Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon familier

Aller en bas 
AuteurMessage
NEY Mel'i
Premier sortcelier
NEY Mel'i


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon familier Empty
MessageSujet: Mon familier   Mon familier EmptyLun 25 Oct - 13:07

Nom : Eden
Race : Grifon
Couleur : Noir
Age : 143 ans
Sexe : Male
Rencontre : Je me promener dans la foret quand j'ai entendus un cris aigu. J'ai eu tres peur est je me suis mit a courir mais la chose me ratrapait. Je me suis caché sous une souche et j'ai atendus que la chose aproche. Quand la chose etais asez pres mes mais s'illuminaire de vert et je lanca un carbonus. Je ressentit une vivent douleur a la poitrine, avant de m'évanouire, je vis un grifon noir au yeux d'orée s'efondrée devant moi.
Mon familier Sqw91y9p

Nom : Kira
Race : Tigre ailé
Couleur : Bleut
Age : 6 ans
Sexe : Femelle
Rencontre : Je déambulait dans les rue de ma ville quand un enorme tigre ailé est passé au dessus de ma tête. Emeirveiler je lui et couru apres. Au bout de dix minute le tigre ces retourner et... ma attaquer. Je me suis mit a courir mais le tigre ma plaqué au sol, j'ai poussé un cris et le tigre c'est arreter a deux milimetre de ma tete. Ces yeux etais devenus d'orée et une voix dans espris chantais, "Kira, je m'apelle Kira."
Mon familier B2cuw2y9
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un familier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Familiers
» Familier Myriadem
» 3. Comment avoir son familier ?
» 1er familier-Siam Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Familers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser