Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 faire connaissance et parler de tout et de rien

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyLun 15 Aoû - 4:10

salut toute les filles moi ses arwen si vous ne le savez pas je suis une demi elf .mon familier nes pas méchant je vous le dis il aime bien les caresse et vous navez pas a avoir peur de vous brulé car si il vous croi(je di il car coumal est un graçon)assé gentil sela ne vous feras pas de mal mais atention a ceux qui me veule du mal...bon je ne veu pas vous faire peur en?!comment vos vous plaiser ici???moi je suis super ipert bien!!!jadore mon lit comment il est placer!!pas vous?je me demande sil est assez fort pour me soutenir moi et coumal drunken
Revenir en haut Aller en bas
GILSAYAN
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 17 Aoû - 19:36

Salut Arwen, moi c'est Ewilan mais pour les amis c'est Ewy! Il est super ton famlier!! J'te présente la mienne, c'est Loor, elle est super gentille aussi. J'm'eclate trop depuis que j'suis ici!!
allez gros bisous cool-blue
Ewy
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 31 Aoû - 10:44

Salut Arwen, salut Ewilan !

Moi, c'est Mariil, elfe étrange à la recherche de son passé Twisted Evil .
Waouh, Coumal est magnifique, Arwen! Mais bon, j'aime pas trop jouer avec le feu, alors je vais attendre un peu avant de le toucher, d'accord ?
Mr.Red
Ooohhh, Ewilan, le pelage de Loor a l'air doux comme du miel de bizzz !
Je peux la caresser ?
Moi, mon familier s'appelle Silverwing. En principe, c'est un tigre ailé, mais avec ses ailes, il est UN PEU encombrant, alors je l'ait miniaturisé. Il DETESTE çà...
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 31 Aoû - 18:24

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Laethy (la dernière syllabe comme en anglais, avec la langue sur les dents siouplé ^^) et je n'ai pas encore de familier... snif...
Arwen j'adore ton familier Very Happy , mais j'ai un peu peur de le carresser, oh et puis après tout le feu, c'est mon élément ! oh sa crinière est comme du coton !
J'ai une petite question, voulez vous devenir mage ? voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Dortoir   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyJeu 1 Sep - 15:06

Salut les filles! J'adore vos Familiers! Ils sont trop beaux surtout Coumal! Exclamation Exclamation Exclamation Moi c'est Elyn et j'aipas encore de Familier mais je viens d'en demander! albino
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyJeu 1 Sep - 15:26

Bonne chance à Laëthy et à Elyn pour qu'elle aient bientôt un Familier !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyJeu 1 Sep - 15:55

Ooooohhhh ils sont trops beau vos familiers! drunken
J'espère que Coumal ne va pas me bruler(ferme les yeux en approchant la main)Ouf il ne pas brulé! Il est gentil dis donc! Very Happy Moi, si je pouvais bruler les gens je me priverait pas Twisted Evil lol!
Je n'ai pas encore de familier j'espère que ça dure pas trop longtemps...
P.S: Vous pouvez me trouver un surnom plz?!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyJeu 1 Sep - 19:00

pour mariil> merchi
pour ombre> ben chais pas euh ombre ça comporte déjà 2 syllabes...
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parler   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyVen 2 Sep - 10:42

Merci à Mariil pour ses encouragements! Quel super dortoir!
Vous pensez qu'on a le droit de visiter celui des garçons? afro
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptySam 3 Sep - 18:21

Peuh, j'y suis déjà allée, c'est nul ! ( ben quoi ? Chui curieuse, et toc ! dwarf ) Ya juste Rafaël qui demande combien ya de garçon à Travia.

A Laëthy : T'as raison pour Ombre, et d'ailleurs c'est kif-kif pour moua ( pkoi g pa un nom plus long ? spiderman ) Et toi, tu voudrais pas un surnom ( genre Laë ou Tythy Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyDim 4 Sep - 18:32

ben chais pas, ça me plait bien Tyty Mr. Green lol c'est marrant et toi ? t'en veux pas un toi non, plus ? j'ai beau chercher je trouve que des truc pas bien, mama=nan, riri=nan, ril=nan, ah je sais ! lili ?
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyDim 4 Sep - 19:24

Oki Tyty, çà me va ! albino
J'ai crée des charades et un pyjama-party dans les arbres. Jette un oeil un de ces quatre ! ( ya personne qui y est allé, Crying or Very sad )

A plus,
Lili Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyDim 11 Sep - 18:03

OOOOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIIIISSSSSSS!!!!! Je suis second mage!! J'suis trop contente!!

La folle des patates

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 14 Sep - 14:40

thumright Bravo Ombre! thumleft Félicitations pour ta nomination! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 14 Sep - 15:13

Merci ^^!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptySam 17 Sep - 10:26

de rien! en + j'adore tes cours! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptySam 17 Sep - 12:45

Merchi mais à mon avis la suite sera 1 peu moins marrante surtout si je décide d'étudier l'elfien. Mais en attendant, amusez-vous bien!! Mr. Green


Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyDim 18 Sep - 16:49

Bah, même si c'est pas marrant c'est instructif, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMar 20 Sep - 20:25

rebijour les filles, je vs présente Phénix, mon familier. Il a tendance a être agressif quand on est triste mais sinon il est adorable!! albino Euh... je voudrais bien vous le présenter, mais il s'est encore planqué, vous pouvez regarder sous les lits svp??
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMar 20 Sep - 21:31

Z'ai trouvé!!! Waaah il est tout doux, je l'adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 21 Sep - 16:56

Phénix vient de remarqué que les bureaux ont disparu!!! Si c'est le château qui fait des siennes c'est vraiment pas drôle!! Comment je suis sensée travailler moi? Chez vous aussi ils ont disparu les bureaux ou c'est un bug?? Crying or Very sad Confused
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 21 Sep - 20:23

je pose la même question !
je me suis enfin décidée à aller dans les bureaux et paf! y en a plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyMer 21 Sep - 21:33

Pour moi aussi! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! shaking
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep - 17:55

et comment je vais faire des missions moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien EmptyJeu 22 Sep - 20:45

Et moi? Je viens à peine d'être nommée mage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance et parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance et parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
» Bienvenue
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser