Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 sous la neige.

Aller en bas 
+4
UZUMAKI Yuna
CLEM Saphirachivucalemzou
GREYHOUND Amya
LANGLEY asuka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:49

Yuna qui n'avait pas vraiment fait attention à se que fesaient les autres fut surprise par le geyser de flamme .

" Ahhhhhhhhhhh . "

Elle balcula en arrière se cognant contre l'arbra où elle était .

" Aie , ouille , sa fait mal . "

Elle se massa derrière la tête et jura , puis son regard fut attirée par un mot par-terre , un mot qu'elle avait écris dans sa réverie , le mot en question était " VAMPIRES " , qu'elle éffaça en viteesse avec son pied .

* Ouille , sa m'apprendra à être aussi distrette . *

Elle soupira et regarda le monde autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:07

Leïra ne bougeait pas.Petit retour en arrière : ele était en tenue ( comme sur l'avatar ) assez simple,elle tombe d'un arbre,arrive sur un tas de neige ( et j'ai pas dit que c'était de la poudreuse ! ) et est en train de devenir belu ... clair,qui vire au fonçé.

J ... j'a ... j'ai ...fff .... rrrr ....oiii...dd..... !

(Traduction : Helppp !!! je géle !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:51

Je fi apparaitre une montagne de couverture et quand je dis montagne, ces vraimen une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:49

Yuna se leva se massant toujours le crâne , elle alla vers Leira et fit dirparaître les couvertures n'en laisant qu'un très épaisse qu'elle chauffa en possant ses mains dessus .

" Sa devrait te tenir chaud pendant un bon moment . "

Elle lui sourit même si elle évitait de la regarder dans les yeux car les siens étaient devenus momentanément rouges sangs sous l'effet de la magie .

* Bon ce-ci fait , je n'ai plus rien à faire autant retourner dans mon coin . *

Elle repartit dans son coin et regarda le mot " VAMPIRES " à moitiée éffacé .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:17

Asuka regarda tout ce qui se passait avec des yeux gros comme des pastèque(en éxagérant, bien sur vu que je suis narrateur suréaliste lol je dérailleeeee) et hocha la tête et d'ailleur, sans savoir pourquoi!

"Bah, qu'est ce que vous avez touTE(oui pas tous car on se croirai dans un école de fille... pff sa manque de romantisme iciiii! mais j'en sis pas là...^^) il y a un problème.? Parce que vous savez, ON peut vous aidez!"

En disant "on" Asu faisait allusion a Angel car cette dernière devait sans doute avoir des talent de psy[hs: pourquoi je dit sa.?]. Elle la regarda et lui lança un sourire désolé en disant:

"Héééééé je rigole bien sur"

Si ASu y aurait songé, elle aurait pri ces jambes a son cou et serait partie en courant mais elle n'y pensa pas. Au pire, Angel la "blesserait" et ne la tuerai pas enfin elle espérait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:32

Tu é glauque
mdrrrrrrr
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:36

( qui est glauque ? )

Yuna regarda toujours le mot à moitiée éffacé .

" Mais je vais bien ,juste quelques souvenirs inéffaçable qui refond surface et qui sont douloureux . "

Elle posa sa main par-terre et reécrivit le mot à moitiée éffacé , aucun sourire n'était afficher sur son visage , qui d'habitude avais toujours une petite mine joyeuse .

" Hum ........ Je ......... J'ai quelque chose à faire ........... Excusez-moi , il faut que je parte . "

Elle commença lentement à partir , s'éloignant ainsi des filles , ne les mettant pas en danger , car à part Saphira personne ne savais qui elle était vraiment sous cette apparence humaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:54

Je vis Yuna qui partait: quelque chose n'allait pas.Je suivis Yuna plusieure minute avant de lui demander :

- Qui y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:25

Yuna ne fut même pas surprise par la voix de Saphira , car à cause de son odorat elle l'avait sentit venir .

" Rien de spéciale à part la peur des souvenirs , et la peur de leur faire mal , de commettre l'iréparable ."

Elle eut un sourire nerveux , et continua de s'éloinger le plus possible .

* C'est mieux ainsi . *

" Tu devrais retourner au près d'elle , dès que je serai un peu plus calme , je reviendrais promis . "

* Enfin , j'eesayerai de revenir , ce n'est pas sur que je le fasse . *

Elle se tourna vers Saphira , ses yeux virent entre le brun et le rouge , hésitant à une des deux couleurs . Elle lui sourit , un sourire rassurant et elle se détourna d'elle en courant .

* Oui , c'est beaucoup mieux ainsi . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:10

Ellana vit Yuna s'éloigner. Perplexe, elle regarda les autres. Elles semblaient ne rien avoir remarqué...
*Elle cache quelque chose. Et la curiosité est un vilain défault*

Ella s'éloigna elle aussi des autres filles. Elle avait besoin de réfléchir. Et ca allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:25

Yuna s'arrêta , huma l'air , sourit et se retourna .

" Ellana ? "

Elle secoua la tête même si son odorat l'avait repérée sa ne voulait pas dire qu'elle était près d'elle . Yuna soupira et se mordit le poignet sous l'envie soudaine qui lui tirailler le ventre .

* Il faut que je me dépêcher de m'éloigner pour faire se qu'il y a faire . *

Elle reprit sa course et s'arrêta après 2 heures ésouffler. Elle s'assie et traça des sceau par-terre avec son bras libre , l'autre toujours pris au piège avec sa machoire ^^ . Quand elle eut finit de tracer les sceau ceux-ci s'activèrent , la plongeant dans un sommeil , pas très agréable mais qui permettrer de la calmer et d'éviter que les élèves soyent mit en danger .

* C'est mieux ainsi ......................... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:46

Ellana vit Yuna partir en courant. Suivant son instinct, elle la suivit. De loin. Silencieusement.
*Il faut pas que je me fasse repérer. Elle cache quelque chose. Et a un très bon odorat...*


Après deux heures de poursuite elle vit enfin Yunie qui dormait, allongée par terre, au milieu de sceaux qu'elle devinat magique.
"Yunie...Quelle est donc ta malédiction..."

La jeune fille (=>Yunie) se tenait toujours le bras. Ellana s'approcha. Fit un pas en arrière. Puis en avant. Et murmura :
"Tu sais Yuna tu n'es pas la seule à être seule. Mes parents sont morts quand j'avais 6 ans et j'ai été placée en orphelinat. Mais maintenant ca va beaucoup mieux. Alors je pense que toi aussi, tu peux aller mieux. Et moi aussi, à ma manière je suis maudite ^^.
Regarde ces horribles cheveux roses. A cause d'eux je ne peux formuler trop de sorts à la suite. Bon ce n'est pas tellement grave mais..."

Ella sourit.
*Je crois que j'ai fait un monologue toute seule ^^*
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:02

Yuna entrouvrit doucement les yeux , ceux-ci étaient encore rouges sangs .

" Ton enfance n'est pas si triste par rapport à la mienne . Moi , je suis née vampire et je le resterais jusqu'à ma mort . J'ai vécu loin de 'mon' clan , cher un grand guérisseur et sa femme qui on scéllé mes pouvoirs et mon donnait une forme humaine , mais ils sont morts pour protéger mon village de l'attaque des vampires , je n'avais que 12 ans quand c'est arrivé et que j'ai appris qui j'étais vraiment , tous le monde m'a haït après sa . Je suis un monstre . "

Elle soupira et referma ses yeux , les sceaux toujours actifs empêchant Ellana d'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:19

*Je comprends. Enfin je crois...Elle...Rien n'est comparable.*

"Je suis contente que tu me l'ai dis. Mais tu n'es pas un monstre et ne le seras jamais à mes yeux."


C'est tout ce qu'Ellana avait dit. Elle ne put s'approcher mais ne s'éloigna pas.

"Tu n'es pas un monstre. Tu as juste quelques petits problèmes...Dérangeants. Un jour, si tu t'acharne et t'en efforce, ils disparaîtront. Je te le jure."

Ellana la salua poliment et disparut. Enfin, aux yeux de Yuna.

*Mais sûrement pas à son odorat...*

Perchée dans un arbre, elle l'observait silencieusement, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:31

Yuna huma denouveau l'air et sourit .

" Merci , Ellana . "

Elle se mit en possition assit avec quelques difficultées et regarda les sceaux qui sous son regard rouge s'éffacèrent .

" Soupire .... Même si je voulais changer un jour , j'aurais beaucoup de mal , et puis les personnes dans mon genre ne sont pas beaucoup appréciées . "

Une chanson s'éleva dans le vent , une chanson , apaisante et réconfortante mais réflétant une tristesse sans limite , une tristesse sans faille pour la faire disparaître , la chanson venait de la jeune vampire mais elle n'avait rien d'exeptionnelle .

* Maman .... Papa ...... Pourquoi ? *

Elle se leva jouant avec une boule de feu mélangée avec de l'électricitée . Elle regarda son poignet d'où on voyait deux marques du à ses canines de vampires , elle les éffleura des doigts et fit disparaître la boule en se laissant tomber contre un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:23

Angel se contente d'ecoutee ne fesait aucun commentaire trop occupee a trouvedr le moyen de tue Assu ^^, elle savait pas pourquoi mais elle eu tou un coup besoin d'un bain , il ya des envies defois qui nepeuvent pas s'expliquer, elle prefera reste ;la ou elle etait, et continua a observe, tout le monde, elle incanta et le dos de Assu fut a decouvert et il eu une petite rafalle de vent et une avalnche de neige sur Assu^^.

Didonc ,ma belle tu t'es pas trop fait mal.
t's demoniaque toi qu'est ce quelle t'as fait.
ben elle pense pas de maniere coherente, je pensais qu'elle me demande de la tue, ou de la blessee, mais comme c'st ma meillure amie j me suis contente d lui donne froid.
t's bete ou tu l fait vraiment expres.
vire de la
ok
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:30

Un léger bouclier fait avec les éléments se matérialisa autour de Yuna qui venait de se rendormir pour de bon ( enfin elle se réveillera ^^ ) . Elle bougait pendant son sommeille et son médaillon se mit à briller , ses cheveux s'allongèrent jusqu'à ses épaules , sa peau devint plus pâle qu'avant et ses canines se voyaient mieux , des petits reflets bleus se voyait dans ses cheveux noirs . Même , si on ne pouvait voir le sceau que Yuna avait au ventre , on pouvait en sentir la présence du au pouvoir qu'il dégagait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:19

Saphira regarda Yuna. Yuna ne le savait pas encore, mais elle allait changer baucoup de chose au Lancovit.Ella avait deja boulversser plusieur perssones.La dragonne inclu.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:17

Yuna se mit à bouger de plus en plus et en même temps , elle appelait quelqu'un dans son sommeil , plus les minutes passés , plus on arrivait à comprendre se nom ou plutôt ses noms , car en faite elle s'était mit à en dire plusieur .

" Gaara ............ Temari ........... Kiba ................. Itachi ............. Sasuke ................ Kakashi ................. Saphira ........... Saphira ............ Saphi........... "

Sa voix se tut et ses yeux s'ouvrirent doucement , sans vraiment comprendre où elle se trouvait , son bouclier toujours déployé .

* Qu'es-ce-que ............. *

[ Je suis une méga fan de Naruto , alors Gomen de faire intervenir les noms , en plus ils font partis de mes préférés , enfin , il n'y a pas tous les noms . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:08

Saphira était toujour dans l'arbre.Invisible au yeux de Yuna.Elle ne se décidait pas sur l'atitude a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:27

Yuna huma l'air et éternua .

" Super comme si j'avais besion de sa . "

Comme si elle sortait d'une transe , elle remarqua enfin son changement d'apparence et elle retenit avec une grande pein en hurlement entre le dégout et la peur . Elle fit disparaître le bouclier protecteur et se leva avec quelques difficultées .

" Kuso ( pour se qui savent pas le japonais c'est un gros mot ^^ ) , Pffffffffff . "

Elle se prit la t^te entre ses mains se retenant de pleurer et sauta sur une branche non loin de Saphira et partit vers un endroit encore plus éloigner de celui-ci pour essayer de comprendre se qu'il s'était passée et comment reprendre son autre apparence .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:37

[HS : Ces bizzare Yuna.Quand on poste 5 message ou plus on dirait que les gens fui le sujet dans lequel on a posté.]

LA dragonne décida de la laisser seul.Elle commença a faire tomber plus de neige.
Elle ajouta aussi des hurlemen de loup dans le louintain.


- Chouaite embiance !
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:53

[ ouais c'est bizarre et ennuyant . ^^ ]

Yuna rata une branche et tomba dans un gros tas de neige . Elle se releva frigorifiée , épousta ses affaires , secoua sa tête et elle se mit à se frotter les bras pour essayer de se réchauffer .

" Atchooooooooooouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm ............ "

Elle éternua plusieur fois de suite et repris son chemin plus calmement .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:30

La dragonne s'amusait à cracher du feu dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:44

Yuna , qui avait repris son chemin calmement , venait de trouvée un coin assez éloigner et s'adossa contre un arbre pour réfléchir .

[ La suite pour elle ( Yuna ) et sa retransformation sont dans le sujet " Véritable apparence " ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la neige.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser