Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [MDI]dictionnaire d'incantations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:25

T'as qu'à pas lire Mad loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 3:04

Bon bon bon, Lyn, le retour de la cannibale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:56

lool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:01

On arrête de raconter, mais je crois que tu vas bouffer Lili, parce que, justment, elle a COMPLETEMENT oublié de prendre des photos ! ( et la lâche n'ose même pas le dire Laughing ) Tu préfère cuite ou crue ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 1:28

Arrêtez, j'ai mal au coeur... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:50

Chochotte!! pukel
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:34

Oh zut, j'aurai bien voulu voir...
Nous avec mes parents on en a pris, mais pas avec un appareil numérique, donc je peux pas vous les montrer SadSad Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:50

Meuh si ! Tu les scannes ! Enfin, il faut avoir un scanner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:36

Et en parlant de photos, vous en avez de vous? Si oui envoyez-les moi par adresse e-mail s.v.p. (elle est dans mon profil) je veux voir de quoi vous avez l'air! Si vous voulez voir de quoi j'ai l'air, MOI, allez sur mon slyblog (et laissez des commentaires s.v.p.) http://berthalife.skyblog.com ... Ciao ciao! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:38

Ah oui et simple précision: y'a 2 pages et j'ai écrit en langage SMS... désolée si vous ne comprenez pas! Et puis y'a des choses qui n'ont pas rapport, seulement des "inside jokes" avec mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:56

NOORA Ombre a écrit:
Meuh si ! Tu les scannes ! Enfin, il faut avoir un scanner Embarassed
j'en ai pas non plus Embarassed ^^"
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:31

AR'NELL Karynn a écrit:
Et en parlant de photos, vous en avez de vous? Si oui envoyez-les moi par adresse e-mail s.v.p. (elle est dans mon profil) je veux voir de quoi vous avez l'air! Si vous voulez voir de quoi j'ai l'air, MOI, allez sur mon slyblog (et laissez des commentaires s.v.p.) http://berthalife.skyblog.com ... Ciao ciao! Surprised

Tu veux vraiment des photos? Shocked
Ce qui est marrant, ici c'est qu'on ne se voit pas, non? confused
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:31

heu... je vous préviens je suis très moche dwarf geek geek

Alors... pour mettre une tof... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:56

Wow... Ton blog est très... Rose (petite note: je déteste le rose) ! Moi aussi j'ai un skyblog mais je mettrais jamais de photo de moi (je suis horrible sur les photos---> réflexe grimace) mais j'en mets d'amies qui sont d'accord Mr.Red :
C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:58

Ah, les filles, je m'en fous si vous vous trouvez moches! (parce que moi je ne vous dirai jamais que vous êtes laides) Et Lyn, moi ça ne me dérange pas de voir la figure des gens, si tu veux pas me montrer de photo de piquerai pas une crise, mais ce serait cool Wink. Et Tyty: moi aussi je déteste le rose, je suis véritablement allergique, mais ça fait longtemps que j'ai créé ce blog et dans le temps je m'en foutait, et puis ça me tente pas de le changer (parresse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:42

Moi j'aime bien le rose I love you ! Lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptySam 12 Nov - 4:48

Oui, on le voit dans ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:38

tongue lool
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:20

J'ai tout complété le dico Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:15

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AB CHARY
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:08

Merci Nyra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:31

j'aimerais dire que vous aver oublier le LOCALISATUSE dans le livre deux (se sort permet de localiser nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:17

Merci à toutes les deux Chrys et Louane ^^
Mais ne bavardez pas trop dans mon bureau s'il-vous-plait
Je crois que je vais mettre ce topic dans le bureau de dame DAL KERZU car elle semble avoir deja fait toutes les modifications du au tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:20

Eh, c'est mon bureau, mainteant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 6:00

Lorsque Maitre Chem fait vomir l' élémental de feu dans " les sortcelier " il dit : Par le vomitus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDI]dictionnaire d'incantations   [MDI]dictionnaire d'incantations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDI]dictionnaire d'incantations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MDI] dictionnaire d'incantations
» [MDI] Dictionnaire des animaux magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser