| présentation:Eva MORRETI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Bellini Premier sortcelier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 0:57 | |
| Nom:MORRETI Prénom:Eva Race:elfe Âge:13 ans Lieu de naissance:Senlenda,Seborn Description:Grande,cheveux brun presque noir coupé aux épaules avec une frange,yeux verts,je ne suis pas fine mais pas énorme non plus. Découverte de mon pouvoir: J’était tranquillement en train de travailler mon tir a l’arc dans la forêt près de chez moi quand un feulement me parvint des buissons. Affolée,je me retourna. Je fis alors face a un Vrrir. Jusque là tout aller bien. Sauf qu’il était énorme. Je me souviens juste que il faisait a peine moins q’un draco-tyrannosaure. Je me mis en position de combats,genoux fléchis, légèrement de biais. Dérouter,mon adversaire recula de surprise. D’habitude ses proie fuyait. Et il prenait un malin plaisir a les rattraper. Mais j’ai étudier les Vrrir. Leurs mœurs. Leur technique de chasse. J’avais beau être rapide,je suis encore jeune pour battre un Vrrir a la courses. Mais si je le surprend suffisamment,ou si je lui fait suffisamment mal,j’aurai une jolie longueur d’avance. Après je n’aurai qu’a me réfugier a la maison, et Papa réglerai le problème. De toute façon,j’avais mon arc. J’encocha une flèche. Visa. Tira. Rien. Le fauve regarda a peine son flanc. Sans me désespérer J’ encochai une nouvelle flèche.toujours rien. Une volée de flèches suivi la première. Tout mon carquois y passa. Mes flèches n’avait aucun effets sur lui. horrifiée,je le vu qui s’approcher lentement de moi. Je voulu courir,sauter,hurler. Mais je n’y arriver pas. J’était figée sur place. il n’était qua quelque centimètre de moi. Je le voyais déjà, se régalant de mes restes,mes parents pleurant sur ma dépouille…Soudain ma peur se transforma en colère. Non. Ça n’allait pas ce passait comme ça. Levant les mains,un courant électrique vert « sorti » de mes mains. Le Vrrir,foudroyé reposé a mes pieds. Je ne me sentait pas vraiment étonné en vérité. Mes parents m’avaient parlé de la magie. Je voyais tout le monde en faire. Je l’utilisée tout le temps. Mais maintenant, je pourrais entrer aux château vivants. Y travailler comme sorcelière. Sautant sur mes pieds je courus jusqu’a chez moi. Une nouvelle vie commençait. | |
|
| |
Siam Til'Illan Premier sortcelier
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés ! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 14:11 | |
| Très bon travail | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 14:15 | |
| Merci I faut dire que j'y ai bossé sur ce texte!! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés ! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 14:21 | |
| Tes efforts on payé et est ce que tu aime les Pussycatdolls moi j'adore leur dernière "I hate this part " mais je n'aimais pas trop leur première "WHEN I GROW UP " et toi t'aime qui ? Désolé j'adore parlé de musique | |
|
| |
Ellana Caldin Premier sortcelier
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Dans la salle de cours d'Incantation du palais ( j'adore ça ) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 17:12 | |
| Coucou dsl j'ai rien compris mais pour devenir 1er sorceliert: 1.Se présenter 2.posté plein de message je me suis présenter, je poste des message mais je suis toujours pas sorceliere Pourquoi J'y comprend rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 18:19 | |
| mais nan pour devenir premier sorcelier il faut que la personne qui s'appelle intendant valide c'est a dire quil ajoute un message en disant "validé" et après tu deviens premiers sorcelier | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Dans la salle de cours d'Incantation du palais ( j'adore ça ) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 20:23 | |
| Les filles continué à vous envoyer des messages je pars un moment mais je reviens après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Dim 25 Jan - 20:59 | |
| Par contre tu n'as pas un nom d'elfe ...remarque moi non plus enfin si ça va | |
|
| |
Intendant Intendant
Nombre de messages : 23 Localisation : Bosse à l'Intendance Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Lun 26 Jan - 0:30 | |
| L'intendant apparaît dans un tourbillon de fleur roses et violettes.
"Huhuhu...Bienvenue Eva Morreti !"
Là, vous pensez tout de suite "mince, mais qui c'est ce type bizarre et effeminé ? Un dingue OO". Vous avez rais...(la narratrice croise soudain le regard brûlant que lui lance son personnage furibond)... complètement et tout à fait tort ! Cet homme et tout à fait sain d'esprit et n'est absolument pas effeminé ! D'allieurs, il ne passe pas des heures devant sa glace tous les matins si bien qu'il arrive tous les matins en retard au boulot (ce qui épuise ses subordonnés) ! il n'est absoulement pas comme ça !!!
"Hum... Bon, petit problèmes mis à part...(la narratrice s'est mystérieusement retrouvée empalée sur un pieu qui traînait dans le coin), ta présentation est très bien écrite ! Et l'histoire est très interressante. Fais néanmoins attention aux conjugaisons !^^ Ah ! Autre chose : trouve-toi un avatar qui corresponde à ton personnage et je te validerais !"
Sur ce, l'Intendant disparu dans un nuage rose et blanc qui s'évapora un une petite cascade d'étincelles dorées. | |
|
| |
Saténik Toujours pas inscris
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Mar 27 Jan - 23:56 | |
| Beaucoup aimé ton histoire (: jeje .. ^^ Félicitation (: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Ven 30 Jan - 16:14 | |
| Merci.Désolée pour la conjugaison mais pour une mystérieuse raison je n'arrête pas de faire des fautes.Je suis quasiment certaine que j'ai eu un accident de poussette petite,ce qui influence mon écriture. Eeuuuuhhhhh... Je choisis l'avatar c'est a dire ? je clique sur une image en criant: JE VEUX QUE CETTE PHOTO SOIT MON AVATAR???Non parceque si y a une incantation spéciale il FAUT me la dire!!!Je n'ai de la magie que depuis 1 an!!! Merci d'avance Eva | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Ven 30 Jan - 19:00 | |
| Non finalement ca va j'ai réussie a trouvée toute seule. | |
|
| |
| Sujet: et voila Ven 30 Jan - 19:04 | |
| Bon voila.J'ai trouvé tout ce qui faut.Maintenant je suppose que je doit attendre que l'Intendant soit en ligne et s'occupe de mon truc.après je serai Première sorcelière non?? hola,ca va pas sa ,je me mets a parler toute seule!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Ven 30 Jan - 19:06 | |
| Bon ben je crois que je reviendrais demain. Enfin,si j'ai le temps....... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Ven 30 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Sam 31 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Sam 31 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Intendant Intendant
Nombre de messages : 23 Localisation : Bosse à l'Intendance Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI Lun 2 Fév - 20:23 | |
| °oO Validé Oo° [Je voudrais m'excuser de ne pas passer souvent mais en ce moment, je suis en plein TPE et j'ai donc beaucoup de travail. Normalement, je devrais être plus présente en fin de semaine, merci de me pardonner ! ^^'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation:Eva MORRETI | |
| |
|
| |
| présentation:Eva MORRETI | |
|