Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Depart definitif de Arya Kaïzo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:51

Exact ! c'est Bibi la patate bleue Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:52

oui et j'ai po sde c nouvelle et toi
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 21:16

moi un peu
mais faudrait peut-être qu'on parle de ca ailleurs tu trouves pas ? on donne du boulot à Cat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:49

Ouais vous êtes complètement HORS-SUJET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:05

(de quoi tu te mêles ? Shocked
lol!Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:16

Je me mêle de ce qui me regarde et je veux pas que Cat est trop de boulot alors stop le hors sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:42

Mais Arya n'est pas parti donc se sujet ne sert presque plus a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:59

C'est ce que je dis donc plus personne ne poste ici et Cat va supprimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:48

bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:30

dsl,mais ce sujet va servir pour la dernière fois.Je compte suprimer Arya a tout jamais.C'est fini,les filles,et cette fois pour de bon.Voila,je m'en vais!je...si vous voulez en savoir les raisons,et bien...je ne peux rien dire.Mais,c'est sur...ça m'enbête,mais moi et Gaïshan...on s'en va!bye,les filles,vous resterez toujours dans mon coeur...je m'en vais de ce topic ou je vais chialez.Je rete juqua demain grand maximum pour vous dir Adieu.Si vous voulez me dire en revoir,c'est ici.Bye les filles,je vous aimes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARRIZI
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:47

NON ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Thumb down affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 21:03

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon t'en vas pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 21:47

reste!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:06

salut Arya...j'espère que tu reviendras...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AZURIA F
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:09

jespert ke tu restera
Revenir en haut Aller en bas
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:29

t'en vas paaaaaaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 12:23

dsl,aujourd'hui est ma dernière journée au lancovit.je...je ferrai mon depart t'aleur ici.je suis dsl....et degouté.mais la vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 19:57

Arya se tourna une dernière fois vers travia.Elle regarda le chateau,ou elle avait passé tant de bons moment.Une larme roula sur sa joue.

"désolé,les filles,mais c'est l'heure.je m'en vais.Merci,a toute celle qui ont cru en moi,et a celle qui m'on aidée.merci du fond du coeur,pour m'avoir aider.je...je ne vous oublierez jamais,vous me manquerez.Je vous en pris,ne m'oubliez pas..."
Arya fit apparaitre une brèche temporel,et penetra a l'interieur,vers son destin.

[voila.ainsi s'acheve la vie de Arya.j'espere pouvoir revenir vous faire un petit coucou de temps en temps.Mais rya est parti.Ne m'en voulez pas..
je suis dsl,bye]

merci à:eny,bibi,jo,cry,thaly,lyz,lili,maril,cat,aziliz,sev,...et as tout les autres.merci.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 20:52

Nooon !!! Arya !!! C'est pas à cause de nous que tu pars, hein, dis ? Sad Sad

Je suis désolée de t'avoir accusée Crying or Very sad à cause de ta soeur Confused

pars pas par pitié !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:10

nn elle ma expliqué: c'est des raisons réelles malheureusement,pas fictives... C'est à dire que ya un blem ac ses paremts et quelle peut plus venir un truc com sa...
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 18:41

Ah... SadSadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sad ouiiin comment peut-on être uassi cruel ? Crying or Very sadNeutralNeutral
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 20:08

je vais me faire masacré.....bon,voila:mon problème est que...ma mère a dit il y a une semaine qu'on allait devoir vendre l'ordi,et qu'on pourrez pas en racheter un avant un ans...mais,hier au dernier moment,elle a dit que c'était pas la peine,patati,patata,bref,qu'on gardait l'ordi!(et bien sur,elle me l'a dit après que j'ai posté mon dernier message! Rolling Eyes Rolling Eyes )
avant de me trucider,je tiens a dire pour ma defense,que,cette fois encore,c'est pas de ma faute!je n'ai rien fais pour,et je demande le droit d'asile au lancovit!please!!!!!! Sad Embarassed Crying or Very sad Sad Embarassed Crying or Very sad je serais verte si vous dite non!!! pale pale pale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 20:24

Le plus important c'est que tu sois revenue non ???
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 20:30

bah..oui!!!!!!!marli,tu m'as manqué!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 20:32

Je te remerci de ton message affectueux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif de Arya Kaïzo   Depart definitif de Arya Kaïzo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart definitif de Arya Kaïzo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVITKONA Arya
» Mon depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser