Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est l'odre d'arrivé des second mage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptySam 12 Nov - 14:58

Escusez moi mais je 'nai pas inscris quand vous êtes devenus mages, alors j'ai supposé que vous pourriez me repondre vu que vous êtes les premières consernées,

Quadn avez vous été nommées second mage?
En fzit j'aimerais l'odre d'arrivée..

merci d'avance

Very Happy

LANCOVIT Aziliz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyDim 13 Nov - 11:24

Je crois qu'il y a eu G'EDJA Mariil puis NOORA Ombre et enfin moi...
J'en ai peut-être oublié... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyDim 13 Nov - 12:37

Nan, je crois que c'est bon. Moi, çà a mis environ un mois, si çà intéresse quelqu'un...et même si çà intéresse personne. Maintenant, ya Crystale aussi. Mais pourquoi pas Tyty ? Sad Ca fait longtemps qu'elle est sur le site et qu'elle a proposé sport....en fait, elle s'est inscrit peu de temps après moi.
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyDim 13 Nov - 13:53

Oui c'est vrai.
* essaye d'être sérieuse* : Je trouve que l'élève Laëthy Miranza est un élément très doué et qui participe activement à la vie dans le Palais, c'est pourquoi je serais favorable à sa nomination en tant que seconde mage ! ( Ouff, c'était dur ! )

Ah oui, et

Merci de m'avoir nommée mage, Dame Lancovit ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyDim 13 Nov - 14:19

Bien en fait je pensais aussi à elle mais sports ne peux pas vraiment être une matière, il y a bien polo celeste mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, enfait je propose en priorité la matière à l'élève qui la propose et après je met des annonces pour ceux qui veulent se presenter mais personne le fait peut être ils sont timides ^^.

Donc moi je veux bien la mettre second mage mais il faut lui trouver une spécialité, soit elle devient une assisstant mage (puisqu'il y a maintenant deux mages^^) ou second mage dans sa matière exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyMer 16 Nov - 17:23

C'set quoi la différence entre mage et second mage et comment on fait pour passer de l'un à l'autre??? confused
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyMer 16 Nov - 19:18

Eh bien, en PARTICIPANT aux MISSIONS, par exemple ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et aussi parce que ça fait un certain temps qu'on est second mages. Mais si tu bosses pas, Lyn, tu peux pas éspérer de monter Evil or Very Mad Au boulot !! Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyMer 16 Nov - 20:30

Oui, c'est vrai çà ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pourquoi sport c'est pas une matière ? Elle peut nous apprendre le tir à l'arc et nous faire faire de la gym !
Humpf...je trouve que Crystale prend son rôle de prof un peu trop au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyJeu 17 Nov - 22:22

Oui mais je trouvais que sport ce n'était pas vraiment possible vu qu'il y avait qu'un sport au Lancovit (dans Tara duncan) qui était le polo celeste

Les sports de combats par contre pourrait etre d'une grande aide mais pour le basket ou le foot je ne pense pas
MAis c'est vrai que je pense qu'elle merite de devenir second mage mais le problème c'est qu'il faut qu'elle trouve une specialité!
Bon je vais essayer de la contacter comme même et voir ce qu'elle pourrait faire.

je pensais à un truc, si vous voulez parler d'un eleve pour savoir s'il pourrait passer second mage, vous pouvez créer un nouveau sujet pour qu'on en discute (dans la salle des assistants)
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptySam 28 Jan - 17:06

Euh... Un peu intimidée par tant de mages et de gens importants je... je voulais juste spécifier que... que moi aussi j'ai été nommée seconde mage alors euh... oui... et que SIPU'HALLO Abe va devenir mon assistante... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptySam 28 Jan - 22:37

Nyra ? Toi, timide ? Eh ben dis donc...
Mages ? Gens importants ? Laughing Laughing Laughing ( à part pour Aziliz )
Eeeehh, c'est moi, Lili-la-dingue ! Pas de timidité !
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyDim 29 Jan - 0:39

Oui en fait je disais plutôt ça pour dame Aziliz, son excellence... (j'en fait un peu trop?) mais je ne dis pas par là que tu n'est pas importante Lili!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AB CHARY
Invité




Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyDim 12 Fév - 16:49

Nyra => Les Seconds Mages ont le droit d'avoir des assistantes ? Shocked
De toutes façons elle voulait devenir la mienne alors... lol

Lili => merci c'est sympa... Crying or Very sadCrying or Very sadNeutral
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyLun 13 Fév - 13:39

Eh, pleure pas ! Je voulais dire que comme t'as crée le club des folles...bref. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyLun 13 Fév - 16:08

J l'ai pas créé, je l'ai REPORTE du forum pour les ados... même si c'est moi qui l'ai créé là-bas ! LaughingLaughingLaughingMr. Green ptdr
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? EmptyMer 1 Mar - 5:11

Non en fait on m'avait dit que je pouvais mais après on m'a dit le contraire alors NON je ne peux pas prendre d'assistant...
De toute façon, qui voudrait l'etre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'odre d'arrivé des second mage?   Quel est l'odre d'arrivé des second mage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'odre d'arrivé des second mage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Comment devenir second mage ?
» Election du nouveau mage
» Quel avatar choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille la Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser