Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Accueil des Nouveaux

Aller en bas 
+12
KAÏZO Arya
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
LANCOVIT Aziliz
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:43

Cool !! moi aussi je parle allemand ! Et Lili aussi !! On va pouvoir causer !! Hallo Julien, wie geht's denn so ? Magst du deutsch sprechen?
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:21

pas dallemand je vais deja en souper tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 21:19

MDR!! Laughing
Pour moi, plus d'allemand: c'est les vacances!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 23:31

dsl, j'avais pas capté que c'était ton meilleur ami, Jo !
Comment çà, pas d'allemand c'est les vacances ???? J'ai soudinement envie de te taper, Lyn Twisted Evil ...( Jo, tu as mauvaise influence sur moi !)
lol! , scusez, besoin de me décharger de l'adrénaline...je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptySam 22 Oct - 12:02

Je vais t'évitez pendant quelque temps, Lili... Shocked
D'ailleurs je fais de l'allemand avec ta soeur sur http://lancovit-life.discutforum.com/viewtopic.forum?p=332#332! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptySam 22 Oct - 16:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptySam 22 Oct - 18:13

Moi aussi je prends des cours avec Cat et Lyn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:14

ba moi c'est julien qui esseye de me faire rentrer dans la tete c'est debiliter en alemand donc sa me gave et je l evite du coup
Revenir en haut Aller en bas
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:38

oui c'est vrai que tu ne m'ecoute pas avec l'alemand mais c'est vrai que sa me gave moi aussi car laba c'est trop nul je m'emerde laba ma vie est ici pres de toi ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptySam 22 Oct - 20:06

Pardon ? Tu t'emmerdes en Allemagne ? ( ton tendu qui essaye de faire poli, mais on sent que une bombe ne va pas tarder à exploser...)
En fait, mon épée, elle sert pas seulement à embrocher les profs nonsos, mais aussi les gens qui disent du mal de l'Allemagne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Prend garde à toi, Julien....
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:08

MDR!!!
Tiens, Julien est devenu "bavard".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 13:17

Pourtant il cause pas tant que çà... What the fuck ?!? par rapport à nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 13:36

Ca doit être à partir de 10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:14

Pourtant c'est pas beaucoup, dix... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:35

C'est quand même beaucoup par rapport à ceux qui n'en postent... aucun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:19

Oui mais c'est moins que nous!!!!! Laughing
Je crois que j'ai dépassé la barre des 500... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:13

Moi, c'est 291, enfin 292 avec celui-là ...
( petite page de pub > ça me prend parfois ... Mr.Red )
Vous vouliez apprendre l'Omoisien ? Allez dans le bureau de dame Noora ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 ! Pour toute réclamation, adressez-vous à notre service après-cours !
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:20

nan t'en a 293 et moi j doi en avoir entre 70 et 80.
(je suis trop nul!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FAENYA M
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:59

coucou je suis l'inscrite la plus recente et je viens juste de trouver ce sujet !!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:03

julien a reson l'alemagne c'est pouri car sa nous a ellooigner voila pourqois il aime pas
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:10

Que c'est chou ! Mais c'est pas parce-qu'il trouve l'allemagne pourrie que c'est pourri ! C'est génial l'allemagne ! Et celui qui le contraire, je le bouffe (cannibale affraid )
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:17

oui mais il si plait laba meme si il l'avou pas il adore l'alemagne mé il vit mal notre separation é moi non plus d 'ailleur heuresemen kil vien souvent car etre separer de son meilleur ami c'est horrible a vivre
Revenir en haut Aller en bas
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 20:17

oui tu a reson jo mes tinkiete pas lili vive l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:50

Ah, dans ce cas-là, je ne t'embroche pas ! Mais je vais quand même garder cette épée à portée de main. Je la trouve bien pratique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
FAENYA M
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: hum hum   Accueil des Nouveaux - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:07

je en vois pas le rapport avec les nouveaux mais bon ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Nouveaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser