Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
+2
KAITÔ Kuroba
GREYHOUND Amya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:27

je te fais confiance pour ce qui est de ta sécurité, tu t'en sort toujours indem, sa fera quelque chose si j'aporte tout ce dont tu as besoin par magie?
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:33

Non mais fais ingrédient par ingrédient. Puis verse-les dans ce grand récipient s'il te plait. Claque des doigts et fais apparaître un récipient carré de 2 mètres de coté et d'un mètre de hauteur.

Il commenca à dessiner le cercle avec beaucoup plus d'attention qu'avec n'importe lequel il avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:33

ooooooooo quesqui sé passer??????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:38

je vais fair court, Angel est en danger de mort il ne lui reste que quelque heures a vivre et Kid va créer un humain et c'est une "intervention" très dangeureuse je te demanderais de tenir loin de se qu'il va fair et si sa ne te dérange pas est ce que tu pourait aussi m'aidait a amené ces ingrédiant?:35 litres d'eau


20 kg de carbone


4 litre d'ammoniaque

1,5 kg de chaux

800 g de phosphore

250 g de sel

100 g de salpêtre

80 g de soufre

7,5 g de fluor

5 g de fer

3 g de silicium

s'il te plait???On doit se dépêcher et ton aide nou sera précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 7:50

Senbalah Senbalah Senbalah..... Ah voila tout ce que je peut faire dit l'autre Angel faire apparaitre cette imbecile inutile.... elle s'arrangea a le placait a l'extreme opposer de Angel pour eviter les claches si jamis Assu et les autres ne reussisaispas et ce tenait pres a renvoyer le corps de Senbalah aussi vite quelle ne l'avait fait apparaitre pour que si jamais les autres echouer il y'aurait qu'une explosion aulieu de deux car si il echoue Angel eclatera et si son sang touche quelqu'un il receuilleras l'esprit de Angel mais qund l'esprit ce rendras compte quese n'est pas son corps ... se seras un esprit en colere qui voudras vengeance il ne restait a Angel que 4 H a vivre.. Tic tac......
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:06

se materialise a 5m de la
a mince je suis pas dans la cuisine la je crois ...
bon c'est pas grave je vais faire un memorus pour voir
que le memorus puisse m'aider
que le passer me soit reveler
tous ce rejou devant ses yeux
oula c'est pas bon ça j'ai lu sur vos lèvre pendant le memurus je connais les ingredient je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:43

Ouaiiiiiiiissss!!!!
( What the fuck ?!? pourquoi ai'je l'air si joyeuse, mon amie va mourir et moi je m'éclate!ha non sa veut dire qu'on va s'en sortir!tic tac..)
Ok aide-nous Arkan!
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:27

se met a courrir et revien quelque minutes plus tard avec un cuisinier a ses trousses

voila ske j'ai pus prendre avant de me faire reperer :
100 g de salpêtre
250 g de sel
1,5 kg de chaux
pose tous au pied des autres et repart en courant toujours poursuivit par le cuisinier
a tous a l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 3:08

Tiens qu'est ce que l'on fabrique ici hihihi , sa serias pas ma petite fille adorer oula oula... il ya quelqu'un qui me cherche ben vafalloir me trouver hihihi a joie il ne lui reste que 3 H avant la fin on va pouvoir s'amuser ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:56

Merci Arkan! [/i]cria-elle avant qu'il ne parte. Kid j'espère que tu ne te tueras pas et maintenant qu'on a Sembelah on pourra appellé Sendor et l'enfermais dans le corps que Kid aura préparé ouiii je suis optimiste!
Mais c'est bizarre que Magister n'est rien a voir l'a dedans.

Mais Asuka se reprit aussi vite après avoirs dit ses parole"Qu'est ce qui nous dit que Magister n'est pas la dessous?sa m'étonnerais vu que c'est en rapport avec le Peuple d'Elfe d'Angel...mais on sait jamais."

Bon je vous explique, des que j'aurais "appellé" Sendor, nous l'enfermera, comme je l'ai dit précédement, dans le corps que kid nous aura (gentillement^^) confectionnnai(tu voudras qu'on te paille Kid?) dès qu'elle y sera nous la ferons soufrir car je vous rapelle que c'est un esprit qui n'a pas eu de corps depui plus de 5000 ans(c'est ce que m"a di Angel)
et l'idée de "soufrancé" lui a echappé on va dire.
Donc on va lui fair "chier" en quelque sorte et elle sera obligé de libéré Angel et Senbelah de cette soit disante malédiction.VOila.Espérons que sela fonctionne pour sauvait!

"Si Arkan ne se depêche pas, Kid n'aura pas le temps de fair sont boulot mais il a déjà ramener le plus gros..."
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:23

revien et jette le reste des ingredient au pied d'asu puis repart
desoler je croit que le cuisinier s'est perdu en me poursuivant je vais le chercher puis je revien.
revient quelque minute plus tard avec le cuisinier effrayer
il a failli se faire écraser par un arbre qu'un esprit frappeur avait fait tomber pour lui il a juste perdu sa bourse sous l'arbre puis finit en transmettant ses pensait a tous sauf le cuisinier j'aurai pus l'enlever facile mais il ma embeter je me venge Twisted Evil

bon alors ya plus que kid fasse le corps et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:30

Kid fini de confectionner le cercle apporta le récipient au centre du cercle.

Ce que vous allez voir si on s'en sort vivant ne le répétez jamais si la Ligue d'utilisation d'Alchimie l'apprennait je serai éxécuté. Bon je vous préviens tout de suite si après les éclairs de couleurs vous me voyez plus, beh... c'est pas normal. Asu tu me parlais d'être payé, avec plaisir le montant sera de s'occuper de moi s'il m'arrive un truc d'accord. Si tout ce passe bien les remerciement feront l'affaire. Mais dans tout les cas il faudra réserver une chambre à l'infirmerie car je serai extrémement faible.

Kid rempli le récipient des ingrédients et dit :

On sait jamais, mais au cas où :

J'étais ravi de vous rencontrer.

Kid claqua des mains et les plaqua rageusement sur le cercle. C'était peut-être la dernière fois qu'il utiliserait ce qui l'avait maintes fois sauvé.
Les éléments commencèrent à se mélanger. Une aura dorée brillait autour du récipient. Le corps se forma mais il manquait un ingrédient pour créer un être humain. Il le savait très bien quel élément il fallait mais il ne l'avait dit à personne. Il fallait un morceaux de corps humain. Le problème était la quantité. Ne sachant pas combien il fallait il pourrait perdre une mèche de cheveu comme son corps. Etant droitier il décida de sacrifier son bras gauche. Un hurlement retentit. De douleur et d'espoir. La lumière vira au violet puis disparue. Dans le bac il y avait un corps humains avec du sang autour de lui. Kid était par terre, entrain de rire faiblement. Son habit blanc était rouge foncé. Il murmura :

J'ai réussi on dirait. Faites moi le plaisir de m'en garder si je suis toujours vivant.

KAITÔ Kuroba perdit conscience, mais il ne s'inquiétait pas de tomber dans le coma. Ils devaient aider Angel, c'était le plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 8:12

Le rire de sendor s'aretta tout d'un coup elle savait quelle n'avait pas besoin que l'on apelle elle etait lier a Angel et Senbelah, elle savait aussi quelle ne pouvait les liberer de la malediction car le passe ne pouvais etre refait mais le geste de Kid, la determination de Assu et Arkan pour sauvait une personne qu'elle ne conaissait pas vraiment lui ota tout envie de rire ...... elle se materailisa ds le corps que kid avait creer pour elle et savait aussi quelle avait a partir de se moment une heure pleine pour ramener Angel a la vie, Rendre son ame a senbalh et aider Kid mais tout ce cela avant que les gardiens des portes des limbes mortels et non celles des demons se rendent compte que un esprit manquer il , ne fallait pas perdre de temps elle desina un autre cercle dans celui de kid et aussi un autre pentagramme palca au sur le frond l'embleme sacre ds Angel avait herite qui etait la tigresse aillees, fit flotter le corps de senbalah jusqua'au milieu du cercle car pour Angel c'etait trop tard, elle ne pouriat rien faire, mais Senbalah lui pourais quelques chose .....Horusoreiya selen kabah levitus moterus iyem ..... ce mit t'elle a scander haut et fort de ses mains sorter des eclairs qui toucher kid et Sebalah a la fois elle repetat et repetat son incantation..... il ne lui restait que 15 min elle redoubl;a d'efforts encore et encore j'usqu'a ceque les deux corps s'eleve au dessus d'elle et que son esprit quitte le corps que Kid avait creer... son bras ce remis a sa place .... le cercle que sendor avait creer s'effacait petit a petit , et un sur le pellage de la tigresse s'incrivait un oiseau de feu et au dessus de Kid et Senbalah le meme dessin s'incrivait mais le dessin de kid etait un peu plus diferrent car ce n'etait pas n une tigresse surmontee d'un oiseau de feu mes une blouse d'alchimiste au embleme ou se dessiner l'embleme...... , Le corps d'Angel ce mit a illuminer et elle pointa c'est mains en direction de Arkan et Assu les memes ZEmbles illumines a present leurs poignet..... puis tout s'evanoie d'un coup la lumiere s'aretta les corps redescendirent Sendor s'en alla continuait de controller ses plantes car elle n'avait pas finis de s'musser avc c'est sorcteliers et elles surtout elle voulait savoir ou se cahait un sangravres, n'importe lequels pouvont la mener a celui ds elle detestait la dynastie depuis des milliers d'annes MAgister........




Angel se remit a pleurer il coulait toujours des larmes de sand qui l'afflaiblissait mais celle ci ne lui couterais pas la vie juste un peu de sang..... Senbalah avait disparu au meme moment que Sendor ..... elle sentait l'ouiseau revivre et le feu c'estait rallumait peut -etre il yavait encore un espoir elle sentait quelle alait s'evanouir qund elle vit Assu, Arkan, et Kid qui avait repris du poil de la bete se raprocher d'elle elle voulue ce mettre sur c'est jambe, mais elle sentait quelle tiendrait pas longtmps elle articula un tres faible Merci que seule l'ouie fine de Arkan entendit mais les emblemes sur les poignets des 2 autres fremir au rythme de la reconnaissance... et leur envoyer des images de fetes avc des merci qui tombait de partout.......
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:26

Kid, Arkan et Asuka la relevèrent et Asuka lui lança un réparus pour aténuer la soufrance. Angel put se tenir toute seule sur ces jambes en vacillant tout de même.
Asuka leva les bras en l'air et s'exclama joyeusement:


Ouuuuuuuuuuuuais!! Enfin une mission que je mène a bien! Mais je n'y serai jamais je dit bien jamais parvenue sans ton aide Kid et je te remerci d'avoir souffer et d'avoir mit tout ton talent d'alchimiste aguéri pour sauvait Angel et toi Arkan de t'être dépêcher de cherchait tout kles ingrédients en résistant à quelque tentations. On peut dire que je n'ai pratiquement servi a rien et que vous avais fais le plus gros du boulots!
Alors un GRAND GRAND MERCI a Kid et a Arkan et heureuse de te voir en vie Angel!tu peux pas savoir a qu'elle point j'ai paniqué!

Asuka sauta sur ces amis, sans exeption, en sautant de joie. Oui, elle avait réussi a fair quelque chose sans tout foiré a l'aide de ses amis a qui elle devait la vie. Si elle venait a mourir, elle mourrait heureuse et elle pesait ces mots car elle n'aurait jamais put vivre heureuse sans son amie Angel. Et pour une fois dans sa vie elle se sentait vrément heureuse.

Oui merci mes mes amis...
murmura-elle attendant la réaction des autre.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:52

Kid bondit de joie et fit une grimaça : même si extérieurement il avait l'air en forme intérieurement c'était pas pareil. Le temps que son sang se régénère il devra être plus que prudent.

Merci à vous sans votre aides les ingrédients ne serait pas encore rassemblé.

Il baissa les yeux et vit que son habituel costume blanc était devenu rouge.

Mince mon beau blanc... Bon beh c'est pas gra...

Une explosion retentit et un papier tomba devant lui, il l'attrappa et le lut à haute voix :

Citation :
KAITÔ Kuroba vous êtes priés de vous rendre dans le bureau des maîtres alchimistes du Lancovit dans l'heure qui suit, si vous ne venez pas de votre plein gré nous enverront des gardes à votre recherche.

Ah beh mince alors ! Quand y'en a plus y'en a encore. Comment ont-ils su que j'ai utilisé l'Alchimie Interdite ?
Bon je vais vous demander de m'aider à me faire passer pour mort pendant un mois ou deux. Le temps de me faire oublier.
D'abord faire croire ma mort dans la transmutation. Mais comment ? Vous avez une idée ?

A peine sorti d'emm...brouille, les voilà reparti pour sauvé quelqu'un d'autre. En l'occurence lui.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:58

Asuka leva la tête en l'air, l'air pensive. D'accord elle était partente pour une autre aventure mais comment fair passé Kid poour mort... mais 30 sc, il a utiiser une Alchimi interdite!Encore pas la faute d'Asuka comme d'ab mais elle allait y remédié sa elle se le promi.

MMMhh il ne reste plus rien de la transmutation?Ton euh br... tu vois se que je veut dire Kid. Franchement je suis désolé Kid je savais pas que c'était une Alchimie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:55

C'est juste interdit parce que ceux qui avant moi on créé un corps mais ils ont essayé d'attacher une âme dessus. Mais pour réssuciter une personne il faudrait en sacrifier plusieurs. Voilà pourquoi interdit. Je le savais très bien t'en fais pas.

Il réfléchissait intensément pour trouver une astuce Idea Idea Idea !

Eurêka !!! Pour toutes les transmutations interdites il est sacrifié que le corps humain pas les vêtements. Donc, sachant que sa va lentement le sang à le temps de s'infiltrer dans les fibres du vêtement.

Il fit apparaître un poignard et commença à déchirer son vêtement.

Par le Créatus, je veux de nouveaux vêtements
Entre le noir et le blanc.

Un patalon gris si foncé qu'il paraîssait noir et une veste longue grise clair. Kid se dirigea vers les buissons et resta caché pendant cinq bonne minutes. Il revint avec ses habituels habits blancs de couleur maintenant rouge dans les bras et il sourit.

Je vais disposer mes vêtements pour faire croire à ma mort et je vais changer d'apparence pour quelques temps. Je vous demanderez de m'épauler pour la transformation parce que si le sort lâche lors de l'enquête sur ma disparition on est mal barré.

Il claqua de doigt et Etoile Filante arriva. Le familier miaula de plaisir de revoir son maître sain et sauf. Les traits de Kid changèrent ses cheveux noirs devinrent blanc, ses yeux bleus virèrent au marron, sa voix devint froide, il grandit de 10 bons centimètres et ses muscles se firent plus puissant. La veste était son seul haut et il ne l'avait pas fermé, ce qu'il fit rapidement.

Alors ? C'est quoi le résultat ? On me reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:33

Non arette Kid tu peut pas faire sa si tu fait sa tu ous affectent tous dans ta tranformation ma arriere grd mere a voulut ce montrer Gentil mais elle aussi a utiliser de la magie interdite et nous sommees tous les quatres lies ou plutot vous metes relier,car maintennt vs prtager mon emblemes pour tes vetemnts je vias aranger sa et aussi pour ton probleme avc la magie interdite disons que ds la famille en as l'habitude de l'utiliser car avc notre arriere grd mere ds les pattes c'est une constante guerre pour rester en vie, qund c'est pas elle directemnt qui nous attaque c'est une des multiple malecdiction ds elle a laisser transmetre a c'est descendant.....


Angel etait encore tres faible et tenait a epine sur c'est jambe.... elle ce mit a l'eviter les peids croiser et sans rie dire, un decina un penta cle au sol fit verrouiller les portes , protegea les murs, le sol et le plafond puis plus fort elle dit Selenda ...... il se retrouverent tous les 4 a Selenda, mais Angel ce rendit vite que ce n'etait pas Selenda a la reguliere et ce dit que quelqu'un avait interferait son tranfert.... elle sentit l'oiseau au fond d'elle s'etait mis a boulloner...


Tu est donc si pres .... tu veut que je te trouve c'est dit elle en chuchotant... puis elle se trourna vers les autres pour leur expliquer ....


c'est mois qui vous et enbarquer ds cette Histoire vous m'avez sauvez la vie donc je vous suis redevable maintennt , je vais vous expliquer le temps c'est comme accelerer si nous passons 3 heures ici c'est seras l'egale de 4 mois mais pour le palais du lancovit sa ne serais que 3 heures nous ne sommes pas ds le Selenda que vous connaisez mais plutot comnt expliquer dans celui recreer par une personne a qui sa patrie manquer mais qui peut pas y revenir car elle y a etais banni......Selenbah selenbah je sais que c'est toi qui ma enmenait ici c'est pas la que je voulais aller , et ja'i une chose urgente a regler s'il te plait laisse moi partir et je t'es deja promis que je trouverais Magistere mais c'est comme courir apres un Fantome et tu le sais bien et mais Amis n'ont rien avoir las dedans .....

Tu as mis bien du temps a repondre a mon appel mon amour .... je te parlais souvent ,mais tu refuser de m'entendre et la tes amis mon rendue mon ame et mon coeur en apellnt cette vielle folle de Sendor vous n'auriez pas dut et tu les sait ..... je voulais pas me rapellais ce qu'il ma fait faire ..... je voulais pas me rapeller ..... je voulais pas souffrir.....


Montre toi sale lache tu ne changeras donc jamais toujours toi toi toi et toi ..... pourquoi toi tu devrais avoir le loisir de ne pas souffrir Hien tu as pensais a moi.... ce que je ressens tu t'en fous comme de l'an premier si tu y tiens tant as ton Magister et encore faut encore que c'est sois lui qui t'es fait comettre tout ces crimes ben cherche le toi meme ....e t maintent laisse moi prtir j'ai u ami a aider ....


il eu comme une boule qui tombe du ciel ...... Angel eu juste le temps de s'ecrter puis elle le vit il avait tellemnt changer .... selenbah avait toujours etairt plus agee quelle de 5 ans...il devait avoir 21 ans maintennt .... mais elle ne reconaissait pas ce regrd il avait jours les yeux totalemnt transparent mais elle pouvait y lire la terreur ..et la haine ....elle se sentit desoler mais elle avait quelqu'un as trouver pour aider KID ..


Sarum kaplan oye flumk....



[/i]Kid retouva ces vetemnts normal tout le sang avait disparue et le meme dessin qui apparaisent sur son poignet ce montrait plus eclatant et vivnt que jamais ....

merci .... j'avias oublier ce petit detail ......


Je t'es pas fait venir pour nos petites affaire personelle mais juste prcq j'ai la personne que tu cherche ... les notre de probleme attndrons plus trd

Tu essaies de me dire que tu as Sendor .....



Pourquoi vous me laisser jamais trankil....hhihihi as Voila la petite Humain inpertinante et l'achimiste fou .... hhiihihi dit moi petit la lettre du conseil des Alchimiste t'as plut .....il ont etait tres bouche bee qund tous c'est vieux crouton on appris que tu avait reussi la eux avait echouer ..... et la bcp d'entre eux en echaper a la mort mais perdue un menbre ne t'inkiete pas si tu as besoin de moi apelle ne fuis pas le conseil vas y et emenme avc tois c'est quatres la il te seront utile ..... surtout l'elfe qui etait scencer me servir de de futur beau petit fils.... mais moi ici je ne laisserais pas cela ce faire aller allez y apeller si c'est imbecile vous embetes ....et j'espere que vous amuser bien avc mes plntes cheriessss hhihihihi


[i]D'un coup elle les renvoya tous ds la salle, est angel vu tous les autres ce poser sauf elle elle levitait encore ..... elle etait trop fatiguer pour anuler ces propres sort....


Help quelqu'un peut me faire descendre si vous plait...et apres allons y voir ce conseil .....
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:56

Asuka aida son amie a redessendre et mumrmura comme si quelq'un les entendais:

Je comprends se qui se passe mais tout vas trop loin. Si cette Sendor ne serait pas un esprit je lui étriperait le corps mais la nous avons un problème plus urgents a rélgler. Angel, es-tu sure que nous devons allait au conseil ?Nous ne pouvons pas fair passer tout simpolement Kid pour mort?


elle regarda c'est amis les un après les autres. Après tout elle était prête pour toute les aventures mais a une seule condition:qu'aucun des 4 ne périsse. Bien sur ce n'était pas garantie mais se qu'elle pensait par là c'était que chaqu'un d'entre eux ne laisse laisse tombé les autre et sa c'était faisable.
En voyant l'expréssion de ces amis -un mélange de perturbation et de réfléxion- elle sourit en souflant; non pas d'enervement mais de joie.


Hé bien a voir vos tête on peut pas dire que vous traipignez d'impatiente mais allonsè-y si Kid, Arkan et toi Angel êtes d'accords. Moi e ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:01

D'accord je vais y aller. Bon je me prépare. Il faut mes allumettes au cas où, tiens je vais essayer un truc.

Il fit apparaître un poignard et se tailla la main.

Bloody Swords

Une épée rouge sang se matériallisa.

Youpi fini les armes lourdes voici les nouvelles épées (colorées) super légère et super maniable.

L'épée disparut, Kid se tourna toujours souriant vers ses 3 camarades.

Bon vas falloir y aller ils risque de se vexer. Mais le problème c'est que je sais plus où c'est déjà.

Réfléchit intensément et dit :

J'ai une idée. J'ai la flemme d'y aller et de chercher où c'est si on lançait un sort pour les faires apparaîtres ?

[Suite dans le prochain épisode XD, je vais créer un sujet exprès dans les jardins dès que j'ai le temps. Parce que l'a on a un peu dérivé (je dis bien un peu) le sujet d'origine.]
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:26

Angel sauta de joie et elle ne savait pas trop pour quoi, mais elle vit a la tete de Selenbah qu'il etait pas tes content que Kid et Assu ne l'est pas inclus cela fit sourire de joie elle etait vraiment heureuse d'etre avc ses amis ce qui l'attistrait un peu c'etait l'attitude de Selenbah.....

Allez Kid fait les apparaitre cr j'avouais que j'ai plus tres envie de mrcher....
Merci Assu pour m'avoir fait redescendre.......


Angel et tous les autres s'assirent pour attendre, que Kid finissent d'invoquer tout son conseil ....


-Tu m'enveut toujours n'est ce pas? .....

-T'en vouloir ne me rapporteras rien tout ce que je veut c'est avoir une vie normal , ou au moins un semblant de vie normal avc toi ... mais ce n'est pas ton intention et je le sait tu vt d'abord retouvrer Magister .... Sache jusque je ne t'attendrais pas toute ma vie j'ai pas l'intention de courir apres un Fantome toute ma vie .....
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:36

ASuka sourit a son tour!.

c'est parti!et la suite dans le prochain épisode créer par Kid!youpi enfin un super topic!: d
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:07

yep Kid on attamt plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:17

ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 4:21

Alors Kid il arrive o koi ce sujet t t'envas qnd les chose deviennent interessante ben laisse moi te dire que ton conseil attendras en as d'autre ennuis rendez vouz sur La vegeance de l'amour en arette de poluer les cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade aux souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser