Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Monter le Pégase

Aller en bas 
+3
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:55

Moi je vais essayer aussi: Par le Fixus je ne tombe pas du pégase, et ainsi je vole et c'est l'extase! Wahou ça marche!!! Mais il faut que je le motive un peu parce-qu'il bouge pas beaucoup. Idea Phénix? Mon chou ?! Tu t'en occupes s'il te plaît? Aie! Nan, c'est pas moi qu'il faut viser!! Voilaaaa... Youpi !!! il a fait un double looping arrière mon pégase shakng2 !! Super! sunny ! C'est un nuage que j'ai frolé là? Question drunken Phénix t'est super en motivateur de pégase! T'as bien mérité de voler avec moi! *allez, Neige, vas le chercher* Accroche toi Phénix, ça va décoller!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:35

Maintenant qu'on a monté à cru, on peut mettre les selles et tout le tralala ? (qui est sensé s'occuper du cours de polo céleste ?)
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:37

Ya un trou dans la selle pour laisser passer les ailes?
C'est dame Lancovit qui s'occupe du polo céleste bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:41

ah, ok !
Il semblerait que le trou est effectivement fait pour les ailes.
Maintenant les rênes... alors, ça passe là... voilà !
Laethy monte le (ou la plutôt) pégase et s'envole vers d'autres cieeeuuuuxxx ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:28

Tu trouve vraiment que Zenda ressemble à miaous, Tyty? Laughing
Bon je met la selle à Boud'chou mais....ça n'a pas l'air delui plaire! Shit
Tant pis j'essaie quand même!
Ouille! aïe! mais je suis pas triste Phénix! Evil or Very Mad
Ah tu veux voler avec moi! d'accord mais tiens-toi tranquille! Surprised
On s'envole... On prend de la hauteur... Phénix! Si tu es venu avec moi pour bombarder les gens de glands je te fais tomber. Mad
Non aïe! J'ai rien dit! Crying or Very sad
Quelle...superbe chevauchée: je sens le vent et...les glands sur mon visage! et j'adore les loopings! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:38

définitivemant ses beaucoup mieu avec la selle!lol je me sens super confo! Mr.Red je peu pas être mieu...kess....oooooo Sad coumal mon chou ne pleur pas je sais bien mais...non je ne laime pas plus que toi...mais tu est trop gros pour venir et tu ne veu pas être miniaturiser!...tu veux?! :lol:ok par le miniaturus je te miniaturise(je sais pas is sa se dis!) pour quainsi tu tassise bon ok maintenant heuuu viens mon gros bébé aller heu furia va y mais lentement !ses sa! drunken parfait!bon on dessant gros doudou?...non un louping!!!!! :affraid:mais tes fou ok !ses part!IIIIIiiiiiiiiii !ouf!bon ben je crois ke je vais te garder comme s...BON OK OK!SA VA!je te redonne ta forme normal!(aaa lala!il est tellement!..) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:07

Tellement quoi? Mr.Red
J'ai trop envie d'avoir un Familier et vous, vous arrêtez pas de vous en plaindre! confused
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:27

oui mé il son fatigan nos pegase car on na pas de vie priver
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:22

Elyn ta toujour pa de familier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon kan o pegase je voi pa ou g des problemes g l'impression d'avoir fé sa tte ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O les filles!!!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:05

Ah les garçons! Laughing
Tous des frimeurs! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:49

sa va en, faite pa un pla, j suis le seul mec et h envi d'etre mage y fo bien ke je me fasse remarker!!!
en + j disai sa pour loler
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:29

seigneur!!!!moi aussi j'ai envie d'être mage s'epandant...ya pas de poste qui m'intéresse vraiment!alors jatend sens pour autant me faire remarquer!lol(sauf pour mon familier cat c'est plutot dificile!lol) tongue Mr.Red
et puis que je men plein pas tout le temps de coumal!je L'ADORE!!!!!!!!!!!!! drunken I love you seulement il na pas compris que jai une vie assez "étrange"lol et que je dois faire des chose "étrange"et que pour sa il faut que je m'en sépare!il va falloir quil comprenne un jour!mais japrécis ta remarque parce que je me rend conte que sais vrai que souvent on chiale sur nos familier mais il faut dire qu'ils sont toujours la pour nous soutenir quand sa va pas(meme s'il lance des noix!lol) drunken
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:37

Des glands! Pas des noix! Mais c'est vrai que nos familiers ils sont plutôt sympa! Pourquoi tt le monde me fusille du regard confused ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:17

Sais pas... tiens, regarde dans ma main... un gland !
Moi y a le poste de polo célèste qui m'intéresse, alors j'ai proposé le sport...
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:33

Très joli ton gland tyty! C'est pour quoi faire? scratch Nan, attends, ne me dis pas que... Aie!! Ca fait maaaaaaallll!!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:50

Arretez de vous disputer! On est là pour monter les Pégases! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:21

ok ok !
Laethy remonte sur Plume et décole légère ment pour voler autour des autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:34

je monta fleur é les mecs vou ete moche mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:42

N'importe quoi... Rolling Eyes

Moi je monte Boud'chou! Il est trop mignon mais il est tellement doué pour les loopings que j'ai un peu mal au coeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 0:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:32

nan je prefere ma fleur
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:16

Chacun ses gouts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:54

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:57

ben moi je garde Plume ! l'aime bien la vitesse, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:52

Et moi je garde Merveille, même si il vole parfois un peu haut et vite. Et hop, c'est parti pour un looping ! Youhoooooouuuuuu !!!!!!!!!!!
Les pégases sont trop géniaux, et on s'amuse comme des dingues. Quelqu'un veut faire la course ? king

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter le Pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter le Pégase
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser