Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
LANGLEY asuka
KAITÔ Kuroba
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 30 Aoû - 16:17

Kid sortit du château dans l'après-midi suite à l'incident pendant le cours du décorus il se mit à courir droit devant évitant tout obstacles, le visage en larme, et s'engouffra jusqu'au fond de la forêt.
Calmé des évènement passés, il en profita pour se baladait dans la forêt en pleine nuit, il s'approcha du lac qui reflètait les deux lunes et s'allongea au bord de la rive, les bras dèrrière la tête, les yeux perdus dans l'infini beauté de ce ciel étoilé.
Il ferma les yeux et et se mit a fredonner un air d'une musique qui avait découvert lors de son séjour sur Terre.
Il se releva, après une dizaine de minutes de repos, et reparti se balader, il fit le tour du parc et ne croisa personne.
Il retourna là ou il s'était allongé un peu plutôt et alla s'adosser à l'arbre le plus proche, regarda à nouveau le ciel, avec une expression de tristesse, chassa ce mauvais souvenir et sourit, et se mit a chanter la chanson qu'il fredonnait tout à l'heure :



Citation :
kishin da omoi o hakidashitai no wa
sonzai no shoumei ga ta ni nai kara
tsukan da hazu no boku no mirai wa
"songen" to "jiyuu" de nujun shiteru yo
yugan da zazou o keshi saritai no wa
jibun no genkai o soko ni miru kara
jiishiki kajou no boku no mado ni wa
kyonen no KARENDAA hidzuke ga nai yo

keshite RIRAITO shite
kudaranai chou gensou
wasurarenu sonzai kan o
kishikaisei RIRAITO shite
imi no nai mousou mo
kimi o nasu dendouryoku
zenshin zenrei o kure yo

mebaete ta kanjou kitte kuyan de
shosen tada bonyou shitte naite
kusatta kokoro o
usugitanai uso o

keshite RIRAITO shite
kudaranai chou gensou
wasurarenu sonzai kan o
kishikaisei RIRAITO shite
imi no nai mousou mo
kimi o nasu dendouryoku
zenshin zenrei o kure yo



(C'est du japonais pour ceux qui penseront que je suis bon pour l'asile psychiatrique Razz Razz Laughing ) ( Et ça c'est la chanson pour ceux qui veulent connaître l'air : Rewrite) Very Happy Very Happy

(PS : cette chanson colle bien avec certains points du Kid)
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 3 Sep - 18:11

Elly, ne pouvant résister à ses instincts d'elfe, avait cette nuit-là décidé de dormir à la belle étoile. Elle se baladait tranquillement en cherchant un arbre quand elle entendit quelqu'un chanter. Elle s'approcha et vit un garçon. Elle s'adossa à un arbre, évitant qu'il la remarque et écouta le doux chant, même si elle ne comprenait rien aux paroles.
[le forum revit! ouais!!]
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 3 Sep - 18:50

La chanson fini Kid se relève et se décide à retourner se faire le tour de la forêt pour voir si d'autres élèves seraient sorti le temps de son chant lorsque un coup de vent fît apparaître de fins cheveux de couleurs blonds-châtains. Il sourit et dit :

Sortez de là damoiselle elfe, ça ne sert à rien de vous cacher.

Toujors en souriant il s'approcha du lac, les yeux rivés au ciel.
Il n'y avait toujours aucune réaction de la part de la jeune fille.
Il se dirigea vers le lac et profitant de la chaleur des nuits il entra, entièrement habillé, dans la flotte s'arretant aux genoux, et incanta :


Par le Créatus je veux une épée et pas un jouet.
Par le Créatus je veux des ennemis, des poupées avec une vie.

Une épée d'argent apparue dans les mains du Kid, puis, une fois l'arme entièrement matérialisé, des êtres ressemblant à des humains apparurent tous armés d'épées, fléaux et autres.
L'arme en mains le Kid émit sifflement bref et les poupées bondirent sur lui. Il para un coup d'épée, esquiva un fléau avec difficulté avec l'eau qui le ralentissait. Il porta une estocade à un adversaire qui disparu, évita une hache mais se fit entailler le bras par une lame vicieuse.
Il perdait du sang mais rien d'important, il évita a nouveau la hache, se baisse pour évité une épée et plante sa lame d'argent d'un le coeur, coupe la tête d'un autre.
Face à son dernier adversaire, muni de deux lames, il se prépara et fonça sur son ennemi qui évita le coup aisément et lui entama le dos d'un coup sec.
La douleur fulgurante laissa place à la haine qu'en il fit un visage à son advesaire, Kid se jeta sur lui, la rage au coeur,et arrêta sa lame à un centimètre sous le menton de son ennemi, qui lancait de regard apeuré et suppliant pour ne pas être tué, mais le Kid avec un sourire plein de tristesse recula l'arme et d'un geste rapide il ancra son épée dans la gorge de son oeuvre.
L'épée disparu avec l'être qu'il venait de tuer. La douleur le fit chanceler et trébucher, puis il sortit une potion qu'il bu pour soigner ses plaies. Il sourit et dit à haute voix :


Il faudra que j'arréte de piquer les potions de l'infirmerie sinon le nouveau chaman me tuera, demoiselle elfe sortez de là je ne vous ai pas vu bouger depuis que je vous ai aperçu, y'aurait t-il un problème ?


[le chant n'est pas si doux si on écoute la musique qui va avec.]
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 4 Sep - 18:33

[bah moi j'ai décidé qu'il était doux héhé]
Elly sursauta quand il lui parla. Elle se leva lentement et le suivit, curieuse, vers le lac. Elle l'observa, stupéfaite, créer des poupées avant de se battre contre elles, se blesser et réparer ses blessures d'une gorgée de potion. Quand il l'appella de nouveau, elle s'approcha timidement.
-Non, il n'y a aucun problème... C'est juste que j'étais.... euh... surprise.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 4 Sep - 22:03

Toujours souriant il se retourna vers la jeune elfe et dit :

Tu ne pensais pas qu'un humain puisses se battre comme çà. J'ai appris ça sur Terre, comme être Voleur, pas un professionnel, mais suffisament pour savoir ce que je veux. J'ai appris un tas de trucs dont celui-là également.

Il se dirigea vers un assez gros rocher, sortit une craie, et fit ce cercle, après cinq bonne minute il posa ses mains sur le cercle et une lumière apparue. À la place du gros caillou ce tenait un magnifique banc en pierre sur lequel Kid s'assit.

Assis-toi si tu veux, je ne t'obliges pas.
Bon pour ton information la science que j'ai utilsé pour créer le banc est de l'alchimie, comme je te l'ai dit plus tôt je l'ai appris sur Terre.
Je suis à la recherche d'une pierre alchimique qui me permettra de corriger mes erreurs passées et fera augmenter ma puissance magique pour me venger.
Une fois terminé je détruirai, si c'est possible, la pierre.
Peut-être pourrais-tu me renseigner, à la bibliothèque tu aurait peut-être lu quelque chose sur une pierre rouge au noms variées telle que :


    La Pierre du Sage
    Le Prochain Elément
    Le Joyau Céleste
    L'Elixir Suprême
    La Teinture Pourpre


La Pierre Philosophale.

C'est le seul moyen que j'ai de pouvoir les ressuciter, et de le tuer.

Une larme coule sur sa joue, une larme unique. Il la sécha et reprit.

L'alchimie a été oubliée des nonsos qui maintenant s'interessent à la pierre juste pour la faculté quelle à de changer le plomb en or.
Celui qui m'as appris l'alchimie est celui que je veux tuer, je veux le voir souffrir pour les 4 années pendant lesquelles j'ai souffert par sa faute. Je le tue, je les réssucites et je détruits la Pierre Philosophale si j'y arrive sinon la cupidité des hommes ferais éclaté une guerre pour obtenir le Joyau Céleste, et je le refuse.

Il se tut, pensant aux quelques livres qu'il avait étudié sur Terre et un frisson de peur, de répugnance et de tristesse, parcouru son dos.

[Désolé je te tutoie c'est plus court.]
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 8 Sep - 20:55

[pas problème]
Elly l'observa transformer la pierre en banc, impressionnée, puis alla s'asseoir à côté de lui.
-Je connais un peu l'alchimie, dit-elle, mais je n'ai jamais entendu parler de cette pierre, désolée.
Elle remua un peu sur le banc, gênée.
-Je sais que c'est probablement indiscret, mais qu'est-ce qui est arrivé pour que tu en veuilles autant à cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 9 Sep - 14:57

Kid la regarda, puis détourna la tête, replongeant son regard sur le lac.

Cet homme, hein ? Un monstre que j'ai servi en voulant faire le bien.
Il me promettait le pouvoir pour que je puisse utiliser l'alchimie pour aider les autres sans avoir à faire d'échanges.
Pour faire ce banc j'ai utilisé toutes les molécules du rocher je ne peux pas faire un banc plus gros car je n'ai pas assez de matière.
Je l'ai servi jusqu'à ce soir fatidique, il y a 4 ans.
J'avais pour mission de tuer quelqu'un. Ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière fois que je devrais tuer un humain, tous ceux que j'avais tué auparavant sur Terre étaient tous mafieux, tueurs ou autre style d'hommes dangereux.

Il se tut ferma les yeux et attendit un peu. Lorsqu'il reprit il détourna la tête pour ne pas faire voir son expression sur son visage.

Le l'ordre me fut envoyé chez moi, lorsque je l'ai vu je me suis mis à le haïr et j'ai mis le feu au papier.
Une fois le papier brûlé j'entends du bruit en-bas et je descends en courant, je vois mon père, ma mère et mon frère entrains de se battre contre un homme en tunique gris très foncé.
Je voulais me lancer dans la bagarre lorsque ce mec me figea.
Il tua sous mes yeux mes proches. La haine m'envahit le pocus qu'il m'avait jeté s'annula seul. Je lui sautais dessus quand il utilisa l'alchimie. Il fit apparaître des cordes du sol et m'immobilisa. Il se tourna vers moi et me fit :

"Elimine tes parents c'est un ordre pas compliqué que je t'ai donné.
- Pourquoi les tuer ? dis je les yeux plein de larmes.
- Parce qu'ils auraient compromis mes plans.
- Qui ? Qui êtes vous ?
- Moi ? il se retourna et je vis qu'il n'avait pas de visage, qu'il été caché par un masque. Je suis Magister, pourquoi ? Tu aurais fait un bon sangrave mais bon je pense que tu voudrais me tuer.
- Tu pense bien saleté. Libère moi que je te tue.
- Allons après tout ce que je t'ai appris tu crois pouvoir me battre alors que je t'ai pas tout montré en ne pense pas que je vais te laisser vi..."

Un rayon bleu d'alchimie l'interrompu et je fut à nouveau libre une épée à la main. Je l'attaqua mais il invoqua un transmitus et disparut.
Depuis je suis à sa recherche et vu que apparement tout le monde le hait pour une raison ou pour une autre et vu la bibliothèque qu'il y a ici je pensait me faire des alliés et trouvers des informations sur la pierre mais bon, j'ai tout mon temps la seule chose que je veux c'est de le tuer de mes mains avec une arme, à coup de poing, avec l'alchimie ou la magie je le tuerai.

Il se tut, frissonna, il incanta pour faire apparaître deux bouteilles et en tendis une à Elly.

C'est du Tzinpaf, dit il en la voyant regarder la bouteille avec méfiance, pas du poison.

Elle prit la bouteille en le remerciant et le silence retomba ponctué par le cris des oiseaux nocturnes.


[Je t'appelle Elly sa raccourci comparé à ce que je disais avant]
PS : J'ai du mal à faire court comme on peut le constater. tongueLaughing
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 9 Sep - 20:27

[lol ouais bah c pas grave vive l'imagination! Et pis t'as les tu et les Elly de plus court Laughing ]
Elly frissonna en songeant à toutes les horreurs que Magister avait causées. Elle ne pouvait pas comprendre qu'un homme puisse être aussi cruel...
Elle prit une gorgée de Tzinpaf, les yeux perdus dans le lac.

-C'est gai tout ça...murmura-t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 10 Sep - 19:40

Il sourit, puis se leva.

Est-ce que tu saurais si dans la bibliothèque il y aurait des livres qui parlent d'alchimie et (je me suis renseigné y'en a pas) si des cours d'alchimie serait utilies ? L'alchimie ne dépend pas de notre source de magie, mais de la matière, de la quantité et autre. Ce serai utile pour les problème comme : les lieux où tu utilise la magie et Boum (cf TD 3), ou si on est coupé de nos pouvoirs.

Il fit disparaitre la bouteille de tzinpaf.
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 10 Sep - 21:13

Elly fit disparaître son Tzinpaf à son tour.
"Je ne crois pas qu'il y ait de livres sur l'alchimie dans la bibliothèque. Je n'en ai jamais vu, mais d'un autre côté, je n'y vais pas souvent, alors peut-être qu'il y en a. Et pour des cours d'alchimie, je crois que ça serait très utile et intéressant, moi en tout cas ça m'intéresse."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 11 Sep - 8:26

Il se tourna vers Elly qui souriait, il rougit un peu devant la beauté de la jeune fille.

Les cours devront se passer dehors si ma candidature est accepté.
Il faut de la matière et pas que un peu donc une salle de classe serait trop petite, sauf si je n'ai que un ou deux élèves.
Mais je préfère être à l'extérieur.

Il se détourna puis sauta sur l'arbre le plus proche. Au loin un reflet sang s'élevait lentement et baignait les jardins avec une lumière rassurante.

La nuit c'est écoulée si vite !!! Le levé de soleil commence déjà. Viens c'est un spectacle magnifique.

Il monta sur une branche plus haute et dégarnie pour mieux voir le spectacle qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 14 Sep - 1:27

Quand Elly vit Kid rougir, elle rougit à son tour, sans trop savoir pourquoi.
-Ça changerait, des cours à l'extérieur. Ça serait agréable.
Intriguée, elle le suivit dans l'arbre, usant de son sang elfe pour grimper jusqu'à la cime de l'arbre, rejoignant Kid. Elle écarquilla les yeux en un mélange d'émerveillement et de surprise.
-Je n'aurais jamais cru qu'il était si tard... ou plutôt si tôt!
Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 16 Sep - 8:10

Kid s'adossa contre le tronc, lorsqu'Elly arriva il l'observa puis regarda le spectacle magnifique qui s'offrait à eux.

-C'est tôt, en effet. Je crois que je vais trouver un coin peinard pour dormir. Le dortoir m'a l'air vide (ils sont partis en vacances les autres ??), donc à dormir autant que ce soit un endroit qui me plait. Les jardins feront l'affaire je pense, dit-il en se relevant.

Il descendit de l'arbre et regarda vers le bois pour trouver un endroit où roupiller.

[Waouh l'école est déserté où quoi ? Il y a que nous, les nouveaux vont pour, certain, attendre qu'ils soit premiers. Et si nos chers supérieur ne viennent pas dans les jours qui viennent ils vont s'impatienter les pauvres.]
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 16 Sep - 20:56

[ouaip le forum est mort... sauf pour nous! Very Happy ]
Elly bâilla, maintenant qu'elle se rendait compte qu'il était si tôt. Elle se plaça dans le coin de deux branches et soupira.
-Moi je vais faire un somme ici.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 17 Sep - 3:03

[Nous sommes en 2006 après Jésus-Christ. Tous le forum est occupé par l'Absentéisme... Tout ? Non! Un petit (très petit) groupe de fidèles résiste encore et toujours à l'envahisseur ...Mr.Red Mr.Red ]


Et bien à bientôt Elly. Monter aux arbres d'accord, y dormir vus que j'ai le sommeil agité c'est impensable, je suis pas suicidaire. Je vais rester au pied de l'arbre. Si tu as besoins de moi appelle et si sa marche pas essaye un Ondoyus.


Il créa un hamac et invoqua une couverture et ... un oreiller (sans ça il est insomniaque le Kid Twisted Evil et si il dort mal les autres peuvent le resentir plus tard dans la journée.) puis s'allongea confortablement.

Que ta nuit soit paisibles et tes rêves agréables.


20 minutes plus tard ne trouvant pas le sommeil Kid décida de retourner ce balader en chantant un air différent à celui du début.


Citation :

Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke

Asu ga kuru hazu no sora wo mite Mayou bakari no kokoro moteamashiteru
Katawara no tori ga habataita Doko ka hikari wo mitsukerareta no ka na

Naa Omae no se ni ore mo nosetekurenai ka?
Soshite ichiban takai toko de okizari ni shite yasashisa kara toozakete

Kimi no te de kirisaite Tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa Ai ni kogareta mune wo tsuranuke

Tori wo yuuyami ni miokutta Chi wo hau bakari no ore wo kaze ga nazeru
Hane ga hoshii to wa iwanai sa Semete chuu ni mau MELISSA no ha ni naritai

Mou Zuibun to tachitsukushite mita kedo
Tabun kotae wa nai no darou Kono kaze ni mo iku ate nado nai you ni

Kimi no te de kagi wo kakete Tamerai nado nai daro
Machigatte mo Nidoto aku koto no nai you ni
Saa Jou no ochiru oto de owarasete

Sukui no nai tamashii wa nagasarete kieyuku
Kieteyuku shunkan ni wazuka hikaru
Ima Tsuki ga michiru yoru wo umidasu no sa

Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 21:12

[i]Asuka arriva.Elle ne dort jamais les nuit ou il y a de l'action et comença a se demander qu'est-ce qu'elle faisait la.Elle se souvint qu'Elly dormait en pleine lune et comença a la chercher pour tapait la discution en attendant l'action!
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 21:14

Desolé les amis j'ai pas pu lire tout votre roman vu que j'ai très mal au yeux!lol!Résumé?nan pas besoin je me lançe!
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 21:40

Tu as raté l'action (y'en aura surement d'autre, j'aime bien les combats)
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 21:51

[i]"Alors comme sa t'adore les combats?tu vas être servi 1 412!"
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 22:12

"Mais d'abord je me doit de t'avertir.Cette fameuse pierre que tu recherche,il se trouve qu'elle n'est pas très loin de toi.Je dirais même sous ton nez.Ne croit pas que je dit des sornettes, tout le monde dit que je sui bizzar(dumoin dans ma famille ou se qu'il en reste)et ma volonté de seïjine me dit de t'avertir que la première que tu recherches avec tant d'achargnement causera ta perte.Elle est en securité le monde n'est pa en péril mais si tu la trouve il y a de grande chance que oui!"[i]
Asuka se tut pour voir son effet sur Kid.Mis ses mains sur ces hanche et repri son discour.
"Je te la montrerer si tu accepte que je tue Magister sinon on oublie.Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 22:24

Il sourit en entendant les dires d'Asuka.

Sache une chose sur Terre j'ai appris comment la créer, il eut un frisson de dégoût, mais pourquoi la créer quant elle est déjà et pour Magister je te laisserais le tuer mais tu me laissera le faire souffrir comme j'ai souffert.
Pour ma Pierre Philosophale il vaut mieux que je trouve celle qui est caché que la créer pour ma part j'aurais la coscience tranquille.

Quelque instant passèrent après les mystèrieuses paroles de Kid.

Si tu as lu ce qui précéde tu verra que j'utilise une technique de combat peu connu et justement il y a quelque chose que je voudrait tenter.

Par l'Apparus je veux une paire de gant et des blancs.

Les gants apparurent et Kid les enfila.

Je vais faire un test mais il me faut quelque avec lequel je pourrais écrire les symboles. Eurekâ !!

Par l'Apparus je veux une fine aiguille et un pinceau fin comme l'aiguille.

Il prit l'aiguille et se piqua le bras le sang coula il prit le pinceau et dessina sur la paume des deux gants.

Maintenant, le test tant attendu par moi en tout cas pour faire de l'alchimie il me faut un cercle complet pour créer mais si deux moitié d'un même cercle ce rencontrais avant la transmutation pour formais un seul cercle ce serait utile pour surprendre Magister. Voici le Test.

Il claqua dans les mains faisant joindre les deux demi-cercles et toucha l'arbre près de lui un éclair bleu apparut et une épée sortit de l'arbre.

Super ça marche. Je suis maintenant prêt pour le combat.


[PS : je jette l'épée derrière moi je commence le combat à main nue.]


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 22:34

[i]"Oula"lança Asuka"n'alant pas trop vite en besogne.Je pense que tu n'as pas compris le sens de mes paroles."
Elle se tu et ne pu empêcher un fou rire.
"Désolé mais c'est juste que moi je suis de ton côté et sincerement je m'en fou de cette pierre tout se que je veux c'est voir du sans couler de Magister.Et pas q'un peu mon neveu!!Mais vu que toi tu la veux je me suis qu'est ce que je ferait de cette pierre et 'idéé me vint:te la donnée a une seule condition que je puisse moi aussi detruire cette idiot mais j'aurait besoin d'aide pour le trouver car il est malin.Et avec mon honneur je veux que tu accept que si je gagne ou si tu gagnes tu décidera.voila.C'est mieu expliquer?"
Asuka baissa les yeux vers une pierre asse longue et la prit.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 22:41

Kid fut à son tour pris d'un fou rire lorseque Asuka se tut. Il la regarda d'un air amusé et lui dit :

Une chose que je comprend pas c'est pour la pierre tu peux me le reexpliquer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 22:43

"Pourquoi je la veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 24 Sep - 22:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser