Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour les filles(de la par du seul gars du forum)

Aller en bas 
+2
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:21

Les filles ne peuvent pas poster de messages dans le Dortoir des garçons! affraid
Je vais voir si on peut faire un dortoir commun. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:00

Razz OUAI BONE IDEE!!!!!!!!!!!!!! Razz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:26

C'est fait! Razz
j'ai même ajouté un sondage! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:14

oui c sur mé je c plu koi dire se soir
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:59

C'est vrai, faut mettre de l'ambience!!! *Allume la radio à fond* Voila!! On va pas dormir de la nuit!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:53

Je croyais qu'il y avait déjà la pyjama partie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:28

olalala on s'endore se soir mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:56

Mais je suis crevée moi! Shit
Lyn se jette sur Cat et l'oblige à éteindre la radio et...reçoit un gland dans l'oeuil! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:52

je vais la casser cette radio si ele se ralume encore une sois
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:17

Mais faudrait attacher Phénix avant albino
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:22

ba je vais l atacher mais avant je vais chercher ma corde
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:39

Bonne idée! Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:01

Pô sympa ! Par contre, on peut ligoter Cat , lol !
Meuh nan, je déconne ! Ouin, j'étais pas là pendant une semaine et vous avez écrit plein de trucs...je me sens tt seule Sad !
J'ai mal au oreilles...ca doit être la faute de la radio Mr. Green

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:29

T'inquiète, t'as juste manqué des échanges de messages LOL
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:28

tu a rien manquer d important
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:13

Si, j'ai manqué Arthur, le retour batman ! Moi qui adoooore me moquer de et me disputer avec des garçons ! Injuste ! Sad

lol!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:30

alors tu comprend se que je ressend!a chaque fois que je vien ici!vu que vous y allwer avant moi ben je revien et je me sens exclus de la gang! Sad et sétai pire encore kan je pouvai pu venir acose de mon prob dordi jai pas pou venir pendant au moin un mois!!!alors kan je suis parti yavais personne et je suis revenu tout le monde avais changer et jétais comme pu dan la gang... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:38

Mé nan !
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:59

On t'adoooooooooooooooooooooore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:34

On s'adooooore tous mutuellement !!! Tiens, je vais te rajouter à ma signature ! Very Happy

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:14

Moi aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 4:59

vous ete trop gentille!!!! Mr.Red Sad (pleure de joie!)vous etes vraiment super mais auter sa de vos signature please!!sa fai trop log juste a cause de moi! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:50

Comme si faisait une différence, nos signatures font toujours trois mètres de long, alors les cinq lettres qui forment ton prénom ne vont pas y changer grand-chose ! Et ce n'est que justice de mettre les gens sympas dans la signature ( je mettrais Jo dès qu'elle écrira lisiblement Mr. Green )
En fait, il est passé où Arthur ? A l'origine, c'est quand même lui qui a crée ce sujet, alors...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:07

Moi, dans ma signature, je met tous ceux qui viennent assez régulièrement pour que je les connaissent! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles(de la par du seul gars du forum)   Pour les filles(de la par du seul gars du forum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles(de la par du seul gars du forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les filles seulement
» pour les filles seulement
» combien y a de garcon sur ce forum?
» Le chateau du Lancovit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser