Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La quatrième guerre mondiale.

Aller en bas 
+4
UZUMAKI Yuna
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
CLEM Saphirachivucalemzou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:32

Une bourrasque de vent se leva et Yuna sourit encore plus .

* Par l'annulus , que ce sort soit annulé pour que je puisse l'attaquer . *

Une flamme apparus dans sa main , elle se tourna vers Leïra lui adressant son regard froid et dénuder de vie .

" Tu veux t'amuser avec moi . Alors amusons-nous . "

Un rire démoniaque retentit avant qu'elle ne reprenne son expression d'avant et s'élance denouveau vers Leïra , créa autour d'elle un bouclier des éléments et la frappant au ventre avec sa flamme , elle toisa Leïra du regard avant de la regarder avec une expression de dégout profond .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:37

Trés bien.Yuna voulait la guerre ? Elle allait l'avoir ! Leïra se concentra à fond et mobilisa d'un bloc sa mgaie pour essayer de parer l'attaque.Elle se reçut le choc en plein fouet ! Elle grimaça mais tint bon.

Yuna,écoute-moi bien ! Je n'ai aps envie de faire ça ... ne m'y oblige pas !

Leïra lui laisser une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:47

Leïra nut pour réponse qu'un sourire railleur . Yuna renforçait son bouclier et sa magie . Puis elle se rapprocha encore de Leïra et se mit à la ruer de coups , non contenut .

" Hey bien , qu'attends-tu pour te défendre ? Que je te tue ? S'il n'y a que a pour te faire plaisir , je le ferai avec joie ( non pas tant que sa en fait ^^ ) . "

Elle regarda Leïra avec un sourire entre la raillerie et l'envie de meutre .

* Par la sablius , je t'imobilise pour que je puisse te saigner à ma guise . *

Du sable apparus autour de Leïra et l'empêcha de faire le moindre mouvement défensif et offensif , pendant que Yuna , s'approcha de sa gorge et lui fit une légère marque avec un sourire malsain . Elle possa ensuite sa main enflammer dessus et fit rougir la marque et la fit ensuite cicatriser .

" Alors , où et passer ton énergie d'avant ma jolie , serais-tu plus faible que je ne le penser déjà . "

Elle s'éloingna de Leïra et la contempla , pendant qu'elle avait en même temps un conflit intérireur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:24

Kuroba se mit calmement entre Yuna et Leïra en souriant. Il joignit ses mains et les posa sur le sable. Celui-ci se transforma en un immense diamant derrière la jeune prof.

Allez ! Vas mettre les autres à l'abri s'il te plaît Leïra, et laisse faire les vrais combattants.

Il se mit face à la vampyr et sourit tendrement. Il avança vers elle et tenta de la faucher.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:42

Yuna l'évita sans le moindre problème et regard Kuroba intriguer . Son bouclier continuant de se renforcer , elle lui fit un sourire narquois .

" Alors , c'est tous se dont tu es cpable . "

Elle avança rapidement et fit un légère brulure à Kuroba qui lui valut une douleure au niveau de la tête à cause de son conflit intérieur .

" Alors ? "

Elle lui fit un sourire méprisant en s'éloignant un peu de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:48

Je vais être franc. Tiens, il s'approcha de Yuna et posa un mouchoir dans sa main, soit forte mais... Tu peux mieux faire.

Kuroba joignit ses mains et les posèrent sur le sol au pied de la jeune vampyr. Des liens de roche s'élevèrent du sol attrapant les membres de la jeune femme, l'immobilisant. Il caressa le doux visage de Yuna.

Tu as perdu, dit-il tendrement.

Il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:58

Elle eut un sourire ironique et ses liens se brisèrent . Elle repoussa brutalement Kuroba .

" A ta place , je n'en serai pas si sur , je contrôle les éléments et ta pathétique pierre ne me fait pas peur . "

Elle plaça sa main droite sur sa tête , sa migraine lui revenait .

" Il faut que j'en finisse au plus vite . "

Elle concentra tous les éléments dans sa main et lança la boule d'énergie sur Kuroba , la boule le toucha certe mais pas mortellement car Yuna , à cause de la douleure , vut son tir dévier . Mais elle fit comme si de rien n'était et lui lui sourire avec arrogance .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:11

Kuroba recula en souriant il était blessé mais rien de grave. Par contre le côté vampire de la jeune fille faiblissait. Il s'approcha de la jeune fille, l'attrapa par les épaules et la ré-embrassa. Lorsqu'il décolla sa bouche de celle de Yuna il la serra contre lui pour éviter quelle veuille fuir.

Tu reste près de moi, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:16

Yuna essaya en vain de se défaire des bras de Kuroba , au bout d'un moment , elle arrêta , se sentant épuisée , elle releva la tête et toussa , un mince filet de sang entre ses doigts .

" QUe ? "

Yuna reprenait doucement ses esprist , elle sentit ses jambes trembler et s'éffondre ne supportant plus son poid , elle était fatiguée , pourquoi , qu'avt-elle fait ? Elle regarda Kuroba inquète et vit sa blessure , elle se mordit la lèvre et des larmes coulèrent sur son visage .

" C'est moi qui t'es fait sa ? Je suis désolée . "

Elle resta quelques instants comme sa mais sa fatigue devenant plus forte , ses yeus se fermèrent tous doucement et elle s'évanouit .

" Pardonnez-moi , ma cruautée . Je t'aime Kuroba . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:40

Elfy qui était a 2 metres de Kuroba s'epongait ses yeux baignés de larmes-par la declaration de Kuroba et de Yuna-avec un mouchoir.
-C'est trop beau l'amour!!!!
Une fois ses larmes sechées elle reprit ses esprits et regarda son bras droit.Il etait en sang.
Elfy prit un tissus et s'epongea le bras avec.Mais le sang revenait.Des gouttes dee sang (ou plutot une mare de sang )coulait de son bras jusqu'au sol.
elle passsa sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:53

Kuroba la souleva et alla l'allonger dans un coin.

Ta cruauté n'est que chimère pour de simple mortel nonsos... Une simple illusion. J'aurais réagis comme toi, murmura-t-il à l'oreille de Yuna.

Il se redressa et attrapa le bras d'Elfy sans état d'âme, tant pis pour sa douleur. Il sortit une potion et en versa quelques gouttes sur la blessure d'Elfy. Sauf que la potion fait vraiment TRES souffrir. Kuroba s'en versa sur sa propre blessure et grimaça de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:02

Yuna murmurait dans son sommeil et au bout d'un moment , elle se réveilla en hurlant .

" NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN . "

Elle respirait difficilement et avait de la suer qui lui coulée sur le visage . Elle se mit les main sur celui-ci et cacha ses larmes .

" Pardon , pardon ,pardon . "

Elle n'arrêta pas de le dire , elle était peinée et avait mal à sa cage thoraxique . Elle fit un léger sourire , essuya se larmes et essaya de se lever , mission impossible , ses jambes trop fatigués par le manque de repose et trop d'utilisation de magie , réfusaient de la soutenir , elle soupira et regarda autour d'elle , les souvenirs de la nuit où son village fut attaquée , était encore dans ses pensées , c'était même à cause de sa qu'elle s'était réveillée .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:26

Elfy sentit les larmes lui remonter au yeux des que que Kuroba versa la potion sur son bras.
-Sa va pas!!!!!!!!SA BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AIE AIE AIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

Yuna regarda Elfy et se mordit la lèvre inférieur qui se mit à vite saigner à cause de ses canines .

" Je suis vraiment désolée , Elfy . "

Elle se releva tenant à peine sur ses jambes et arrva à la hauteur d'Elfy , après avoir plusieur fois tribuchée . Elle posa ses mains sur la blessures et calma la douleur , elle fit de même pour Kid .

" C'est tous se que je peux faire , vu que la potion , se charge du reste . ^^ "

Elle fit un léger sourire et tomba à genoux ses jambes , ne pouvant pas la supporter plus longtemps .

" Je suis vraiment et sincèrement désolée des problèmes que je vous ai causée . "

Elle essuya son visage et remarqua du sang sur ses mains , ainsi qu'une légère morsure sur le cou de Leïra , qui avait était bruler puis cicatrisée .

" Je ..... Je ..... Pardonne-moi , Leïra . "

Elle baissa la tête , honteuse d'avoir perdu le contrôle d'elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:04

Elfy s'approcha de Yuna et la prit dans ses bras.
-Yuna...Personne ne t'en veut!!!Ce n'est pas grave!!!On a rien!!Enfin.....Presque rien!!
Calme-toi....
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:17

Yuna repoussa gentiment Elfy .

" Evite de me toucher , s'il te plaît , les pulsations de ton sang , me demand beaucoups de sang froid pour ne pas te sauter à la gorge , alors si tu me touches sa devient encore plus difficile . "

Elle lui fit un petit sourire s'enveloppant dans un bouclier protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:21

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:29

Allez Yuna repose toi. Tu tiens a peine debout. Moi je continus la guerre, souria-t-il sadiquement.

Par le pocus Elfy je te paralyse, ainsi t'assome à ma guise ^^.

Elfy fut paralysé Kuroba sauta sur elle et lui asséna un petit coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:34

Yuna eut une mine boudeuse .

" Mais c'est pas juste . "

Mais elle se releva , ses jambes tremblantes , en fiat son corps était pris de petit tremblements .

" Tu vois je tiens debout et même assis , je suis encore de la partie . "

Elle avança vers Kid et tomba sur lui .

" Oups , désolée . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:39

Désolée mais moi je vais a l'infirmerie.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Evil or Very Mad YUNA ! TU FILES TOUT DE SUITE A L'INFIRMERIE ! ET CE N'EST PAS UN CONSEIL MAIS UN ORDREEEEEEUH !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:19

Leïra tu ne donne pas d'ordreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!

Par l'ondoyus, que de l'eau gelée sur Leïra se déverse, pour qu'elle soit plus mouillé que qu'en y'a des averses.

Vous connaissez le supplice de la douche écossaisse ? Passer sous la douche entièrement habillé... Non ? Beh maintenant si ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:21

-Kuroba!!!!Ce n'est pas parce que tu es le petit ami de Yuna que tu dois mouiller sa meilleure amie!Ah!!!Les garcons je vous jure parfois!!!!Rrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:29

Ella arriva en plien milie de la "quatrième guerre mondiale" Elle fit un sourire en voyant les combattants acharnés...
*D'abord choisir mon camp...*

"Qui perd ?"

La jeune fille sourit. En posant cette question, elle était sûre de semer la discorde. Mais elle remarqua aussi qu'on n'avait pas vraiment besoin d'elle pour ça...


[Ellana ou comment s'incruster subtilement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:34

Elfy tu es sensé être à l'infirmerie, allez zou !

Tiens une inconnue ?

Bonjour mademoiselle, Kuroba KAITÔ, surnommé Kid. Le groupe qui perd ? Je l'ignore... Car je viens d'obter pour le mode solo.
On n'a pas été présenté vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quatrième guerre mondiale.   La quatrième guerre mondiale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième guerre mondiale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PArtenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser