Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyLun 26 Jan - 21:26

1er jour : 26/01/2009

Pour ce qui adorent parler de musique (comme moi ) vous êtes au bon endroit, dans le journal des 2 soeurs, Siam et Ellana, Ellana tient la rubrique des bouquins et moi celle de la musique (j'aime aussi les livres) bref, vous aimez quoi en musique ?

Moi j'adore :

-Daft Punk avec "Stronger" par ex
-Katy Perrie avec euh... bas je les aime toutes
-Les Pussycat Dolls avec "I hate the part" (je sais si ça s'écrit comme ça) par ex
-Madcon avec "Beggin" et "Liar" par ex
-Rihanna avec euh...bas toutes aussi !!!
-Lady Gaga avec "Poker Face" parce que j'aime pas trop "Just Dance"
...

Ma radio Préférée : NRJ

What about you ? * * et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyJeu 29 Jan - 20:59

2ème jour 29/01/2009


Merci d'avoir répondu, on voit que ça vous intéresse ! On va dire que c'est parce que l'on est en semaine et qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur le site. C'est pas grave, bref... Comme tous les 2 jours le nouveau quotidient des 2 soeurs sort ! alors aujourd'hui nous allons parler des chansons que vous trouvez romantiques ! Moi je trouve "After tonight" de Justin Nozuka super romantique et vous ? Sinon je vais faire un sondage mais je que quand quelqu'un répondra ( Ellana ne compte pas ) alors j'attend votre message.



rédactrice en chef : Siam T'Illan
aidée de : Ellana Nallia
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyJeu 29 Jan - 21:18

Je ne savait pas que Justin Nozuka avait eut les cheveux courts alors voici une photo:

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Sun0215%20nozuka

Ca fait trop bizarre Siam Til'Illan


Dernière édition par Siam Til'Illan le Sam 31 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptySam 31 Jan - 14:27

3ème jour 31/01/2009


Aujourd'hui nous allons parler ds comédies musicales ! Vous devez tous connaître Hight School Musical (alias H.S.M) ou alors Le Roi Soleil ( c'est avec Christophe Maé et Emmanuel Moire) ou la nouvelle comédie Cléopâtre: la dernière reine d'Egypte (perso j'aime pas trop mais vous avez le droit d'aimer) Le Roi Lion (trop bien) et aussi le Magicien d'Oz (tout rose) il y en a pleins d'autres mais c'est les plus connus !
Vous avez aimé H.S.M moi je trouve que ça fait un peut nunuche mais sinon les chansons sont pas mal. Après il y a Le rois Soleil trop bien par contre les autre je les connaît pas trop alors voilà ... mais si vous en connaissez !!
http://images.fan-de-cinema.com/affiches/musical/high_school_musical_3,0.jpg
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic High_school_musical_3,0




Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Affiche-Le-Roi-Soleil-2006-1
a+

Dans le prochain numéros, nous parlerons des groupes de musiques

rédactrice en chef : Siam Til'Illan
aidée de : Ellana Nallia
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyLun 2 Fév - 21:32

4ème jour: 2/02/2009

Comme promis nous allons parler de groupe de musique. Moi je préfère les Pussycat Dolls avec leur nouvelle chansons " I hate this part right here" parce que je n'aime pas trop " When I grow up " parce que l'autre est plus ... je sais pas elle est mieux quoi !! Et puis j'aime bien Daft Punk, vous savez le groupe avec les super clip de mangas et les chansons electro ! moi j'adore. Il y a aussi Coldplay je trouve ça trop mignon ( c'est bizarre ) et voila c'est terminé pour aujourd'hui !
Voila quand meme des photos :
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Coldplay
coldplay
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Pussycat_Dolls_492934a
Pussycat Dolls
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic 20061008_el_deivi_daft_punk_03
Daft Punk

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyMer 4 Fév - 20:14

5ème jour: 4/02/2009

Aujourd'hui nous allons parler de chanteur et chanteuse ... bah normal bon bref commençons par Katy Perry. A la base elle s'appelle Katherine Elizabeth Hudson ( elle a changé de nom plusieurs fois(j'ai rien compris)bref... Katy Perry est née à Santa Barbara en Californie. Elle est la cadette de deux pasteurs, elle a deux sœurs, elle a grandi en écoutant du gospel et en chantant à l'église. Son genre est,de manière générale le pop rock des années 80. Ses titres connus: "I kissed a girl " et " Hot n cold " . Perso quand j'ai entendu " I kissed a girl " pour la première fois j'ai trouvé ça trop bien et je l'ai eu dans la tête pendant au moins une semaine !! Et je ne me lasse jamais de " Hot n cold "

une photo:
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Katy_perry02




Comme au moment ou j'écrit je n'ai pas de chanteur en tête je vais vous parler du groupe Madcon. Vous connaissez surement ils ont chanté la chanson de l'été avec ce refrain que l'on a dans la tête pendant des heures:

" Beggin, Beggin you ou ou ou "
Madcon diminutif de Mad Conspiracy est un groupe de hip-hop/ rap norvégien composé de Tshawe Baqwa (Kapricon) et Yossef Wolde-Mariam (Critical). Il a été numéro un pendant 4 semaine en France ! Et il ont une chanson qui s'appelle Liar et qui est trop bien ( allez sur Youtube pour la voir )

Et voici une photo :
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Madcon

Et voila a+ et a la prochaine !!! aurevoiiiiiiir:( et laissez des commentaires

Siam Til'Illan
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyVen 6 Fév - 20:00

suite du 5ème jour : 04/02/2009

Je viens de me rappeler d'un chanteur : Ne-yo. Shaffer Chimere Smith (né le 18 octobre 1979), connu sous son nom d'artiste Ne-Yo, est un chanteur et parolier américain de R'n'B et de Pop. Il a des origines afro-américaines et chinoises. Mes chansons de lui que je préfère sont : "Miss Independente" et " Closer " elles sont trop bien ( perso ) en plus il danse super bien !!!

une photo de lui :
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Ne-yo


Dernière édition par Siam Til'Illan le Ven 6 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyVen 6 Fév - 20:57

6ème jour : 06/02/2009

Aujourd'hui nous allons parler du top 10 de cette semaine ( sur mcm )! Alors le voici :

1. MOZART l'opéra rock avec le titre Tatoue-moi

2. Lady Gaga avec le titre Poker face

3. The Pussycat Dolls avec le titre I hate this part

4. Stanislas & Calogero avec le titre La débacle des sentiments

5. Enrique Iglesias avec le titre Takin Back my love

6. Britney Spears avec le titre Womanizer

7. Shy'm avec le titre Si tu savais

8. Guru Josh Project avec le titre Infinity 2008

9. Beyoncé avec le titre If I Where a boy

10. Katy Perry avec Hot n' Cold

Et voila pour le top 10 et voici quelque photo :

MOZART L'OPERA ROCK
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic N1469619380-30033587-9738

LADY GAGA
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic 12_H

BRITNEY SPEARS PARCE QUE J'AI DEJA MIS UNE PHOTOS DES PUSSYCAT DOLLS
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Yhcn4mlp


A+ rendevous au prochain numéros, bonne soirée et surtout bonne vacances !



Siam Til'Illan
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyDim 8 Fév - 21:45

7ème jour : 8/02/2009

Salut les amis ! Aujourd'hui nous allons parler de : Pink et Akon alors commençons par Pink ( au début elle avait les cheveux roses ( maintenant blanc ou peut-être... blond platine je sais pas... )c'est pour ça) :
P!nk ( normalement c'est P!nk ), née Alecia Beth Moore le 8 septembre 1979 à Dolylestown en Pennsylvanie aux Etats-Unis, est une chanteuse et actrice américaine. Elle a vendu environ 25 millions d'albums.Sont style est très varié : son premier album possède des sonorités orientées R'n'B, ses albums suivant étant d'avantage marqués par des inspirations pop, rock, et parfois punk.
Son dernier album est Funhouse ( le 5ème ) . Mes chansons préférée ( de Pink si vous aviez pas compris ) sont : Stupid girl ( l'album I'm not dead ) , Sober ( l'album Funhouse ) et So what ( l'album Funhouse ) mais enfait elles sont toutes bien ! Il faut surtout que je vous parle de ses clip : ils sont super bien et souvent super drôle comme So what par exemple ou Stupid girl ! voici une photo :
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Normal_97325_Celeb-City_org_-_Pink8s_So_What_Video_Shoot_007_122_387lo
Là c'est une image du clip So what !

Maintenant nous allons parler de Akon :
Akon (né Alioune Badara Thiam) est un chanteur de R'n'B américain-sénégalais, né en 1977 à Saint-Louis, au Sénégal. Il grandit au Sénégal puis vers l'âge de 7 ans, part s'installer aux Etats-Unis, à Jersey City, New Jersey. Akon a trois albums personnels à son actif .Sa p'tite histoire :
Akon arrive aux Etats-Unis à 7 ans, près de New York dans le New Jersey. Il y découvre le hip hop grâce à son ami Penninckx Jeroen mais plonge dans la délinquance. Incarcéré, il développe ses capacités musicales en prison. Son pseudonyme Akon (A kon diminutif de « a convict »
que l'on peut traduire par « un détenu ») vient de cette période. À sa
sortie, il écrit et enregistre des chansons. Street Records Corporation
(SRC records )/Universal le repère et le lance avec son premier album Trouble qui connaît le succès !
Mes chansons préférée ( de Akon of course * ) (* bien sur ) sont : Right Now (Na Na Na) et puis ba ... euh j'en connais pas d'autre Embarassed ! bref voici une photo :
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Pic2

a+ les amis ! et bonne vacances ! Very Happy

Siam Til'Illan
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyDim 15 Fév - 15:34

Est ce que vous voulez que je continu le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Eva Bellini
Premier sortcelier
Eva Bellini


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée...
Date d'inscription : 24/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyDim 15 Fév - 15:53

Oula tu comence a ressembler a qulqun qui se fait du mouron parceque personne ne mets de com's sur son article!!Moi il y a 2 mois en fait(sauf que c'etait mon blog...)
Bien sur continue!!!C'est pas parce que persone ne mets de com's que perssone ne lit!!
tiens quelque chanteur chateuse dont tu pourrais parler:
Superbus
Avril Lavigne
Amy Mcdonalg
Beyoncé
Britney spears
Cristophe Maé
Mika
Calogero
Discobitch
Voila j'ai mis tout ce qui me passer par la tete alors main tenent a toi de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyDim 15 Fév - 15:56

trop méga merci en plus j'avais plus d'idées ! Par contre je refuse de parler de Discobitch mais à la place je vais parker de Paramore !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic EmptyMer 18 Fév - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty
MessageSujet: Re: Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic   Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des 2 soeurs : 2ème rubrique : le top de la zic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal des 2 soeurs : 1er rubrique : Le Top des boukins
» Le Journal des 2 soeurs : Le Top des boukins : Le Sondage 2
» Le Journal des 2 soeurs : Le Top des boukins :Le Sondage
» 1er familier-Siam Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser