Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de MONA Tessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tessa
Premier sortcelier
Tessa


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation de MONA Tessa Empty
MessageSujet: Présentation de MONA Tessa   Présentation de MONA Tessa EmptyLun 19 Avr - 15:07

Nom: Mona
Prénom: Tessa
Race: Humaine
Age/ Lieux de naissance: 12 ans/ Terre
Description physique: Yeux gris/ cheveux chatains clairs/ taille moyenne
Comment avez-vous découvet vos pouvoirs ?:
C'était un soir.Un soir de pleine Lune. Il était tard. Assise sur un toi, je me demandaissi je n'étais pas devenue folle le temps d'une minute, où si j'avais réver. Je m'appelle Tessa. Mona. Tessa Mona. Et ce qui vient de m'arriver est incroyable.
Je suis orpheline. Je vole. Mais seulement pour me nourrir. Je me suis déjà faite attrapée par la police Terrienne trois fois (mais je ne compte pas fair ça toute ma vie.) . C'est ce soir là que tout a commencé: je me dirigeais vers un restaurant, et regardais les plats passer avec l'eau qui commençait à arriver au but de son propre chemin: ma bouche, tout en me disant:
"Je ne vais quand même pas laisser passer une telle chance !!"
Donc je me suis ruée vers l'interieur. Soudain, tous les regards ce sont braqués sur moi: je volait. Mais pas le verbe "voler" comme je le faisais d'habitude, mais le verbe voler comme un oiseau. Cette sensation de détresse et de liberté faisait rage en moi. C'était comme si une personne autre que laquelle j'était était entrée jusque dans mon système nerveux. Mais le pire, c'était que la "personne" avait pris le contrôle.
Mais, heuresement, la "personne" qui habitait en moi avait les mêmes besoins: et j'avais terriblement faim. Donc elle aussi.
C'est alors que la "personne" en moi fit qulque chose de dingue: à au moins cinq mètres de nous, se trouvait un chariot. Avec une dizaines de plats posés dessus. Qui instantanément c'étaient soulevés. Tous. Les dix en même temps, dans une syncronisation parfaite. Après cela, je partis en courant, de peur que quelqu'un me retrouve. Je me réfugiais donc sur un toit. Mon toit. Le plus haut du village. Puis je m'endormis en murmurant:
"On verra bien demain..."


Dernière édition par Tessa le Mer 21 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de MONA Tessa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONA Tessa   Présentation de MONA Tessa EmptyLun 19 Avr - 17:11

C'est Super !
J'aime beaucoup le " Cette sensation de détresse et de liberté faisait rage en moi "
Très Claâââââaasse !
^^
Par contre, faut que tu te trouves un Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Tessa
Premier sortcelier
Tessa


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation de MONA Tessa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONA Tessa   Présentation de MONA Tessa EmptyMar 20 Avr - 17:14

Avatar.....TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui c'est très claaaaaaaassssssssseeeeeeeeee.........................
C'est moi quoi !!!! (je me marre !!! cheers Very Happy What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Talya Aricia
Premier sortcelier
Talya Aricia


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Au Lancovit
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de MONA Tessa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONA Tessa   Présentation de MONA Tessa EmptySam 24 Avr - 19:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation de MONA Tessa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONA Tessa   Présentation de MONA Tessa EmptyDim 25 Avr - 16:40

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de MONA Tessa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONA Tessa   Présentation de MONA Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MONA Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» PRESENTATION L 'APRENTIE SORTCELIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser