| Balade nocturne | |
|
+3BROWN Liéni'tsa LANGLEY asuka KAITÔ Kuroba 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LANGLEY asuka Premier sortcelier
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : a travia Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 24 Sep - 22:50 | |
| Asuka sourit.Mais d'un sourir qui reflété:"SImple" "c'est très simple et tu vas surmeen encore avoir un fou rire c'est parce que je veux pas d'ennuie et le pouvoir sa ma jamais interssé.Et mon clan de seïjine a assez de problème com sa." Asuka ne se laisser jamais fair et protegerez se qui lui est cher jusqu'a la mort et de la jusqu'a causé des ennuie a sa famille elle ne voulait pas. Elle inclina sa tête et souain ses yeux dvinrent entierement rose... | |
|
| |
KAITÔ Kuroba Second-Mage d'Alchimie et Potion
Nombre de messages : 196 Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 24 Sep - 22:52 | |
| Euh ... C'est normal les yeux roses | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : a travia Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 24 Sep - 22:57 | |
| Asuka n'était plus elle-même.Son regard était vide mais on auré dit qu'elle observait qu'elque chose deriere kid et tout d'un coup un vent violent se leva.Un homme vêtu de noir et encapuchoné se plaça deriere elle et l'atrapa part la taille en grognant de sa voix rauque:"Tu allais te levait contre moi petite ingrate.Tu vas le payé de vie et de ton âme!" Malgré son emprisonement ele put crié:"AU secour!Tu ne l'emportera pas au paradi!!!!!" [la suite pour demin ou sinon tout de suite mais tres court!] | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 24 Sep - 23:02 | |
| Par reflexe Kid invoqua une épée et se jeta sur l'homme en noir qui évita le coup et lacha Asuka les yeux de Kid était pleins de haine et de joie. Serait-ce ... un sangrave ? il sauta sur la silhouette et essaya de le frapper, un sort lancé par l'être en noir heurta le Kid et le fit tomber à terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 25 Sep - 21:01 | |
| [i]Asuka repri ses esprits mais était d'après l'expression de son visage très en colère contre l'homme qui l'avait tenu et ne se fit pa prier pour exploser sa haine au grand juor:
"Sa te suffit pas de t'en prendre a ma famille, mes amis et tout se que je touche sérieux!?Ben moi je vais te dire:Moi oui et tu vas le regretter!" "Serai-se une menace?"Demanda-t-il de sa voix a la fois douve et severe"Oublie-tu que si tu montre cette pierre tu le payera et que c'est avec le contra qu'on a fait pour que je libère tes proche que j'ai entierement cartier libre sur toi?" "Je m'en fou!"crache Asuka"Tu vas le regretté c'est tout!Tout le monde te hai ici et Kid se fera une joi de te montré ces talent d'alchimiste!N'est-ce pas Kid?" Elle se tourna vers lui un"cool" du pouce pour le remecié"Je te fournierai des explication plus tard"pensa-t-elle comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 25 Sep - 21:05 | |
| Euh ... C'est Magister ?? Réponds, je t'expliquerais pendant le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 25 Sep - 21:09 | |
| [i]Asuka baissa les yeux avant de repondre:"Oui c'est bien lui et fait très attention car cette nuit la n'"est pas comme les autres et il s'avèrent qu'il a plus de pouvoir en ces circonstances." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 25 Sep - 22:17 | |
| Bon d'accord si c'est mon prof d'alchimie je vais pouvoir vérifié si j'ai fais des progrets. Magister c'est l'heure de l'évaluation, et l'élève se doit de surpasser le maître.
Une fois le dernier mot prononcé Magister sauta sur Kid qui évita le coup claqua dans les mains et toucha le sol; une lumière aveuglante apparue et uine cage se forma autour de Magister qui fit exploser les barreaux de sa prison en morceaux et dessina un cercle au sol une épée apparu, il l'attrapa et se jeta sur Kid qui évita le coup en se baissant il joignit le cercle fait sur les mains et sorti un étrange poing américain avec une longue lame sur l'avant et l'enfila et parant le coup du sangrave. Kid se releva et fondit sur Magister; au moment de le frapper le maître des sangraves disparut.
Mince il a disparut, où est-il allé ? Asuka est-ce que tu le sais et explique moi se qui se passe bon sang sinon je vais faire un malheur. Asuka ? Asuka ! Zut c'est pas le moment de me faire le coup du je tombe dans les pommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Mar 26 Sep - 16:14 | |
| "Non t'inquiète je suis pas tombé dans les pommes!Mais Magister ne doit pas être bien loin.Je sens encore son ora.C'est pas dificile c'est le seul a possédé une telle ora maléfique mais il doi se dissimuler quelque." Lança Asuka. Elle se tint droite ferma ses yeux en joignant chaque paumes de ces mains non sans avoir lançé a Kid: "T'inquiète pas vas, je vais le retrouver avant qu'il ne parte pour de vrai.Je pense qu'il est juste surpris devant ta force et a besoin de récuperer les sienne." Asuka pensait sa mais la vérité c'était que Magister préparer quelque chose.
Asuka ouvrat vivement ces yeux et hurla:"Il est là kid!Sur le rocher derière se gran cipré!" Elle montra du doigt l'endroit qu'elle avait designer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Mar 26 Sep - 18:05 | |
| Mon vieu, tu vas goûter à ce que tu m'as appris. Par l'Assomus Magister s'endort et passe pour mort. Le rayon fonça dans le vide et continua vers le ciel, Magister était réapparu au bas du rocher le masque d'un bleu satisfait. Ne sourit pas pauvre fou ! Avantage pour moi. Kid joignit le cercle et toucha le sol, quatre mur avec un toit et une ouverture pour voir a l'intérieur se créa sur Magister qui fut prisonnier. Une lueur d'anxiété brilla dans les yeux de Kid. Magister disparut et réapparu en-dehors de la cellule, entre temps Kid avait dessiné au sol un cercle de transmutation sur lequel il appliqua les mains lorsque le sangrave disparut, un pic apparu et fonca dans une direction précise. Magister se rematérialisa à se moment là dans la trajectoire de la pointe, évita le coup qui arracha sa cape. Il lança un sort sur Kid, ce qui eu pour effet de l'envoyer se rebaigner dans le lac. Ressortant en crachant de l'eau le garçon se rendit compte que Magister avait disparut et se mit sur ses gardes. | |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Balade nocturne Mer 27 Sep - 13:46 | |
| [hj: c'est bien vous faites du RPG mais il y a toujours Magister dans l'histoire dans n'importe quel topic où il y a un minimum de RPG ça devient lassant^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Mer 27 Sep - 13:49 | |
| [hj : chui inocent madame la juge:P et quelqu'un sait si Dame Lancovit est bientot de retour (elle a pa lu mon mp je me demande si elle est tjr là ou pas) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Mer 27 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Mer 27 Sep - 21:00 | |
| [Bon on reprend là où on en était donc : ...] Asuka, fit-il avec une voix douce. JE VEUX DES EXPLICATIONS, hurla-t-il,ou sinon l'alchimie je l'ai dans le creu de mes mains un "CLAC" et je te mets dans le même genre de cellule que celle qu j'ai faite pour Magister. Donc vas-y, envoie les explications je m'assiait par terre parce que je sens que je vais tomber d'assez haut quand tu auras finie. | |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Balade nocturne Mer 27 Sep - 22:35 | |
| [hj: Aziliz a du oublier son forum car cela fait un an maintenant qu'on ne l'a pas vue je prends le relai] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 28 Sep - 17:53 | |
| [ok je t'envoie le MP qui lui était destiné] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 28 Sep - 20:42 | |
| "On commençe par quoi?"Dit-elle.Elle semblait avoir envie de rigoler et de s'amusait Sa, c'était tout a fait elle quand elle est crevait et en a marre elle rigole mais la c'était serieux. "Bon, quand j'était toute pitite se Magister est venu et nous a tous massacrer sauf moi mon grand frere et ma mere sinon tout le monde.Il kidnappa mon frere et ma mere et m'a dit que si je voulais les revoir vivant ben fallait que je travaille pour lui.Et tien toi bien car a se moment là j'était sur terre.Je sais il ne peux passé normalement mais en réalité son esprit lui le peut.Donc je traivaillit pour lui et je déouvrit cette Pierre rouge et un jeune garçon me dit bizzarment "pren la elle est a toi"et je lui dit c'est quoi et lui il me dit"l'objet de toute convoitise dont tu permetteras sa possessions en vers son veritable maître.Je fais un COURT résumé mais c'est a peut prés sa.On travailler a se moment la com cobaille et la pierre était dans un bocal e verre.Je me leva et donna un de ses coup de poing a au bocal la prit et soudainement j'atteri là, a Travia.Mais Magister me suit a la trace et je suis la pour restituer la pierre a son maître.Mais je sais pas qui c'est et je me suis dit:Tien et si c'étai toi?Et pour en être sur il ma fallut te fair quelque petit teste comme...jusqu'ou tu pouvait aller pour l'avoir et pour tuer Magister et si tu avait des pouvoir assez exeptionnel.Et la reponse est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 28 Sep - 21:39 | |
| Bon deux points : Premier point : as-tu assisté à l'élaboration de la pierre ? Deuxième point : - Citation :
- On travailler a se moment la com cobaille
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 29 Sep - 18:54 | |
| "Dans l'ordre non et oui peut être si jai bien compri a question et je vais tout de suite te dire la réponse tu parfait pour avoir cette pierre mais mais mais pour l'avoir faut que tu reponds a une charade que tu as peut être déjà vu quelque par.HA ha." Asuka s'approcha et lui soufla la charade a l'oreile pour que personne ne la remarque
"Mon premier e un gaz, Mon second et se qu'est un pet Mon tout a un corne et tu pourra apercevoir son reflet dans le lac qui celui ci se vera sur un arbre et et comme sa tu trouvera la pierre"
Mais Asuka refléchit profondément avant de dire "Il est préférable que je te dises directement où car je vais obligatoirement être assassiné par tu sais qui et se seré bête que tu ne la trouve pas car jm'e serais pas bien exprimer.*Donc en mon devoir de messagère elle se trouve sous le rocher que tu as transformer en banc et si tu reuse tu aperçevera un pentagone en pierre.A se moment la tu devras placé tes mains au centre et la pierre fera le restre.Elle detécteras automantiquen ton ora de bon alchimiste sympa.VOila." Elle recula un peu et dit: "Fait attention car après moi se sera oi qui sera le plus recherché par Magister et qu'il voiudra te tuer même si il le désiré déjà.Donc voila bonne chance pour la suite." Sur ce Asuka se retourna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 29 Sep - 19:02 | |
| Minute ! Tu reste ici ! Tu ma pas expliqué le "on travaillait comme cobaye" Puis tu viens de dire que tu vas te faire obligatoirement assasiné il me parait logique de ne pas donner de chance de te faire tuer en te laissant seule. | |
|
| |
ESSAM Ga Invité
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 29 Sep - 19:04 | |
| ELly qui avait dormi tout ce temps se réveilla enfin et vit Asuka qu'elle n'avait pas vue depuis un certain temps. -Tiens, salut! dit-elle avec un grand sourire. [désolée je suis en Italie alors comptez pas trop sur moi jusqu'au 10 octobre!] |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 29 Sep - 19:07 | |
| [ok]
Tu te réveille aprés la bataille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 29 Sep - 19:10 | |
| [en Italy?pour moi les vacc s'est fini et pour toi sa començe!le pot!conecte toi sur msn plus souvent sa fait longtemps et en plus maintenant plus de probleme d(heure!lol] Asuka entendu le son de son amie et se jeta sur elle en disant: "Tu ma manquer je croyer que t'était morte!non je rigole mais le problème c'est pourquoi tu t'es pas reveillé!on ta empoisonné?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 30 Sep - 21:03 | |
| Soudain, meïgyk, un tigre, sauta sur asuka et la fit tomber a terre. Il lui lécha gentillement le visage et se nicha sur son ventre quand elle s'allongea. "Meïgyk, mon familier.Il est pas trognon mon bébé!?" Elle le caressa. Il était blanc comme neige mais cela dependait parfois des jours et de son humeur, mais il était pratiquement toujours blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 30 Sep - 21:11 | |
| Kid siffla et un petit chat tout blanc fonça à une vitesse hallucinante et sauta sur le jeune homme qui recula de quelque pas sous la vitesse. Il le caressa pendant que le félin ronronait. Etoile Filante pas aussi vite je te l'ai déjà dit. Voici mon familier Etoile Filante, il est très rapide et très agile (heuresement sinon c'est plus un chat ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne | |
| |
|
| |
| Balade nocturne | |
|