Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+38
eleanora
NEL'MIRAN Jalil
Tara Duncan
DUNCAN Tara
DAISHI Jo
KING gianifa
Chloé KRIKOU
Maité Duncan
UMMUNIE Elyon
BROMEDIS Darkhan
Z'Anrilil Aera
Tass
STELLA Estrella
ALTA'RE rayla
Silnoa MINAMOTO
UNDOMIEL Evenstar
Juliette Dufort
UZUMAKI Yuna
CLEM Saphirachivucalemzou
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
ZENECONI Liryami
LIRYANE Léovina
Elfy ISIAL'FIEL
MANKILL Chilna
TIL'ABAN Arkan
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
AUCHEMIN Hardé
GREYHOUND Amya
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
LANCOVIT Aziliz
G'EJDA Mariil
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
YALALAHO
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 4 Juil - 18:57

Nom:Yalalahow
Prénom:Glenwenn
Race:Elfe(Si si,je vous le jure!)
Age et lieu de naissance:Je sors bientot de ma dix-huitième année.Je suis née à Drizzt Do'Urden,un petit village perdu de Selenda.
Description physique :
Je suis une Elfe,a l'allure élancée,mais mon apparence extérieure est tout de même un peu surprenante:mes cheveux sont blancs argentés,ma peau noire d'ébène et mes yeux,mauves!
Signe particulier
Je porte également une statuette de cristal autour du cou,dont jevais vous expliquer l'origine...

Histoire :

Je chassais en compagnie de mon cousin Coriakins dans un bois de Selenda,lorsque soudain...
Une explosion de puissance m'aveugla et me déséquilibra.C'est alors que je vis,drapé dans une nappe de brume,un immense Elfe noir,pareil à ce que je suis aujourd'hui.
Comme je le compris bien plus tard,il s'agissait d'un magelfe prisonnier d'une antique malédiction le condamnant à rester ente la vie et la mort tant qu'il n'aurait légué ses pouvoirs,sa puissance et son anomalie physique à un autre elfe...
Il s'avença et,paralysée par les éclairs de puissance qui fusaient tout autour de nous,je ne puis que le regarder s'approcher...
-Glenwenn Yalalahow,me dit-il alors,ce fardeau que je port depuis si longtemps est désormais tien.Te voila prête à devenir une magelfe...
Il toucha mon front,et par ce seul contact,son apparence et ses pouvoirs furent miens.
-Ou est Coriakins,m'éciais-je enfin.
Je venais en effet de m'apercevoir que mon cousin avait disparu...
-Pisonnier de cette statuette de cristal que tu porte désormais autour du cou,sur ton coeur...Je suis désolé,mais sa rencontre avec moi l'aurais tué,je lui ai sauvé la vie en l'enffermant ainsi...
-Suis-je à présent une magelfe,demandais-je.
-Non,me répondit l'elfe noir en souriant,tu es une sortcelière.Il te faudra suivre une difficile foramation avant d'être mage.Mais tu es puissante,Glenwenn,ajouta-t-il,et sage.Je suis sur que tu y arrivera.
Et sur ce,il me quitta.
Et je restai donc ainsi,pleurant toute les larmes de mon corps,sur la statue de mon cousin.Mais cela ne le fit pas revenir pour autant.Je repris donc mon chemin,décidée à devenir premère sortcelière.Mais à Selenda comme à Omois,ma candidatur fut refusée.Vous êtes mon dernier espoir.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
GILSAYAN
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: pour une inscription en tant qu'élève   Inscriptions EmptySam 9 Juil - 12:30

NOM:GILSAYAN
Prénom: Ewilan
Race: Humaine
Age et lieu de naissance:18 ans, née sur autre monde, au royaume du lancovit
Une description physique: cheveux blond ondulés, yeux violet,mince et élancée, signe particulier: mes yeux

Quand ai-je découvert que j'ai des pouvoirs? Un jour je jouais a cache cache avec mes amis et j'allai me faire attrapé, j'ai tellement voulu gagner et ne pas me faire découvrir que je suis devenu invisible!! mon copain a regardé dans ma direction, et même il m'a carrement regardé sans me voir.C'est la que j'ai su que j'était sorcelière!
voila! j'espère être admise(je c c'est pas super long)
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Inscriptions EmptySam 9 Juil - 19:22

- nom :Mirilla
- prénom: Arwen
- race: demi elf
- âge:13 ans
- lieu de naissance: selenda

- Une description physique:
-couleurs des yeux:turquoise pâle,
-des cheveux:blond argentés
-l'allure générale:-élancée,mince

-signes particuliers:cheveux mèchés de blanc qui (le blanc)n'a jamais de reflet même au soleil,oreilles plus pointues que les sorceliers mais pas assez pour être pareil aux elf

La journée où j'ai découvert mes pouvoirs,j'avais 9 ans.Vu que je suis une fille et quand plus je ne suis pas tout a fait elf quand j'étais plus petite je n'aimais pas la chasse ni les armes.Je restait donc aux côtés des enfants plus petit .Surtout les jeune fille car même les petit garçon ,n'aillant pas le droit de chasser ,avait des tendance pour les armes.C'est donc un matin un peut orageux que je parti ,comme a chaque jour cueillir des fruit des bois avec mon amie de 5 ans ,Annlise.Comme nous revenions au village ,l'orage éclata.Tout les arbres autour de nous penchait sous le vent quand se qui devai arriver arriva .Un éclair alla frapper un arbre.Annlise cria mais déjà il tombait vers elle.Je ne sais pas comment j,ai fait je me souviens seulement de annlise qui criait puis une lumière fulgurante est sorti de mais main.ensuite j'ai s'entit un grand choc qui ses propagé dans tout mon corps quand l'arbre ses areté sur le bouclier que je venais de crée.ensuite se fut le noir.je me réveillais plusieurs jour plus tard avec un mal de chien dans tou mes muscles de tout mon corps et une amie qui n'arètait pas de me remercier.Elle me raconta qu'apprait ma perte de conscience j'Ai soule vé larbre pour le jeté plus loin.voilà mon histoire pas très héroïque mais ses la mienne.

J'espère de tout coeur etre accepté a travia car je trouve omois et ses codes un peu trop rigide.
merci

Arwen Mirilla
Revenir en haut Aller en bas
VAN TRID
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 10 Juil - 14:25

-Nom: Van Tridenne
-Prenom: Arthur
-Race: Vampyr
-Phisyque: peau pâle, yeux rouges, canine pointu, grande taille (environ 2 mètres), poid moyen (60 kg), cheuveux blancs.
Lieux de naicances:Lancovit, mes parents s'y sont installés car il travaille pour le royaume. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai eu mes pouvoirs tres tot, vers 10 ans (j'en ai 14, j'avais oublier de le dire). donc, je jouai a la play station 2, et oui les vampyrs aussi jouent a la console, au jeux final fantasy, et je bleauquet sur une enigme qui m'enerva beaucoup. je sortie fair une pause et croisa un ami a moi qui a fini tout les jeux videos que je conaissait. jeux lui sitait l'enigme. je ne m'en rappel plus tres bien en dehors du fait qu'elle contenait le mot feu. et tout de suite, des etinceles brillerent partout sur le sol et mirent le feu a la plus part des jardins alentour. heureusement, mon ami garda son calme et m'ordonat de dire oui. sans mem y reflechir je mexecuta et la plui se mit a tomber de plus en plus et le feu s'areta.
depuis mon ami et moi s'est a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 13 Juil - 18:38

nom:mamouette
prenom:fandetara
race:je suis moitier licorne é moitier humaine
mon age et lieu de naissance :j'ai 16an je suis née au pays des licorn ma mere est une licorne et mon pere est un humain.

voila je vais vous racontait comment j ai decouvert mes pouvoir :
voila j'ai decouvert mes pouvoir a l age de 6 ans quand jai été cher mon pere sur terre il m'avait beaucoup enervé car il a divorcé avec ma mere et c 'est remarier avec une humaine et ils on eu une fille est cette personne a le don de m'enerver donc quand elle a eu fini.elle a commencer gonfler et a eu des bouton partout elle c'est mise a crier "au secour je c pas se que fandetara ma fé mais je m envole papa"
mais je ne savait pas que j avais des pouvoir se jour la je m'en rapelerait toute ma vie car mon pere lma giflé et il ma renvoyer cher ma mere est depuis je vois mon pere pas souvent car il a peur ke je recomence maintenan j arrive un pe mieu a me controler
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 19 Juil - 19:32

Nom:Matoré
Prenom:Raphaël
Race:Humain
Age:15
Cheuveux:longs et noir
Couleurs des Yeux:Vert
Taille:1m75
Poid:60kg
Couleur de Peaux:metisse africano-asiatique

J'ai eu mes pouvoirs l'année dernière près de ma piscine. Je m'amusait avec mon petit frère lorsqu'il glissa sur le rebord. Mais je le retin, grace a mon pouvoir, quelque seconde en l'air, juste assé pour le jeter dans l'eau. Mes parents étants nonsos, ils mirent un moment avant de comprendre que j'étais sortcelier. C'est maître Chem, qui était venu voir l'imperatrice terestre qui remarqua réelement mon don.
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 3 Aoû - 22:39

Nom: Miransa
Prénom: Laëthy
Race: Demie-elfe
Age: 15 ans
Lieu de naissance: Selenda, à Mon'Oisy
Description physique: Grande et élancée, mes cheveux gris-cendrés descendent jusqu'au bas des fesses. Ils sont retenus par un bandana qui cache mes oreilles pointues. Mes yeux gris cristalins sont presque toujours cachés par une frange.
signes particuliers: Deux mêches qui dépassent, des gants de cuir qui ne me quittent jamais et une petite dague très légère que je garde toujours sur moi. J'ai le symbole de la triple déesse tatoué sur le haut de l'épaule gauche.

Découverte de mes pouvoirs
: C'était lors de mes 13 ans, alors que je me prélassais dans un champs de blé, prête à m'endormir, un orage éclata et une trombe de pluie s'écrasa sur moi et les alentours. Me levant précipitament, je me précipitais vers ma maison à deux dizaines de mètre et m'aperçu que je n'étais pas trempée. J'arrivait enfin sous le porche de mon logis, j'examinais ma main avec attention. Ma main pris feu et surprise, je bondis sous la pluie. Ma main ne me brulais pas. Je sentais juste une douce chaleur en irradier. Très étonnée, je me concentrais sur mon autre main en revenant sous le porche. Des flammes s'allumèrent cette fois-çi au bout de mes doigts. Les jours suivants, je m'exerçais à controler cet étrange don. Je découvris par la suite et contre mon gré que je pouvais enflammer les objets et toutes autres sortes de choses (comme des bottes de foin ^^'). C'est pour développer encore plus ces pouvoirs que je me suis inscrite au Lancovit.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Kikou   Inscriptions EmptyMer 10 Aoû - 17:50

G'EJDA MARIIL
Nom : G'ejda
Prénom : Mariil
Race : elfe en plus grande partie, mais sans doute aussi avec du sang édrakin et de sorcelier
Age : 15 ans
Lieu de naissance : inconnu
Physique : fine et élancée, environ un mètre soixante-dix. longs cheveux argentés ( jusqu'à mi-cuisse ), yeux couleur or, et peau très blanche. sourcils inclinés, oreilles pointues et pupilles verticales des elfes.
Signes particuliers : porte la plupart du temps des lunettes aux verres teintés et avec une monture d'argent stylisée, pour cacher ses yeux d'une couleur bizarre pour une elfe. Pendentif en argent avec des signes étranges gravés et incrusté d'éclats de diamant, dans lequel sont gravés mon nom et mon prénom.

Comment j'ai découvert mes pouvoirs : Mon histoire est assez étrange. J'ai été trouvée, encore toute bébé, devant une fontaine à Travia. Un jeune couple me recueillit et m'éleva comme sa propre fille. J'étais cachée sous un déguisement, je ne savais pas moi-même à quoi je ressemblais en vérité. Un jour, j'allais me baigner au lac Séchus ( si si, je vous assure ) avec des enfants du quartier. J'avais quatorze ans. Je me trouvais sur un promontoire formé par un rocher, lorsque soudain, un de mes voisins me poussa du promontoire, pensant sans doute que ce serait drôle de me faire peur. Et sous l'effet de la surprise, mon déguisement vola en éclat ! Je doit préciser que j'avais avant l'apparence d'une jeune fille blonde avec des yeux noisette et un peu ronde, tout ce qu'il y a de plus banale. Et lorsque je sortis de l'eau, j'étais devenue une elfe élancée avec des cheveux d'argent et des yeux d'or ! Tout le monde était surpris, moi la première. Mes voisins avaient peur de moi, et ils commencèrent à se moquer, puis à me frapper; et devinrent de plus en plus méchants. J'étais encore sous le choc, je n'arrivais pas à me défendre. Soudain, Damien, celui qui m'avait poussé du promontoire, tenta de m'arracher le pendentif en argent que je portais autour du cou. C'étais mon porte-bonheur depuis que je pouvais penser, et cela me fit réagir. La colère afflua dans mes veines, et je hurlais " Non ! ". Puis je regardais autour de moi, éberluée. Par la seule force de mon cri, j'avais repoussé tous mes assaillants trois mètres plus loin ! Ils s'enfuirent, apeurés. Je revins chez " mes parents ". Mon père eut l'air consterné, et ma mère pleura beucoup. Ils m'avouèrent toute la vérité. Contre leur volonté, je les quittaient pour découvrir qui j'étais et pourquoi on m'avais abandonné. J'appris de la bouche d'un vieux chaman qu'il existe un objet magique, le T'al Man'Ral, qui est capable de raconter son passé à celui qui le trouve. Et si je me présente aujourd'hui au palais royal de Travia pour devenir première sorcellière, c'est parce que je veux pouvoir contrôler mes pouvoirs pour trouver cette objet et découvrir qui je suis. Aidez-moi, vous êtes ma seule chance !


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALIS Lo
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 16 Aoû - 20:38

Nom: Wali
Prénom: Louna
Race: mi elfe-mi humaine
Age: 16 ans, née le 14/07/1991 sur Terre
Descripsion physique: Cheveux noirs et blancs, yeux bleu , grande, élancée.

J'ai découvert mes pouvoirs il y a 10 ans...J'étais chez mes grands-parents et je jouait dans leur immense jardin...Soudain l'envie d'escalader l'énorme chêne qui trône au centre de magnifique jardin me submerge. Je commence donc à grimper...Au début c'est très simple, les branches sont solides et pas trop espacées, mais plus je monte, plus ça se corse...Arrivée au sommet, je regarde en bas...C'est si haut...Aï, voilà que suis prise d'une peur panique...Et bien sur ce qui devait arrviver arriva, la chutte...Je tombe et commence déjà a me demander si j'en sortirait indeme....Quant tout à coup un champ de force se dévloppe en dessous de moi...C'est là que j'ai découvert mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 23 Aoû - 13:26

emy a écrit:
Nom:Laritaré
Prénom:Emy
Race:humaine
Description physique:Blonde foncée,yeux bleu,peau bronzé

Je m'etais assoupi dans un champ pas très loin de chez moi.Je pensais à mon cousin que je déteste :il allait venir aujourd'hui!J'aurait voulu avoir des pouvoirs magiques pour lui faire une farce dont il se souviendra toute sa vie comme le faire monter au drenier étage d'un gigantesque immeuble(il a le vertige).Tout d'un coup je me retrouvais toute mouillée et j'entendais une voix qui me dit:"Bonjour cousine ça va?"
Pas lui!Là j'étais vraiment enervé et tout d'un coup ,Alfred(mon cousin) se mit à voler.Je rigoler en demandant ce qui c'était passé .Je sentis un frisson m'envahir:j'avais des pouvoirs magique ,personne ne devait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
NATHANAE
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Inscriptions EmptyDim 28 Aoû - 23:37

nom:Nathanaëlithiliël
prénom:Gwen-Ystra
race:demi-elfe
âge et le lieu de votre naissance:15 ans, sur un chemin allant de Selenda à Travia
description physique: couleurs des yeux: marron aux reflets rosés, des cheveux: argenté, l'allure générale: elancée, mince, muscles longs et puissants

Mon histoire:alors que je terminais mon cour de danse et j'allai vers mon entraînement à l'haïkido lorsque mon ouïe s'affina d'un coup, j'attendais tout ce qui se passait dans tte la maison. Deconcertée j'avançais et me surpris à ecouter ttes les conversations, ts les pas différents jusqu'aux bruits les plus infimes...je m'habituais à cette specificité...et losque j'etais dans la salle d'entraînement, je parais les coup de mon maître à une vitesse allucinante... il m'accena un coup que je n'orai pu parais mais comme si je me dedoublais, il me rata alors que c'etait impossible!! C'est alors que nous comprimes tous deux que j'avais des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Inscriptions EmptyLun 29 Aoû - 16:23

- nom: Noora
- prénom: Ombre
- race: humaine
-âge et le lieu de naissance: j'ai 14 ans et je suis née au Lancovit
- description physique:
-yeux: vert émeraude
-cheveux: noirs aux reflets violets et courts;
-allure générale :élancée, mince et grande
- signes particuliers: Voleuse Patentée

J'étais en train de m'entrainer à voler quelque chose et cette fois je m'y étais prise à un homme quand il s'est retourner et qu'il m'a pris sur le fait ! Il allait crier "Au Voleur!!" lorsqu'il a cligné des yeux, surpris. J'en ai profité pour prendre mes jambes à mon cou et c'est en courant que je me suis rendue compte que j'avais instinctivement utilisé un Camouflus et donc que j'avais des pouvoirs.


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 31 Aoû - 12:10

Nom : Dal Kerzü
Prénom: Elyn
Sexe: Féminin
Âge: 13 ans
Race : humaine, Autremondienne, citoyenne du Lancovit
J’ai de longs cheveux noirs souvent noués en 2 longues tresses et de grands yeux noirs. J’ai un petit nez légèrement en trompette et de longs doigts fins. Je suis de taille moyenne et plutôt mince. Shocked

Comment j’ai découvert mes pouvoirs :
J’étais chez moi, c’est à dire dans ma chambre, au troisième étage de notre maison de Formia. Je m’ennuyais à mourir et j’étais en train de me dire qu’il fallait que je sorte quand Sevenor, mon petit frère de 10 ans s’est planté devant moi et a déclaré : « Le dernier arrivé à la porte de ma chambre est un Traduc ». S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est qu’on me provoque. Alors je me suis levée et j’ai commencé à courir vers la porte à toute vitesse. J’allais la toucher quand Sevenor, qui déteste perdre, m’a poussée de toutes ses forces. Pendant un instant j’ai cru que j’allais me cogner contre la fenêtre mais je me suis rendue compte qu’elle était ouverte et j’ai commencé à tomber du troisième étage. J’ai poussé un long aussi longtemps qu’a duré ma chute et j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux en me préparant au choc final. Mais il n’y en eu pas ! Je restais suspendue en l’air, flottant à cinquante centimètres du sol.

J’espère être admise. Merci d’avance aux aministrateurs. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 7 Sep - 13:23

Citation :

NOM: ?
PRENOM : ?

Je m'appelle Micalme et je suis un centaure(tête humaine et corp de cheval)
>Je suis née a smallcontrie.
>Je savais depuis que j'avais 6 ans que j'allais devenir sorceliere car ma
>mère l'avais vus dans une de ses vision d'avenir mais je n'ai découver mes
>pouvoires que cette année (a 12 ans) alors que nous étion en cour. J'avais
>oubliée un article du codde d'honneur des centaure pendent une
>interrogation orale et j'ai dit "l'article 14 nous dit de tourjours dire de
>laver ses pied" au lieu de toujours dire la véritée...
>Toute la classe se moquer de moi et j'ai immaginée que je traversée le mur
>et disparessée. C'est ce que j'ai fait pour me retrouvée pas moin ridiule
>dans la classe voisine.
>Mon proffesseur m'a renvoyer chez moi ne sachant que faire mais ma mère,qui
>s'était déjà renseigné m'a dit d'essayer de m'incrire ici.
>J'espère que vous m'acepterez car les centaure eyant rarement un dont,
>j'était au début félisitée j'usqu'a ce que j'envoie un des rare pas
>simpatique avec moi dans la picsine a 20 mêtrez de là.
>Depuis personne ne veut me parlée et je tien absolument a maitrisée mais
>pouvoir avant de déclenchée une catastrophe!!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FIRYALE
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 10 Sep - 13:14

Nom : Fïryale
Prénom : Calliopé
Age et lieu de naissance : Je suis née il y a treize ans en Hymlia.
Race : Mi humaine, mi naine, ma grand-mère étant une représentante de cette race.
Description physique : Je suis de taille moyenne, même si je pourai être plus grande pour mon âge. J'ai les cheveux long et tressés. Leur couleur se "situe" entre le brun et le roux. J'ai les yeux bruns. Je n'ai pa de bare, car mon père s'y estformellement opposé. Par contre, je porte toujours un arme. "Au cas où" à murmuré ma grand-mère quand elle me l'a offerte.

Je me promenais tranquillement à Minat, car j'étais retournée voir ma grand-mère pour une semaine. Je devais partir le lendemain pour accompagner mes parents dans un voyage de deux semaines à smallcountry et j'étais en train de raller. J'avais dix ans à l'époque, et depuis ma naissance, mes parents me trainaient de pays en pays. "Pour visiter" qu'ils disaient.
C'est alors que je suis tombée su un groupe de naines qui me regardaient comme si j'étais un démon tout droit sortit des Limbes. Au début, je n'ai pas pretté attention à elles, car j'avais l'habitude d'être traitée comme ça. Les nains et les hommes m'avaient toujours rejetée à cause de mes origines. C'est à ce moment que je les ai entendu murmurer :
- Sa grand-mère est vraiment une honte !
- Oui, elle n'aurait pas dû s'unire à un humain !
- Elle n'es pas des notres ! Elle ne mérite pas de vivre à Minat !

J'étais furieuse ! Je déteste qu'on méprise ma grand-mère à cause de son choix ! Ma grand-mère est celle que j'apprécie le plus dans ma famille ! J'avais envie de clouer le bec à ces satanées filles. J'ai sentit un force grandir en moi. J'ai crié quelque chose comme "Non !" ou "taisez-vous !", je ne sais plus très bien. En effet, elles se sont tue. Elle ne bougaient plus du tout. Moi, j'étais terrifée. J'ai mis quelques secondes pour me rendre compte que c'était moi qui avait déclanché ça. Quand elle se sont réveilées dix minutes plus tard, elles m'ont regardée haineusement, puis elles sont parties. Moi, je savait que personne ne devait découvrire ce don. C'est il y a deux semaines que mes parents ont découvert mes pouvoirs, alors qu'on était à Krankar.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 2 Oct - 21:39

NOM : AB CHARY
Prénom : Crystale
Race : elfe
Âge : 14 ans
Lieu de naissance : Selenda
Description physique :
Couleur des yeux : or
Couleur des cheveux : argent mèché de bleu
Allure générale : assez grande, menue, silhouette volontaire
Signes particuliers : un grain de beauté blanc sur le nez.
Elle sait très bien manier la dague et elle a toujours sur elle un poignard orné de rubis et à la lame d'or. Crystale est une fille volontaire qui n'a pas froid aux yeux.

COMMENT J'AI DECOUVERT MES POUVOIRS :
Crystale était en train de pleurer au fond d'un bois autremondien, quand soudain, une magnifique licorne est apparue et lui a dit :
"Sèche tes larmes et découvre un plaisir nouveau".
Intriguée, elle suivit les instructions de la licorne et se mit très vite à flotter en l'air. Sa protectrice l'a instruite et bientôt, Crystale a débarqué en Lancovit pour parafaire son éducation en matière de sortcelerie.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara M'a
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 4 Oct - 22:54

M'angil
Tara
Elfe (voir nom de famille, les Elfes peuvent porter n'importe quel nom)
13 ans, je suis née à Sélenda, dans ma maison, à T'andelat'tyl Bramglot ma mère a tenu y accouché.
J'ai les yeux cristal, les cheveux blonds-blanc, je suis élancée, j'ai la peau blanche, je suis très agile, je me faufile partout et si besoin il y a, je peu devenir invisible.
Ma découverte de la magie: j'avais 9 ans et mes parents était partis en guerre (contre les nains), on m'avait confiée à ma tante, je ne l'aimait pas beaucoup et je me suis enfuie dans la forêt, je marchais, marchais, marchais, et puis je me suis perdue, je me suis assise sur un tronc et j'ai commencer à pleurer. Tout d'un coup, une volée de chauve-souris fonca sur moi, c'était des Vampyrs buveurs de sang (il faisait nuit), tout d'un coup, alors qu'il essayait de me mordre, ils ont tous été repoussé par une force venant de nul part et sont tous partit, puis, je me suis retrouvée devant la maison de ma tante, comme par enchantement, elle m'a vertement engueulée, mais dés que je lui ai annoncer ce qui c'était passé, elle s'est mise à pleurer de joie, dans ma famille, depuis 4 génération, il n'y avait plus aucun signe de magie. Dés que mes parents sont revenus, on a tous fait une grande fête et ils m'ont promis de me faire entrer à Travia le jour de mes 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MUIR Ama
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 9 Oct - 16:04

Arrow Nom: Blackeney
Arrow Prénom: Amanda
Arrow Race: mi-vampyr, mi-elfe
Arrow Age: 15 ans
Arrow Lieu de naissance: dans un petit village pres d'Urla
Arrow Description physique: Grande,fine. Cheuveux noirs d'encre, yeux rubis, peau très pâle.
Arrow signes particuliers: Etrange mutation liée à la pleine lune, médaillon magique, fine dague.

Arrow Découverte de mes pouvoirs: Je me promenais,peu avant le coucher de soleil dans une forêt que tout le monde détestait car elle était ténébreuse. Miu pourtant je l'aimais bien, et depuis la mort de mes parents, j'y allait souvent. Mais cette fois-ci, j'avais 10 ans, je me suis retrouvée, je ne sais comment, avec avec un liquide noir entrant dans mes veines. J'ai esseyé de l'enlever sans grand espoir. Je me suis alors énervée et... trois arbres ont pris feu. Je n'ai parlé à personne de ce liquide, mais depuis,à toues les pleines lunes je ne suis plus pareille et ses à cause de ça que mes pouvoirs se sont déclenchés. Voilà !! ^^


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 16 Oct - 16:06

- prénom: sophia
- race: mi elfe et mi humain
- âge:14ans

- Une description physique: brune, yeux marron foncé, mince

Un soir j'allais dans la forêt pour jouer à la chasse au trésor.Et on devait ce séparer. Une heure plus tard je me reposais et soudain j'entendit un bruit près des buissons et je courru le plus vite possible et le plus loin possible te je grimpais à un arbre. Dix minutes plus je descendit de l'abre et je cherchais dans ma poche ma carte, je ne la retrouvait pas. Et je sui maintenant perdu dans la forêt dans le froid et maintenant mon seul souhait c'est de rentrée chez moi et d'abandonné la chasse au trésor. Et tout d'un coup j'avais disparu, et je réaparu devant la pore de ma maison. Et c'est la que je découvert que j'avais des pouvoirs.
Fin
bon je sais que l'histoire n'est pas longue mais bon !!
j'espère que je serais accepter pour eêtre premier sortcelier!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dun
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Tara Duncan   Inscriptions EmptyDim 16 Oct - 17:22

Tara Duncan


Arrow Nom : DUNCAN
Arrow Prénom : Tara
Arrow Race : Humaine
Arrow Age : 12 ans
Arrow Lieu de naissance : Dans le manoir qui appartient à sa famille
Arrow Description Physique : Tara possède des cheveux courts chatains. Brillants et soyeux, pour les retenir, elle les attache grace à un petit ruban. Ses yeux cristallins sont assez flamboyant et jamais éteints. Ils font ressortirent son teint plutôt lumineux. Sa bouche est pâle mais ses lèvres sont douces et fines. Son nez ... elle ne l'aime pas vraiement. Elle le trouve trop petit. Comme si il avait été là par hasard. Sa taille et sa corpulence son normales pour son âge.
Arrow Découverte des pouvoirs : Les pouvoirs de Tara se sont manifestés assez tôt. Au départ, avant qu'elle ne découvre Autremonde, elle ne maitrisait pas tellement sont pouvoir. Elle pouvait faire léviter les gens ou encore faire de la télékinésie...

Toujours est-il que le jour où Tara à découvert ses pouvoirs, elle venait d'avoir 9 ans. Elle était partie dans une forêt avec ses amis sans demander la permission à sa Grand-Mère. Elle est montée en haut d'un arbre mais malheur! En haut de cet arbre se trouvait un corbeau! Pris de panique, Tara fit des gestes brusques et finit pas tomber de la branche ou elle s'était perchée. Bizarrement, elle retomba sur les fesses (car son don n'était pas aussi puissant que maintenant) mais sa chute fut lente. Comme si Tara avait us controler sa vitesse. Ses amis l'avait regardée ébahis et depuis ce jour, eux deux seulement etaient dans la confidence ...
Revenir en haut Aller en bas
AZUR jul
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 19 Oct - 20:20

nom:cretin
prenom:julien
race:je suis moitier licorne é moitier humain
mon age:j'ai 16an je suis née au pays des licorne ma mere est une licorne et mon pere est un humain.
voila je vais vous racontait comment j ai decouvert mes pouvoir : voila j'ai decouvert mes pouvoir a l age de 6 ans quand jai été partie avec mon pere cher les sorcelier mail travailleu sur terre il m'avait beaucoup enervé car il a divorcé avec ma mere et c 'est remarier avec une humaine et ils on eu une fille est cette personne a le don de m'enerver donc quand elle a eu fini.elle a commencer gonfler et a eu des bouton partout elle c'est mise a crier "au secour je c pas se que julien ma fé mais je m envole papa"
mais je ne savait pas que j avais des pouvoir se jour la je m'en rapelerait toute ma vie car mon pere ma giflé et apres il a parler avec moi et il m expliquer que javer des pouvoir de sortceliere alors il ecrit une lettre a ma mere pour lui expliker que j avait mes pouvoir a la fin de mes vacance je suis rentrer cher ma mere ou elle ma apris a controler mé pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
FAENYA M
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 22 Oct - 15:37

nom : Faenya
prénom : Melyonen
race : Elfe
age et lieu de naissance : 10 ans je suis née à Seborn
description physique : je suis de grande taille , élancée , les yeux marrons, je porte le pendentif de l'étoile du soir de Arwen , mon allure est impériale et j'aime la liberté .
Je suis belle ,j'ai un regard percant , avec de longs cheveux bruns , une aura enchantée et je suis independante .
J'ai decouvert mes pouvoirs a l'école quand ma meilleure amie s'était cassé la cheville , j'ai mis ma main sur sa blessure et elle était guérie comme par magie !!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 29 Oct - 4:13

Je m'appelle Karynn Lemay, je suis de race humaine, j'ai 13 ans, j'ai les cheveux rouges et les yeux verts (non, ce n'est pas le pere noel!) je suis plutot grande, sympathique, extravertie et toujours de bonne humeur! J'ai decouvert mes pourvoirs un jour, quand j'ai je me promenais sur le bord d'une riviere orange (ben oui, je suis nee sur AutreMonde moi!) et qu'un elementaire d'eau m'a attrapee. Il avait ete place la pour garder l'acces a une salle de transfert secrete... En tout cas, je n'ai meme pas reflechi, la formule est venue toute seule: "Par le divisus, qu'il se multiplie et devienne si petit qu'on aurait dit une fourmi!" Bon, ok, j'etais jeune, ce qui explique que ma formule etait si infantile. Bref, ca a ete efficace, et l'instant d'apres, POUF! Des milliers de minuscules elementaires d'eau gambadaient autour de moi en essayant de grimper a mes chevilles! D'un geste desinvolte de la main, je les ai faits disparaitre... comme par magie! J'avais alors 7 ans.

PS: je m'excuse s'il me manque certains points et/ou si mon texte n'est pas tres long, veuillez ne pas me juger par celui-ci. C'est que, voyez vous, je manque de temps, et le sort pour l'arreter est a un niveau trop avance pour moi, ce n'est meme pas tous les hauts mages qui sont capables de le reussir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
Paulie Y
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Présentation   Inscriptions EmptyMar 1 Nov - 12:31

- Votre nom: Yendri
- Votre prénom: Paulie
- Votre race: Humaine 1/4 nymphe
- Votre âge et le lieu de votre naissance: 16 ans, née dans une petite maison dans la fôret
- Une description physique: long cheveux chatains, yeux noisettes, plutôt élancée, j'ai le pouvoir de guérison des blessures légères (je ne suis pas encore très expérimentée...)

Voilà pour ma petite présentation rapide Smile
Bon comme j'amerai bien entrer dans l'école je vais raconter la découverte de mes pouvoirs...
Arrow je me promenais avec une amie dans la forêt quand tout à coup elle s'est pris le pied dans une racine et est tombée dans un lit de ronce. Lorsqu'elle s'est relevée, j'ai vu que ton son visage était érraflé ainsi que la paume de ses mains qui étaient en sang (pas très joyeux tout ça...) Assez paniquée j'ai pris son visage entre mes mains pour évaluer les dégats... c'est alors que j'ai senti une douce chaleur m'envahir et toute cette chaleur semblait couler à l'intérieur de moi vers mes mains...et en un instant, plus aucune trace d'erraflure ne se voyait sur son visage...
Et voilà coment j'ai su que j'avais des pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 8 Nov - 0:22

Nom: Anger'il
Prénom: Aurélie
Race: 1/2 humaine et 1/2 elfe
Âge et lieu de naissance: 14 ans et née dans une cabane en haut d'un arbre.
Description physique: J'ai les cheveux roses et les yeux bleus 1m58 et je suis très déterminé.

J'ai reçu mes pouvoirs quand ma mère a mis le feu à notre maison en cuisinant. Quand j'ai vu que les flammes s'approchaient de moi j'ai eu peur et les flammes se sont éteintes.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser