| Monter le Pégase | |
|
+3N'ANGIL Thaly AR'NELL Karynn G'EJDA Mariil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RANDILL Eldanòrë Premier sortcelier
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Non mais je vous en pose des questions ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Monter le Pégase Jeu 2 Fév - 17:28 | |
| Tu l'emmène dans ton infirmerie ??? | |
|
| |
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Monter le Pégase Jeu 2 Fév - 17:37 | |
| non, a la pouponnière, je peux l'adopter ?? | |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Monter le Pégase Jeu 2 Fév - 19:20 | |
| tu rêves j'espère!!!
soit Pearl va le bouffer par jalousie, soit Pearl ne sera pas jalouse et quand il sera adulte ce sera lui qui va bouffer Pearl! | |
|
| |
ROSANA M Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Jeu 2 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
KAÏZO Ar Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Jeu 2 Fév - 19:33 | |
| dites,les filles,c'est un chatrix,vous vous souvenez,pas une peluche! |
|
| |
ROSANA M Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Jeu 2 Fév - 19:36 | |
| Oui oui mais il sont tellement chou !!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Non mais je vous en pose des questions ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 19:58 | |
| On dirait des petites peluches !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 20:02 | |
| *pense [et ne faites pas celle qui ont entendu!!]: rooo lala eles comprennent vraiment rien! le jour où elles auront des problèmes qu'elles se plaignent pas de ne pas avoir été prévenue!* | |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 20:34 | |
| Les filles je crains que Keira et Pearl ne soient pas trop d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 20:36 | |
| Ba ... qu'est-ce qu'on vaen faire ??? | |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 20:39 | |
| Il faudrait trouver un moyen de le laisser dans la nature avec leur mère. |
|
| |
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 20:48 | |
| Laisse tomber Leia elle les ont déjà ramenés!! elles sont vraiment folles!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 21:32 | |
| non, le blem c'est que comme il est..."malformé" on va dire, la sélection natirelle veut que sa mère le...enfin, le bouffe quoi, ou refuse de le nourrir, ce qui revient au même : il va crever. donc je pense qu'on peut en toute légitimité le prendre et le nourrir. si vous voulez, on fait l'expérience de l'approcher de la mère ? mais préparez déjà le bouclier, sinon...et Pearl? qu'en dis tu ?
elle est OK. faut juste faire gaffe à pas se faire mordre.
le petit chatrix s'échappe et tombe au sol. il commence à couiner puis se dirige vers Pearl et Keira
oh, c'est trop mignon...il les a adoptées...je crois que Keira sera d'accord maintenant !
Keira est trop occupée à débarbouiller le petit à grand coupsde langue pour répondre | |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Ven 3 Fév - 21:47 | |
| Bon bah alors si il n'y a pas de problème de ce côté là, on peut les laisser à la pouponnière! |
|
| |
G'EJDA Mariil Mage
Nombre de messages : 409 Localisation : Palais de Travia Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Monter le Pégase Sam 4 Fév - 12:19 | |
| Grrrrr...mais vous êtes insupportables les filles ! Fallait pas le prendre comme çà ! Maintenant, c'est sûr que c'est fichu, sa mère ne va le reconnaître et risque de le tuer...surtout que les Chatrix sont rarement commodes. Enfin tu as quand même raison Crys, çà seait arrivé même comme çà. Bon, très bien, dans ce cas vous pouvez le garder. Donnez-le moi, je vais l'installer dans un sujet dans mon bureau, vous pourrez venir le voir et s'occuper de lui. Pensez aussi à un nom ! Lili soulève le bébé de terre, et soupire quand Keira grogne.Leia, Tay, je peux emmener vos Familiers avec moi ? Elle l'ont déjà adopté, et comme çà il ne se sentira pas trop seul jusqu'à ce que vous arriviez... Et ne faîtes pas cette tête, les autres ! Vous ne pouvez pas l'installer dans votre dortoir, il faut le surveiller, et çà fait partie de mon boulot, d'accord ?Lili monte sur son pégase, tenant le petit dans les bras.Par le Miniaturus Keira et Pearl ont la taille de chatons, pour qu'elle puisse accompagner ce bébé mignon !Ah, en fait...c'est une femelle . | |
|
| |
AB CHARY Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Sam 4 Fév - 15:42 | |
| - ANGER'IL Aurélie a écrit:
Dans mon bureau il y a une mission si ça vous intéresse et je recherche une assistante! Les deux sujets sont là-bas! Aurélie heu... 1, c'est un peu précipité de nous sauter dessus comme ca ^^, 2, les Seconds Mages n'ont pas droit à des assistantes... |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Sam 4 Fév - 20:28 | |
| Si je le répète une seconde fois j'ai eu l'autorisation de Aziliz. Seulement l'assistante reste une première sortcelière et deviendar second mage lorsque je deviendrais mage. |
|
| |
SIPU'HAL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Dim 5 Fév - 12:17 | |
| je voulais savoir pour ce cours pourrais-je monter saphira? car je crois qu'elle va faire une crise de jalousie |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Dim 5 Fév - 12:32 | |
| Bien sûr il n'y a aucun rpoblème Eny! |
|
| |
| Sujet: Re: Monter le Pégase Dim 5 Fév - 18:09 | |
| bon, aurélie, dépèche toi d'être mage !!!! | |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Dim 5 Fév - 18:16 | |
| Désolé pour toi Tay! Mais ce n'est pas moi qui choisi et si les autres fesaient plus vite la mission numéro 1 je pourrais faire un cours qui porte dessus. Pour l'instant seul le groupe de Bibi et lili me l'on rendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Monter le Pégase Mer 8 Fév - 11:32 | |
| sa y est, marli et moi on te la rendu ! | |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Mer 8 Fév - 12:29 | |
| Oui je les reçu j'attend ceux qui voulais la faire dites le ici et avec qui vous le faites je laisse un mois maximun. |
|
| |
ROSANA M Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Mer 8 Fév - 15:32 | |
| Un mois ?!? Quand esse que tu nous rend nos notes ? |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Monter le Pégase Mer 8 Fév - 15:34 | |
| Dès que ceux qui veulent répondre l'auront fait. |
|
| |