Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Depart definitif de Arya Kaïzo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:37

Marli avait persuader Arya de revenir.
Abon,et quelle solution?le seule moyen serait que vous brisiez le sort,et ca,je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:38

Soudain,Arya s'eleva en l'air.Une puisante magie la porter.Elle ne savait pas de qui,mais elle savait pourquoi.le demon qui était en elle disparut,sa parole de sang aussi...le visage de Jeff lui aparue clairement.Adieu,lui dit il.Elle retomba,libere...
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:57

Rya !!!!
Tu m'as tellement manqué !!!! (même si sa fait même pas 1 jour)
J'ai cru qu'on ne te revérait jamais ...

J'aperçois Rya qui est sur le point de pleurer

Calme toi ... c'est normal ... c'est qu'il n'y a plus de précion ... tu ... tu es libre ...

les larmes se disputent la place aux coins de mes yeux et je finis par fondre en larmes
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:15

Leia regardait la scène se passer.
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:47

il est mort!Jeff!il est mort...
je me jette dans les bras de el en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:52

arya se transforme,en la princesse qu'elle avait toujours était.
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:22

Leia réfléchisait.
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:17

Lili se sentait un peu désarmée devant le désespoir de la jeune fille. Elle lui posa la main sur l'épaule.
Je suis désolée, Rya. Si on peux faire quelque chose pour toi, dis-le nous, d'accord ? Moi, j'ai pas tout compris à cette histoire, mais je ne veux pas laisser un amie souffrir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:10

Leia ne comprenait pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:12

Ne t'inquiète pas Rya ... on lui donnera tous les honneurs qu'il mérite ...

Je sert Rya fort dans mes bras pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:26

Il s'est sacrifié pour moi!je ne veux pas!c'est impossible!il ne peut pas mourir!pas lui!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit Shit Shit
Arya tombe a terre.
Je te tuerai,Magister,tu l'a tué,je te tuerai!!!! rambo rambo rambo rambo cheese cheese cheese cheese Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:51

Tu sais bien que c'est impossible !!! Sad Crying or Very sad Mais par contre on peut le faire souffrire, c'est pire !!! Twisted Evil Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:54

JE VAIS LE TUER!LIVRE OU PAS,IL VA MOURIR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:56

Arya arrète tu est en train de devenir bleu crystale !!!! Si tu continu tu vas tout faire exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Arya se laissa emporter par la rage est le chagrin.son,familier,pas la!elle hurla,et s'eleva en l'air.Son but,était de tout detruire.Absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:05

Arya non fait pas sa...je AAAAAAAAH
Et toucher de plein fouet par la magie d'Arya. Résiste pendant de seconde et s'écroule par terre battu.
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:08

non!!!!!!!!!!!!marli!!!!!!!
Arya retombe brusquement sur terre.la peur de voir marli morte pas sa faute lui tort les entrailles.
Marli,ca va?repond moi,je t'en suplie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:53

Tout d'un coup les mains de Arya s'entour d'un filet bleu et soigne Marli qui se réveille d'un coup.

AAH, j'ai fait un horrible cauchemard !!
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:51

c'etait pas un cauchemar!j'ai failli te tuer!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:02

ok!!! je suis là!!!

Bibi s'éleva dans les airs.

par le pocus maintenant Arya tu te calmes pour de bon, car sinon on sera réduit en bonbons!


bon ben voila
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Arya sent ses forces l'abandonner....elle tombe a terre.
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:47

Leia réagi au quart de tour. Elle sauta à côté d'elle et lui appliqua un réparus. Arya se releva.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:05

Non mais vous avez pas fini ???
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:27

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:08

De vous entre tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart definitif de Arya Kaïzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVITKONA Arya
» Mon depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser