Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La quatrième guerre mondiale.

Aller en bas 
+4
UZUMAKI Yuna
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
CLEM Saphirachivucalemzou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 2 Jan - 21:47

Je dis la quatrième car sur Terre ils sont en pleine troisième guerre mondiale.
Alors le jeu c'est tout le monde contre tout le monde.Vous pouver ituliser tout vos sorts. Mais, pas de morts et pas de blessés.Le but du jeu est de metre ses adverssaire aure d'étas de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 2 Jan - 22:42

En fait c'est : faites vous la guerre sans sang. Et chacun pour sa peau. C'est bien çà ? M'enfin dans tous les cas ^^.

Par le Pocus Dragonne je te paralyse, et ainsi je me sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMer 3 Jan - 0:02

La dragonne évite le pocus rapidement.

- Par le bégaillus, je veus que tu bégaille comme une béquille car ainssi rien ne change si tu deviens une bille ...

Le sortcelier ce met à bégailler
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMer 3 Jan - 0:06

*Pas content le Kid.*

Il claqua dans ses mains et les plaqua au sol. La dragonne fut emprisonné dans une cage de Masksort. Kid sorti un papier et un stylo et marqua :

Citation :
Ôte moi se sort et je te libère.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyDim 7 Jan - 8:49

Angel arrive et regarde Kid tres ammusee.

par le pocus tu je t'imobilise et libere mon amie par la meme occasion.

Angel qui connaisait Kid avait ajouter un petit quelques chose a son incantation il fut pocuser et saphi fut dehors, elle dit a kid: desole mais solidarite femine.^^meme si je sais que je me mets mon meilleur ami a dos je sais que tu trouveras la force de me pardoner, tu me pardonne n'est ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyDim 7 Jan - 13:39

Yuna arriva dans le dos d'Angella et la pocusa .

" Par le pocus , je te paralyse et m'amuse à ma guise . "

Yuna lui sourit et alla voir Kid et lui embrassa la joue .

" Par l'annulus , j'anulle ses sorts pour que tu puisse parler sans bégailler et bouger en toute libèrtée . "

Elle sourit encore plus et dit .

" Désolée mais je suis pas trop solidaritée féminine mais plus solidaire à Kid ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyDim 7 Jan - 17:39

Merci Yuna.

Désolé Angel mais comme dis ma mère : "Dans la famille on pardonne plus, on tue."

Par l'Assomus, Angela fais dodo, comme sa il nous arrivera pas de bobo

[Plus gamin le sort XD.]
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyDim 7 Jan - 17:50

Yuna rattrappe Angel avant qu'elle ne touche le sol et l'alonge dans un coin .

" T'aurais pu être moin méchant qu'au même . "

Elle soupira et se tourna vers lui avec un micro sourire railleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyDim 7 Jan - 19:41

Grand sourire Very Happy

On a dit guerre ???? Génial !

Se tourne vers Saphira.

Par le Pocus je te paralise,
et ainsi nous seuva la mise !


Pourquoi changer une formule gagnante ? ^^

Chuis du côté de Yuna et Kid ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyDim 7 Jan - 19:56

Yuna avec un grand sourire prend Leïra dans ses bras .

" Super . ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyLun 8 Jan - 7:46

non mais trop facile vous vosu me prenez pour uen debutante, depuis son retout Angel avait un secret mais elle se tairait pas d'ccord pour ce faire assomer comme sa elle, c'etait laisser faire, des que'lon avait dans le coin et que plus personne ne fesait attention a elle.

Elle se releva .


Par elle posa ses mains par terre se concentra, et incanta PAr le pocus je vous paralise et aisnsi use de vos corps a ma guise, et vous ne pouvias vous liberez que si l'on trouve une clause equitable. des qui'il furent pocuse elle les fitleviter un peu desina trois pentagramme les uns dans les autres. Incanta un drole de truc et les effaca .

Didonc kid ta mere aurait pas rencontre la mienne par hasard elle dit la meme chose sauf qu'elle dit que on les mangent. Elle libera Saphi et lui dit et ben drogonne soit plus sur tes gardes on est 2 contre 3 meme pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyLun 8 Jan - 9:58

Yuna regarder Angel , une envie de meutre pointer son nez et elle avait du mal à la métriser .

" Si c'est juste , je suis plus forte sur tous les combat sans magie qu'avec , je suis plus un poid pour eux que pour vous . "

Si elle aurait pu bouger Angel aurait fait la connaisance de son magnifique poing droit mais hélas pour l'instant sa ne serra pas le cas , elle fuminait de rage mais ne laisser rien parraître .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyLun 8 Jan - 15:09

Angel avait oublié un minuscule détail.Un trés petit.Leïra inspira un bon coup,et se prépara.

Par l'annulus,ce sort et annulé,
et ainsi nous pouvons nous libérés !


Les trois prisonniers retombérent souplement au sol.Leïra déguaina tranquillement une dague de couleur rouge et se tourna vers Yuna et Kid.

A toi l'honneur,Yunie,j'ai vu que l'envie t'en démengait ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyLun 8 Jan - 19:24

" Merci , Leïra . "

Un sourire ravie apparus sur les lèvres de Yuna pendant qu'elle se faisait craquer les doigts .

" Sa va chauffer, c'est moi qui vous le dit . "

Avec la souplesse , la délicatesse et l'agilitée d'un félin , elle arriva devant Angel qui fit connaissance de son poing droit .

" Désolée mais sa fait un moment que sa me démange . "

Un sourire sadique prit la place de son sourire ravie et elle retourna vers Leïra , son envie meurtrière toujours pas calmer mais à peu près métrisée . Mais rien ne laisser le deviner .

" A qui le tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyLun 8 Jan - 23:21

Elfy arriva deja au courant de ce qui se passait.
Par l'assomus Yuna,Kid et leira je vous assome et ainsi je recupere MA coupine Angel qui dort a Carcassone!
Yuna,Kid et Leira Tomberent et Elfy courut vers Angel qui recommencerr a se reveiller.
-Alors mistinguette (alouette)TU dors en pleine bataille?(tu sens l'ail!)
-Mphumph...
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 0:16

Kuroba se releva avec peine un sourire au lèvre. Enfin un potentiel gibier.

Par le Transvetus, mes gants et une tenue plus légère je veux, pour me battre comme je veux.

Les habits blancs de Kid virèrent au noirs et devinrent un simple pantalon permettant de grands mouvements pour frapper et un débardeur. Seuls, sur ses mains, deux gants de couleur blanche se matérialisèrent.

Je suis prêt.

Kuroba se plaça face à Elfy.

Par le Créatus, qu'autour d'Elfy et Angel une cage soit formé et ainsi être protégé.

La cage se forma et emprisonna les deux filles. Kid claqua des doigts.

Par le Flamus, flammes jaillisez, et les barreaux allez enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 19:57

Leïra jura et tapa du poing par terre.Elle se massa la tête.La traître ! Elle l'avait eut pas surprise ... La jeune fille se releva en grognant.

Merci Kid ...

Elle regarda le jet de flamme avec un sourire.

Va-y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 20:06

par l'avesus que la pluie etegne se feu pour qu'on fasse se qu'on veut!
le feu s'arreta des que la pluia arriva.
Par le défoncus,que ces barreaux se cassent pour pas nos vie se cassent!
Ok!!
Pounci je vais faire pipi!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 20:26

Yuna se releva et fulmina de rage .

* Tu vas me le payer cher Elfy , oui tu vas me le payer très cher . *

Un rictuse de démense apparus sur son visage , ses yeux virères au rouges sang le plus pur , ses cheveux s'alongèrent jusqu'à ses chevielles qu'elle attacha vite fait , ses canines pas plus logue que la moyenne et sa peau devant pâle pour faire la concurrence à la neige .

" Par le travertus que mes habits de tous les jours devienne mes habits de combats . "

Ses habits , en clair , un long manteau sans manche noir en cuir , son pull bleu outre-mer et son pantalon noir , laissèrent place à un T-shirt blanc sans manche , un patacourt bleige , la laissant libre de ses mouvements , et des gants noirs en cuire s'arrêtent au commencement de ses doigts . Elle se tourna vers Elfy et dit .

" Par le pocus je te paralyse pour me venger à ma guise . "

Elle se dirigea vers elle de sa démarche féline ( bizarre pour une vampire ^^ ) et lui mit un coups de poing qui l'alongea par-terre , elle se mit audessus d'elle avec un sourire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 22:38

Elfy re-ouvrit les yeux.Elle prit les bras de yuna/vampiresse et la mit a terrre.
-Par l'attachus,que Yuna soit attachée au sol pour QUE je prene un peu ded repos sous mon parasol!
Yuna fut attacher par Terre.
Elfy incanta et sa tenue de combat(voir sur ma photo!) vient remplacer sa robe de sortceliere.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 23:10

Yuna sourit encore plus .

" Par l'annulus que ce sort soit annulée pour que je retrouve ma libertée tant adorée . "

Elle se releva en souplesse et sans aucune peine , son sourire dément sur les lèvres .

" Bon passons à quelques choses de plus amusant . "

Elle réfléchit , passa sa main dans ses long cheveux , et son sourire s'agrandit .

" Par le pocus je te paralyse et te torture à ma guise . "

Elle s'approcha d'Elfy, qui était paralyser et plaça ses mains sur ses épaules , ses mains furent entourées par des légères flammes qui laissèrent de légères marques à Elfy . Elle toisa tous le monde de son sourire mi-dément mi-sadique .

" C'est plus fort que moi , il faut toujours que je me laisse surpasser par mon envie de m'amuser . "

Elle sourit encore plus ( si c'est possible ^^ ) .

" Par le glacius je te congèle pour ne plus avoir à me battre contre toi . "

Elleregarda Elfy congelée et se tourna ensuite vers les autres .

" Il n'y aurait-il pas quelqu'un capable de faire mieux qu'elle pour me distr-re un peu plus . "

Elle leur fit un sourire malsain perdant complètement le contrôle d'elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMar 9 Jan - 23:15

Elfy emprisonnait dasn la glace depuis une heure maintenant.A bout de forces elle lacha dans un souffle:
-Par l'annulus que le sort soit annuler pour que je retrouve ma libertée adorée!
La glace s'enleva.Elfy n'eut pas le temps de r-ouvrir les yeux qu'elle tonbit dans les pommes.
(S.O.S)
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMer 10 Jan - 19:40

Yuna !

Le cri de detresse de son amie était sincére.Leïra paniquait.Elle regarda Yuna avec des yeux orifiés avant de se tourner vers Kuroba,puis de nouveau vers Yuna.

Arrête ça tout de suite !

Rien à faire ... Leïra secoua la tête et enleva sa veste.

J'y vais.

Elle se dirigea vers Yuna ...

Kuroba ! Met Elfy à l'ecart,avec Angel et Saphira !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMer 10 Jan - 20:16

Yuna eut un visage impassible et un regard meurtrier envers Leïra qui lui gacher son amussement .

" Ne t'approche pas de moi ou tu le regrettera , et même ta vie ne suffira pas pour effacer tous tes regrets . "

Un léger sourire avant qu'elle ne s'élance vers Leïra mais au dernier moment elle devia et alla vers Kuroba , en l'enpêchant de faire quoi que se soit .

" J'adore ton regard , sa me rapeelle vaguement quelque chose . "

Une sourire méprisant un regard vide et froid allait avec son visage impassible .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. EmptyMer 10 Jan - 20:25

Leïra paniqua.Et lorsqu'elle panique,la jeune fille n'a qu'une seule solution.Liberer son pouvoir.Alors que Yuna s'apprête à s'occiper du cas Kuroba,Leïra s'élança a pleine vitesse,et inspira à fond.

Par le Pocus je te paralise,
et ainsi leur sauve la mise !


Puis :

Par le Levitus tu Lévite,
et ainsi ...


Zut pas de rimmes ! Leïra hésita.Erreur fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La quatrième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième guerre mondiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PArtenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser