| Souvenirs... | |
|
+2KAITÔ Kuroba GREYHOUND Amya 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GREYHOUND Amya Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
Nombre de messages : 300 Localisation : Z'êtes de la police ? Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Souvenirs... Ven 20 Oct - 17:59 | |
| Le vent soufflait entre les branches des arbres, claquait sur les feuilles. Les insectes 'accrochait aux branches de toutes leur forces pour ne pas s'envoler. Les écureuils était rentré chez eux bien a l'abri dans leur nid. Les oiseaux s'étaient posés, avaient arréter de chanter. Au milieu de ce tumulte Amy était défiant le vent. Elle adorait sentir la brise forte et glacée du vent sur elle. Cela lui procurait un étrange sentiment de réconfort et ainsi elle arrivait a réfléchir en paix. Cela faisait déja un petit moment qu'elle était la...Pour l'instant tous allait bien... Il n'y avait pas eu de meurtre autour d'elle. Pensant doulouresement a son passé, elle s'assid par terre et se prit la tète entre les mains. Soudain elle entendit une branche craqué et se redressa vivement sentant qu'elqu'un approcher. | |
|
| |
KAITÔ Kuroba Second-Mage d'Alchimie et Potion
Nombre de messages : 196 Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 20 Oct - 18:25 | |
| Kid, vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche ouverte, d'un T-shirt vert tellement foncé qu'il paraissait noir et d'une veste longue et noire. Il errait sans but précis dans les jardins. Il décida d'aller s'allonger dans un coin tranquille qu'il avait découvert l'une des nombreuse nuits où il sortait se rappeller le passé. Il se dirigea vers son lieu habituel quant il s'aperçut que quelqu'un y était déjà. Il voulu s'approcher pour voir et fit craquer une branche morte. La silhouette se retourna et il reconnut Amya. Celle-ci semblait sur le point de sauter sur les indésirables. Il pria pour ne pas en faire parti et sorti des sous-bois. Salut. Je dérange pas ^^ ? Si oui je connait d'autres coins tranquille ne t'en fait pas, dit-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : Z'êtes de la police ? Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 20 Oct - 18:32 | |
| Amy faillit l'étrangler mais se contint...Elle ne devait pas laisser la colère l'envahir. Respirant profondémment pour se calmer elle dit, encore nerveuse:
Non...tu peux rester si tu veux
Amy s'assid le dos posé contre un tronc. Elle reinspira pronfondément. Calmement. Une sueur froide coulait sur son dos, signe qu'elle était encore énervé
Pourquoi? Est-ce que tu es ici?
La question n'était pas aggressive mais pas gentille non plus. Neutre. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 20 Oct - 19:27 | |
| Kid senti qu'il dérangeait plus qu'autre chose et allait partir quand Amy-Chan lui posa la question.
Pourquoi ? Pour évacuer la pression, mes cauchemars et retrouver de bon souvenir. J'ai trouvé ce coins par hasard il y a quelque temps et un bien être m'avait envahit qu'en je m'y suis assis. Depuis, à chaque fois que je viens ici j'ai l'impression que je suis de plus en plus libre. J'ai l'impression que j'ai moins de morts sur la conscience à chaque fois. Et avec toutes les personnes que j'ai tué pour Ma...ître, sa en fais un gros lot.
Il avança et dépassa l'endroit où Amya se trouvait. Il s'aperçut qu'une expression triste était sur son visage [j'en çà déduis au titre et au fait que tu te soit pris la tête entre les mains ce qui généralement est fait quand l'on est triste.]. Il continua et aperçut une pente et vit un petit lac. Il recula, prit son élan et sauta dans les airs. Il atterit, se rétablit et glissa sur toute la descente. Une fois en bas, il sauta dans l'eau entièrement habillé et cria :
Amy vient !!! Elle trop bonne l'eau. Oublie le passé, tourne la page, vis le moment présent et tu te sentiras mieux.
*Et c'est toi qui dis çà alors que depuis 4 ans tu vis dans le passé. Tiens ma conscience çà faisait longtemps ^^ Va te rendormir je ne t'ai pas sonné et çà ne te conscerne pas. Si çà me conscerne tu est moi et je suis toi... Boucle-la et oublie-moi. Je n'ai pas besoin de toi pour réussir dans ma vie. Oh que si sinon tu n'aura jamais de petite amie. Ferme-là si je m'attache trop à quelqu'un cette personne mourras et tu le sais bien. Oui c'est vrai pour une fois t'as pas tort. Ouais. Attends pour une fois commença j'ai jamais tort avec toi allez hop je veux plus t'entendre. Ok mais sache que je reviendrai* Kid s'appuya à un calliou et resta là à attendre la réponse de Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 21 Oct - 20:05 | |
| Hum ,ce garçon avait donc tuer des personnes... Franchement elle avait du mal a y croire...et apparement de son plein gré...ou alors "son maître" l'y avait forcé... Décidé de tirer cette affaire au claire elle lui dit:
D'accord...
Elle s'approcha d l'eau en si disant que c'était mieux de n pas penser au passé...Mais c'était parfois si difficile. Plongeant dans l'eau, elle lui dit en remontant à la surface:
Qui était ton maître? et pourquoi tu tuait des gens?
Elle savait qu'elle s'avançait sur un terrain dangereux, elle ne conaissait pas vraiment Kid. Mais elle savait se défendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 21 Oct - 21:49 | |
| Kid eut un sourire, plutôt carnassier, comme si on lui rappelait de bon souvenir. Puis il effaça ce sourire et le remplaça par un triste. Pourquoi ? Pour une simple raison, ils LE dérangeaient. J'ai tué ma première personne à l'âge de 9 ans. Quelques mois après la découverte de mon don, un homme vétu en noir est venu chez moi mes parents l'on accueilli. Il m'a demandé si je voulais avoir le pouvoir d'aider les autres. Sans hésiter j'ai dit oui, à 9 ans, on est naïf. Lors de mes 11 ans il m'a dit que j'été capable de beaucoup de chose. Il m'appris plein de truc, plus ou moins sympa. Puis un jour, j'ai reçu l'ordre de tuer mes parents refusant de le faire il l'a fait à ma place. Les yeux de Kid rétrécirent et d'une voix froide, pleine d'envie de meurtres, il dit : Depuis ce jours, il y a 4 ans, je cherche sachant que dès que je le trouve je le tue de la manière le plus lente possible. A cause de lui j'ai vécu dans la solitude. Il faisait éxécuter ceux qui étaient trop proche de moi. Il se tût il regardait la lune, les yeux vides, et le même sourire carnassier qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 21 Oct - 21:57 | |
| Amya ressenti une coulé de sueur froide dans le dos. Ce type était malade! Et vu sa tète on dirait qu'il avait envie de la tuer...Gloups! Heuresement qu'elle n'était pas sans défense devant ce genre d'energumène... Décidant de le calmer elle lui dit, appaisante:
Euh...tu sais c'est pas prce que ce type a tué des parents qu'il faut le torturer...
Amya avait l'esprit très inventif, et elle s'imaginait toutes les tortures que le type en question pouvait subir...C'était pas très beau a voir
Et...euh...tu sais pourquoi il les as tué? Ce srait bon a savoir...Et...euh...ne parle pas comme si j'étais ton futur meurtre...j'y suis pour rien dans l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 22 Oct - 0:16 | |
| Tu ne m'as rien fait, dit-il comme si de rien n'était. Et puis je pense qu'on doit tous avoir envie de le tuer. Son visage s'addoucit, il regarda Amy-Chan. Elle ressemblait à sa première victime. Celle qu'il avait tuer pour détruire son Maître. Mais rien à faire, en faisant celà il avait scellé une sorte de pacte jusqu'il y a 4 ans. Il avait essayé d'oublier mais il avait échoué. Le seul moyen était de le faire disparaître. Tout à l'heure tu m'as demandé qui était mon maître. Son vrai nom est à tous inconnu, je me suis légèrement trahi. Son nom, si on peut appelé çà comme çà, commence par Ma... Il posa sur Amya un regard perçant, un regard essayant de visualiser ses capacités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 22 Oct - 11:15 | |
| Ok, ça commençait par un Ma... Amy-Chan eut tous de suite sa peite idée. Et ça correspondait excessivement bien à ces activités. Elle plaignait Kid si celui-auquelle-elle-pensait était son Maître. Elle n'avait jamais eu affaire à lui mis en avait déja entendu parlé. Et pas en bien...
Ton Maître, ça ne serait pas Magistère? | |
|
| |
lost 'angil Angela Premier sortcelier
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Manathan New york 10025 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 14 Nov - 5:43 | |
| | |
|
| |
LANGLEY asuka Premier sortcelier
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : a travia Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 14 Nov - 17:16 | |
| Asuka qui tournait décidément en rond entendit des bruits et s'approche de la où sa provenait. Et soudain elle apreçut Angel... a terre.
Angel?sa va? | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Manathan New york 10025 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 15 Nov - 1:12 | |
| Angelb etait vraiment dans un sale etat elle c'etait completemnt afaiblie, elle n'avait pas entendue Assu arrivait, des brides d'elle etaiteveillait notamnt la tigresse en elle mais l'elfe quelle etait n'etait plus capable de repondre.... car il y'avait dans la famile de angel un secret a propos de ses larmes de sang quelle verser et qui les affaibliser car il se vidait de leur sang .... il lui fallait de l'aide exterieur mais comment faire pour la demander cette aide quand celle qui vous sert d'hote et dans un semi coma. | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : a travia Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 15 Nov - 22:39 | |
| Asuka voyant que Angel ne répondait pas essayé de persé ces pensées car elle avait une expression de détresse. Asuka sembla reconnaître se qu'elle mais ne pouvait expliquait quoi. Elle s'agenouilla près d'Angel et dit:
Dit-moi se que je peux faire??Je crois que je peux t'entendre donc t'aidait et je vois que tu n'est pas dans un très bonne états!qu'est ce que je dois fair??
Asuka se leva et observa au alentours si il n'y aurait pas un elfe.Bon sang il a fallut qu'elle soir une "humaine". Jamais elle n'avait de chance et sa, sa ne lui plaisait guère.Elle prit Angel par le bras et le plassa autour de son coup pour la fair avançé et l'enmenait jusqu'a l'infirmeri mais elle doutait qu'ils puissent y fair quelque chose.
Hého!!!est ce quelqu'un m'entand?J'aurais besoin d'aide!non ON aurait besoin d'aide!!jespère que tu tiendra Angel... Mais sa Asuka l'avait chuchoté....
[rha sa fait longtemps que j'avais pas écri comme sa!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 16 Nov - 4:49 | |
| [i]Angel etait plus que dans un piteuse etat elle n'aviat meme pas remarquer que Assu l'avait depalcer.... OHHhhhh sa c'est mauvais jela sens plus c'est bien ma veine personne peut m'entendre parler a par elle ou Senbelah mais Celui la il est definitivemnt hors d'ateinte je n'arrive pas a le joindre.... OHHHh bon il va falloir que je trouve une idee et vite fait.... Angel deux si on peut le dire cherchait un ,moyen desesperait de communiquer avec l'exterieur , sa partie tigresse etait la seule a savoir que Senbelah etait encore vivant.... la partie humaine l'aviat oublier.... elle continuer a reflechir pendant que peut a peu l'esprit de Angel et de la tigresse etait de moins en moins connectee.....a c'est homme jamis la quand on a besoin qund tout d'un coup belle sentie une intrusion dans l'esprit de Angel a c'etait Assu , elle tenta le tout pour le tout est CRIA TROUVER PARENTS ET CHERCHER SENBELAH NE RESTAIT QUE 24 H AVANT MOURIR ANGEL ...... elle ne savait pas si cela avait marchait mais l'esperait sinon angel etait perdue et elle avec dsl petite hirondelle mais j'ai aps envie de mourir pas maintennt en tt cas pas avant de savoir ce qui est arriver a TAra au moins tu doid tenir au moins jusqu'an 2013 ....... Whatever en attend maintennt a toi de jouer Assu tu doit mm trouver la suite coherente bien sur mais le trouve pas trop vite le Grcon sa serait pas marrant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 16 Nov - 15:11 | |
| [ok je vais le retrouver dans 50 ans^^]
Asuka comprit à demi se que lui disait Angel. Elle parlait d'un garçon de le retrouver et... oh non elle n'avait que 24h avant que disparaisse définivement Angel. Le problème c'est qu'Asuka ne savait absolument pas ou se trouvai ce garçon et n'avait pas bien compris son nom. Et les parent d'Angel non plus! Asuka eu soudain une idée."Et si j'allait consulter toute les fiche d'inscription y a surement une catégorie Elfe et leur provenance!Je vais essayé de jeté un coup d'oeil"mais elle n'avat que 24..non moin que sa elle devait ausi aller les cherché!Elle eut une autre idée, elle pourrait peut être les contacté et euh se téléporterait directement ici mais elle ne savait pas comment fair fallait encore demander!"rolala je suis un cancre!!!"
Je vais fair tout se que je peux pour t'aidait t'iinquiète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 17 Nov - 3:14 | |
| ..... angel tombadefinitivemntdsl'inconscient | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 17 Nov - 20:05 | |
| Quand Asuka remarqua que Angel était inconsciente elle se souvint soudain d'une incantation que lui avait aprise sa mère. Mais c'était flou, il sufisait de pensait très fort a la personne ou au nom de cette personne et essayé de la contacté intérieurement mais Asuka ne se souvenait ni de l'un ni de l'autre. Elle fit un ultime effort de mémoir et se souvint du prénom qu'Angel avait énoçait!c'était Sendala non pas sa, sambfala non plus!C'est bon:!SENBELAH!!!Elle ferma les yeux et cria a plusieur reprise SENBELAH SENBELAH et attendit une quelconque réponse qui ne vint pas, mais elle préféra pensait que la personne n'avait pas entendut son appelle et qu'il l'entendrait un jour ou l'autre et pendant se temps elle tentait déséspérement de réveiller Angel en lui tapant le visange(doucement tkt) ou en incantant un formul d'eau et en lui renversant de l'eau et c'est la qu'elle aperçut les larmes de sang. Elle ne comprit pas sur le coup lorquelle entendu un son, comme un cloche qui sonnait au loin, dans sa tête et elle essaya veinement de perçait un son de voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 18 Nov - 4:09 | |
| ....... Le temps s'ecoulait a une vitesse Halucinante ...... Et l'autre aprtie de Angel etait desesperait car elle ne savait comment venir en Aident A Angel elle esperait de tout son coeur que Senbelah est Angel etait toujours lier mais elle avait bien l'impression que non car il etait pas la...... puis elle se rapella avc horreur que si Angel venait de perdre connaiscance cela voulait dire que Senbalah etait ds le mm etait que Angel puis elle ce souviens ce que la mere de angel avait dit a ce sjet..... ne peleure jamais Angela surtt si tu sais que tu ne pouras t'aretter cr tu te ferais du mal a toi mm et surtout a celui a qui ton coeur seras lier....... mais elle ne se rapeller plus pk c'est lrmes etait si dangereuse , elle s'avait qu'il y'avait une histoire de pacte de sang.... ou qulques chose ds le ce ds en avait besoin c'etais de Milena Lost'angil..... la mere de Angel ..... elle etait la specialite des trcs de se genre ..... il restait a Angel mois de 10H a vivre.........et sa il y'avait que son autre partie qui le savait et Assu si elle regrdait sa montre il y'avait deux vie a sauver..........Soudain on entendit comme un cri qui avait le tps et l'espace ANGELAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS DESOLEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............ elle comprit tt de suite Assu avait du pain sur la planche la vie de 2 persone depandait de sa rapidite et de son action.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 18 Nov - 19:46 | |
| Soudain un nom vint comme par magie a la tête de Asuka et il était plus clair que de l'eau de roche c'était Milena Lost'angil!30 seconde, Lost'angil... oh mais c'est le nom de famille d'angela et vus que sa mère devrait normalement portait le nom de son mari se ne pouvait être qu'elle!"La chance me sourit!je dois l'invoquer intérieurement et hurant a plein poumon, mais il ne me reste que quelque heure pour sauvait Angel mais maintenant que je tien le nom de sa mère je vais l'appeller"! Asuka se rappella soudain de sa mère et de se qu'elle lui avait apris..."Si tu veux invoquer une personne prends en note son nom et appelle la. Qu'elle soit morte ou vivante si tu y mets tout ton coeur elle t'apparaîtra..." Asuka retin des larmes et murmura un merci, elle n'aurait jamais pensé que les leçons de sa mère l'aiderais un jour...
Elle referma fermement les yeux et dit "Milena Lost'angil, vient a moi ici et maintenant, pour sauvait ta fille en cette instant!Morte ou vivante apparaît-moi et sauve Angel de son désaroi!!"Elle répéta cette phrase plusieurs fois et aperçut une lueur devant-elle. Elle espérait fort que c'était sa mère tout en continuant a incanté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 18 Nov - 22:37 | |
| N'imagine mm pas que je vias t'aidait hihi c'est passionnant ce que tu fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 19 Nov - 14:26 | |
| Je sais, je sais!merci mais ne te détrompe pas la lueur se n'est qu'un lampadair qui vien de s'alumer!Zut....
Quand Asuka prit conscience que cette soit-disante lueur n'était autre qu'un lampadaire elle se résigna."Encore une fausse alerte j'en ai ma..." Elle se tut dans sa pensé car elle venait de ressevoir un flot d'information, elle se souvint du cours de pocus où Angel parlait d'une Sendor, d'un Sendelah inerte et d'un pacte de sang!Mais oui!Elle avait ajouter que la plante était Sendor donc si cette plante était Sendor; cette dernière n'a pas de corps propres, elle est donc un esprit!Et d'après se qu'Asuka se souvenait, c'est a cause d'elle que se pacte de sabg exicte et normalement elle seul peut le briser."C'est pour sa que mon invoquation n'as pas marcher, ce n'était pas la bonne personne donc sa ne colait pas avec la formule. Maintenant il faut que j'invoque Sendor..." Mais là encore Asuka fut fraper d'une autre idée ou d'un avertissement. Il n'y avait pas de corps ou Sendor pourrait aller, car celui de Angel est en pleine agonie donc il ne reste plus que celui de... ASUKA! "Coment ait-ce que je vais fair!Il faut aussi que je fasse apairaître le coprs de Senbelah car d'après se que j'i vu dans le cour il ai lier d'une façon ou d'une autre a Angel. Oh mais si quelqu'un faisait créer un corp humain qui pourrait être l'hote de Sendor on pourrait lui faire sentir une soufrance qui l'obligerais a libéré ANgel et Sendelah!!"
Et cette personne capable de créer des coprs Asuka n'en connaissait qu'un: Kid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 19 Nov - 15:25 | |
| Asuka ? Angel ? Asu tu me fais un petit topo, fit Kid en arrivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 19 Nov - 20:14 | |
| Kid!!Tu peux pas savoir a qu'elle point je suis contente de te voir! On peut dire que tu tombes a pique! s'exclama joyeusement Asu. Bah en clair est ce que tu peux créer un corps s'il te plait, parce que comme sa tu sauverait Angel. Tu comprendras en voyant se qu'il va se passait je veux juste savoir si tu peux en créer un?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 19 Nov - 20:20 | |
| 35 litres d'eau 20 kg de carbone 4 litre d'ammoniaque 1,5 kg de chaux 800 g de phosphore 250 g de sel 100 g de salpêtre 80 g de soufre 7,5 g de fluor 5 g de fer 3 g de silicium J'ai besoin de tout çà pour faire un corps adulte de taille moyenne. Ce genre de création est très dure donc si tu pouvais me trouver ce que je viens de citer et ramené des potions pour soigner, régénérer et autre au passage c'est OK. Mais sache que ce n'est pas sans danger et pas sûr de réussir. Je peux très bien devenir chauve à cause de cette transmutation come je peux mourir. Donc tu te tiendra à l'écart. D'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 19 Nov - 20:24 | |
| C'est ok pour moi mais toi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs... | |
|