Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 sous la neige.

Aller en bas 
+4
UZUMAKI Yuna
CLEM Saphirachivucalemzou
GREYHOUND Amya
LANGLEY asuka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

sous la neige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 8:34

[bon mdr j'avais rater quelques episodes la derniere foi, je vais pas eredite en diras que j'ai joue au curieuse apres.]

Angel avait suivi Ellena, Elle avait ecoutait ce que les deux jeunes filles disait, Elle avait tout de suite compris ce que Yunie resentait elle savait ce que c'etait d'etre maudite, elle avait deja faillie tue ses amis a cause de sa malediction Kid avait failli, mourir avnt Arkan et Assu donc elle compreanait tres bien Yunie, mais ce comptenta de regarde, les tranformations de la jeune fille etait allusinante, wow c'etait pas aussi spectaculaire chez elle ^^. Elle sentit qu'il aviat quelqu'un deriere elle elle se retouna le poignard a la main ,en un instant elleavait mis son poignard sur la gorge de la silhouette quand elle reconnue Saphira, qui apparament regarde aussi yunie.


Me fais plus jamais sa je tue d'abord et je reflechie apres , je suis assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

sous la neige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 2:55

La dragonne regarda négligemen le poignard

- Tu crois pouvoir tuer un dragon avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

sous la neige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 7:30

Angel regarda la dragone et souri celle ci se fier trop a ce quelle voyait sa pourais la mener a sa perte.

Tu te fis trop a ce que tu vois saphira, placer au bon endroit ce que tu prends pour un miserable poignard pourais etre la derniere chose que tu meprise, mais bon je tu pas mes amis Angela oui mais, ce qu'elle etait devenue , elle ne savait pas de quoi il pouvait etre capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la neige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sous la neige.   sous la neige. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la neige.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser