, quelque part. Perdre un proche ... c'est mon pire cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en tout genre !!!   Attaque en tout genre !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en tout genre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les filles(de la par du seul gars du forum)
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre
» faire connaissance et parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser