Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév - 18:00

Je sais vous vous en ficher, mais je tiens ABSOLUMENT vous transferrer ma bonne humeur !! Alors je vous le répète :



J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév - 18:01

Je tiens a remercier Tay car c'est elle qui a tout fait.

Merci Tay !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév - 20:08

est-ce qu'il faut que je le répète!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév - 22:50

je vais pleuré,vous avez des familier!!!!!!!!!!!!!!Et moi,rien!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Fév - 23:16

t'inquiète pas Arya, je vais t'en créer un et après tu demanderas la permission de Dame Lancovit pour que tu puisses le mettre dans ta signature, comme ça je pourrais faire apparaître un message orange dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 0:09

merci bibi!!!!!!!!!!!!je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais,comment tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 0:31

t'inquiète po j'ai fait le mien et Creci
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:06

attend,en fait,j'ai etait choisi a selenda,je porai pas mettre cette image dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:18

ok Selenda sur http://autremonde.jeun.fr ??? un ptit coup de pub! bon je suis admin dessus je vais le faire si tu veux, mais est-ce que tu as demandé ce familier là à l'intendance????
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:24

oui!a selenda,c'est cat qui me la fait!j'ai essayé moi même mais sa marche pas!tu peux me le faire!!!!
Je te met celui de cat en dessous:imageshack.us/my.php?image=gashan0pm.jpg]J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gashan0pm.th[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:27

t'inquiète pas ma chtite Arya je vaus m'occuper du MP pour Aziliz, après je t'expliquerai comment le mettre dans ta signature. En attendant si tu n'as pas mis celui là à l'intendance édite ton message!!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:30

alors le voila!!!

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gashancopie5fx
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:37

C'est lui!je l'ai mis a l'intendance,mais je n'arrive pas a le mettre en signature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:40

d'abord Rya, j'attends le feu vert de Dame LANCOVIT pour que je te donne l'adresse et t'expliquer comment le mettre en signature.
Je viens de lui envoyer un MP, donc maintenant il suffit d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 15:42

ok,merci!tu est inscrit a selenda?
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:05

J'ai envoyer un mp a dame Lancovit moi aussi, j'attend sa réponse. En espérant que se sera oui !!
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:10

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:16

Pour avoir le droit de garder Kira !!!! Si c'est non je sais déjà se que je ferai... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:19

tu fera quoi?tu ne vas pas l'abandonner,tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:22

Tu sais Arya...si Dame Lancovit ne veux pas que j'ai de familier d'en ma signature je suis obliger de l'abandonnée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:27

c pas juste!si c'est ca,je protest!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:29

Je sais que s'est injuste, mais on est obliger de demander l'autorisation a Dame Lancovit. Sinon on a pas le droit d'avoir des familier tant qu'elle nous a pas dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:40

c'est trop bête,tu peux pas te separer de lui!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:45

Mais je ne me séparerer pas de lui ! Je vais juste l'éloigner de moi le temps qu'il faudra. Mais je te jures je ferai tout mon possible pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Fév - 0:07

moi ce que je trouve stupide c'est toi
sincérement je sais qu'il ne faut pas dire d'insultes mais tu sais
si tout le monde fait comme toi
à quoi sa sert d'attendre pour avoir un familier?
moi je pourrais en mettre un dans ma signature et après aziliz elle a pas vraiment le choix donc je trouve sa enormement stupide
moi sa fait un mois que j'attends et je ne triche pasMOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de beaute pour familier
» Mon familier
» Familier Myriadem
» 3. Comment avoir son familier ?
» 1er familier-Siam Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser