Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dortoir commun

Aller en bas 
+4
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les garçons (ou les filles pour Atrhur) c'est quoi pour vous?
Des incrustes sur les forums
Dortoir commun - Page 2 Vote_lcap4%Dortoir commun - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Des êtres magnifiques
Dortoir commun - Page 2 Vote_lcap25%Dortoir commun - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Des victimes que l'on peut torturer
Dortoir commun - Page 2 Vote_lcap38%Dortoir commun - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Des choses ininterressantes
Dortoir commun - Page 2 Vote_lcap29%Dortoir commun - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Des abruti(e)s dont on se passerait bien
Dortoir commun - Page 2 Vote_lcap4%Dortoir commun - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:34

Nan, française pure souche ! Mr. Green Mais j'ai vécu cinq ans en Allemagne ( çà fait 3 ans que je suis revenue ) avec ma famille ( donc avec Cat ), et depuis, elle et moi on est billingues ! Mr.Red
Et toi t'es française Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:01

5 ans en Allemagne!! Shocked T'as du bol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:06

oui j'ai toujour vecu en france
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:14

Sûr que j'ai du pô ! Vous auriez aimé vivre dans un pays étranger ? Lequel ? ( j'essaye de lancer un sujet de conversation... Embarassed )

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:32

Euh... scratch Je vois vraiment pas... Irlande ! Avec les musiques, les coutumes mais par contre... L'irlande et L'irlande anglaise se tapent dessus alors qu'ils sont tous chrétiens (pas intelligents franchement...) et comme je suis une dingue de la photographie, je pourrais assouvir mes envies ! thumleft
**Bruit de bulle qui éclate dans un grand "poouf"** Mais je suis en France et mineure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:34

C'est chouette comme rêve ! Et çà pourra devenir réalité...tu aimes la photo, Tyty ?
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:27

Je crois que maintenant qu'il y a Julien, on a plus besoin d'un dortoir commun, les deux mecs peuvent aller dans leur DORTOIR !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et plus vite que ça !!!!!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:25

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:28

C'est méchant.... Laughing
Moi si j'étais avec ma famille, j'aimerais aller en Italie mais l'année prochaine, j'irais peut-être passer l'année dans un pays anglophone (toute seule!!) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 4:49

Hihi je crois que je vais moi aussi essayer de lancer un sujet de conversation (faut que je fasse ma place!!!) Alors, vous parlez combien de langues? Lesquelles? Comme langue première, moi, c'est le français (québécois Smile ) Ensuite l'anglais et l'espagnol. C'est les langues que j'apprend à l'école... Si je suis pas la seule ici, ça vous dirait de commencer un petite conversation de débutantes? lol! Come estas senoritas? Es vosotros aprendeis espanol a la escuela? Vosotros vos gustais? A mi no me gusta, es muy aburrido!!!
Désolée pour les accents, hihi! Pour ceux qui comprennent pas, j'ai dit: Comment ça va mesdemoiselles? Est-ce que vous apprenez l'espagnol à l'école? Vous aimez ça? Moi je n'aime pas ça, c'est tellement ennuyant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:05

Désole, je parle pas espagnol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:26

Moi si, mais je suis pas très forte...
Estoy bien, y tu ? Si, aprendo espanol a la escuela, y me gusta, es una idioma hermosa ! Pero mi profesora es aburrida...
Moi, je fais du français comme tout le monde, anglais LV1, espagnol LV2, et allemand en langue de section ( je suis au Lycée International )
Mon allemand est excellent, pour ne pas dire parfait .( ze veux pas me vanter, mais tout ceux avec qui je parle son tout étonnés d'apprendre que je ne suis PAS allemande, mais simple française ! Laughing )
Mon anglais est passable...Hello everybody ? How are you ? Do you learn english at school ? Do you like this language ? ( Je n'inove pas...je traduis ce qu'a dit Karynn en anglais ! Mr. Green )
Et mon espagnol...manque cruellement de vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:33

Ben t'es surement meilleure que moi, car je ne sais même pas ce que veux dire "hermosa"! Par contre, j'apprends l'anglais depuis environ 5 ans, (c'est la langue secondaire, ici) et je suis pas pire... I'm proud of myself because at my primary school, english was at a low grade and I'm really better right now, at first it was very difficult for me in english classes because it was too advanced for me...
J'ai aussi une amie chinoise, et elle m'a dit que mon nom, en chinois, voulait dire "nerd"! lol! les noms de mes autres amies veulent dire respectivement "or blanc intérieur", "vitamine beaucoup victoire", je ne me souviens plus d'un et il me semble qu'il y en a un autre qui contient le mot "casserole" ou "chaudron"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:49

Je fais de l'Anglais depuis...10ans! et j'ai que 13 ans! Dingue,non? Shocked
J'ai commencé en moyenne section et je me débrouille pas mal... Rolling Eyes
Par contre je ne fait de l'allemand que depuis 4 ans et demi et c'est assez...passable. cetta année, j'ai eu un 11.5, un 12 et un 8/20 (en exercice Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:56

C'est pas sérieux !!! Lol !
Waouh, Nyra, ton anglais est super ! J'ai compris, mais je n'aurais jamais réussi à écrire çà sans trois heures sur dico et l'aide de mon père...

Attention, Lyn, si tu n'as de meilleures notes, moi et Cat on te donnera des devoirs supplémentaires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptySam 12 Nov - 4:53

Merci Lili! Ca m'encourage!... pour ce qui est de moi, je fais de l'espagnol depuis l'année passée, mais ma mère m'avait appris quelques mots, comme "por favor" ou "muchas gracias"... et aussi "cerveza"! On se demande bien...! (cerveza veut dire "bière")! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:07

Mon Dieu ! Après les embrocheuses, cannibales et autres meurtrières, voici les ivrognes ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:30

ben on ne peut pas toute avoir lili
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:11

Ivrogne? C'est pas moi qui voulait de la bière! D'ailleurs j'ai déjà gouté (oui, oui) et j'ai trouvé ça DEGUEULASSE!!! Par ailleurs j'aime bien le vin de glace... lol! Hey oui, j'ai des gouts raffinés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AZURIA F
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:26

moi je prefere le champagne et le ruhm
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:27

Je n'est jamais aimé aucune boison alcholisé que j'ai gouter puker mis à part quand j'avais 6 ans, j'avais confondus je ne sais quoi d'alcholisé à un pot avec du jus d'orange et j'avais beaucoup aimé drunken !

A part ça je parle Français (étonnant??) allemand et anglais! Et gromellot!

Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 5:10

Gromellot? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:42

C'est une langue qu'on inventes au fur et à mesure qu'on la parle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:08

Exemple si je te dit
GRANIRO SAKOU!!!!! Mad
Méi rica lol!
ou minertirou Embarassed
tu ne comprend pas pareil mais il faut mettre le tont!!!

Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 3:05

Aaaaaaah!....... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dortoir commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir commun   Dortoir commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» faire connaissance et parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser