Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite de damoiselle azuria fandetara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:34

merci freddy

prit le medaillon de freddy puis enleva le sien
colla les 3 medaillon puis une lumiere jailli.l'esprit de gloriana mere de fandetara, freddy,frederic sorti du medaillon . fandetara surprit de voir sa mere tomba a genoux
oooo maman c'est bien toi

lesprit de gloriana : oui ma puce c'est bien moi je suis la pour vous dire que la magie des medaillon on marcher car maintenant mes cher enfant vous ete reunis jespert que vous vous separerais pas car vous etes mes tresors ma chair de mon sang ,Fandetara mon ange oqupe toi bien de tes deux petit frere je c'est que malgret notre disputesache que je ne ten ai jamais voulu et que je t'aime j'aurais aimer ne pas avoir cette mechante dispute car a cose de ton pere , quand a vous les garcon hje ve que voussacher queje vous aime si un jour vous avez besoin de moi demander a votre soeur elle me fera revenir , car quand les 3 medaillon sont reuni vous pouraiss me faire revenir mais vous ne devez pas me faire venir trop souvent alors choisisser le bon moment . fandetara choisit le bon moment pour montrer la cassette a tes ptit frere mes 3 amour je dois vous quitter mais sacher que je vous aime et que je vous aimerais toujour mes bebe grandissait bien a bientot mes amour de ma vie vous me manker j'aimerais rester avec vous plus longtent mais c'est impossible car sa maffaiblit mais si vous avez bzsoin je suis la n'eziter pas a vous servir du medailon n'esseyer pas de me faire venir seul car faut que vous soyer ensemble et que vous le souhaiter de tout votre coeur é que sa soit fandetara qui est les 3 medaillon dans les main vue que c'est elle qui est l'ainée et qui a les plus grand pouvoirinci que le lourd secret quelle vous partagera bientot mais pas tout le secret la parti que vous devez savoir pas la parti feminine du secret , fandetara tu saura quand sera la bon moment pour leur dire car ton medaillon changera de couleur a bientot mes petit ange je vous aime bisou bisouxxx tout douxxxxxxx puis gloriana partie comme elle ete venu


hooooooooo mais vous ete bien mes petit frere dit t'elle en pleure tenner vos medaillon mes ptit chou venez que je vous sert dans mes bras leur tandis leur medaillon
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA f
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:18

[/b] donc tu vois que l'on avait raison grande soeur

se jetta dans ses bras

oo vous avais vu il y avait maman et c'est quois cette histoire de secret fandetara
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:38

donc tu est bien notre soeur mais tu sais on ne restera pas a tes coter faut qu'on continue notre aprentissage et c'est moi qui formie frederic pour acloitre ses pouvoir jen est plus que lui et si tu cais bien te srvir des ien on poura faire de grande chose sauf que maman ma dit quand je seré mariée joré un pouvoir encore plus grand que le tien et seul les lien du mariage agrandira encore plus nos pourvoir et nos premier enfant auron le pouvoir qui grandira c'est la premier fille et le 11 ere garcon ki auron les plus grandpouvoir c'st pour ca que les pouvoir kon a son les plus grand et c'est pour ca quon a trenteer de me tuer car si on reuni nos pouvoir on peut faire exploser une planete
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:21

la moitier de se que tu dit est vrai sauf que tu ne poura jamais avoir plus de pouvoir que moi car maman ma leguer tous son pouvoir quand elle est morte plus le mien sa men fait un tres puisant seul mon medaillon peut me proteger inci que mes deux petit frere car si vous parter avant que vous conaisser le secret je risquerer de mourir car maintenant que vous etes revenu et que nous avon reuni les medaillons je risque de mourir car j'ai perdu la bague de mon pere . Mais sa ne vous regarde pas puisque ce n'est pas votre pere ma mere ma eu avec un homme qu'elle n'aimer pas et il la violer mais avant de partir il a laisser cette bague il a dit que comme il l'avait mise enceinte son enfant de ver avoir cette bague car cette enfant aurais le plus grand pouvoir de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:20

c'est que nu nas pas bien compris sa c'est ce ka dit maman dans la lettre qu'elle avais laisser dans un coffret en boit c'est parce ke tu ne la pas lu
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:13

j'ai lu toute les lettre quelle ma donner et avec le truc kelle a paser a son ainer c'est elle qui a le plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:58

lui tenda un papier moi j'ai eu le pouvoir de l'homme de celuis de mon pere qui etais tes puissant et puis c'est pour ca kil sont voulu me tuer moi et mon frere pour sa que maman et papa on essayer de me cacher et il nous on trouver et la il son t tuer papa et maman devant mes yeux frederic lui etais chez la voisine moi je me suis cacher dans le four c'est le seul endroit qu'ils nont pas rregarder c'est pour ca que je sais que j'ai un gros pouvoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:09

oui mais nous n'avons pas le meme pere
Donc tu est peut etre le plus puissant du coter de son pere mais pas du coter de mon pere donc je seré toujour plus puissante que toi tu c'est pourquois car toi tu est mi licorne é mi humain moi en plus j'ai un coter dragon car le pere de mon pere a un coter dragon il est mi dragon mi humain en faite c'est un dragon mais ma mere ne le savait pas il le lui a toujour cacherc'est pour sa que je suis la plus puissante . Mais tinkiete pas tu est mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de damoiselle azuria fandetara   suite de damoiselle azuria fandetara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de damoiselle azuria fandetara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite luxueuse de Damoiselle N'ANGIL
» Suite de Damoiselle SIPU'HALLO
» Suite de Dame Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser