Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L' ANFIL
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:55

tu a de la chance un peut plus et.... Twisted Evil 0
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:22

lol non mais c'est parce que c'est toi qui l'as dit la dernière fois Wink

Donc vu que presque tout le monde m'a rendu son devoir ...

(par contre je fais une exception pour Jo qui n'avait plus d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
souchi m
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: LEs Ogres   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:20

Un peut enretard mais j'ai choisi les ogres
Mersi d'avense
Et si je peut peut me permetre de dire a un second mage Salut:
Salut!!! Exclamation dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:27

Milou, tu veux dire que tu fais les trolls ? parce que les ogres c'est des trolls qui ont mangé de la viande albino
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:36

Je crois qu'il a pas lut le T 3!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:08

PAS DE FLOOD DANS MON BUREAU ! Mad:x loool

Bon alors Thaly m'a rendu son devoir, maintenant c'est fini ! je suis pas modo de mon bureau (Sad) donc je peux pas verrouiller, mais sachez que c'est TERMINE ! Zou ! Dehors ! lol lol! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:59

oui, j'ai dit qu'en fait, les trolls et les ogres vont ensemble, fais ce rapport et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:11

c'est bon, j'ai corrigé (ou vais corriger... What the fuck ?!? Mr. Green ) les derniers devoirs, je vais donc mettre à jour la liste des sujets libres et continuer le devoir jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, et vais vous noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:58

Courage ! Il ne reste plus beaucoup de sujets à prendre ! svp les derniers...

Jo va bientôt rendre sa mission sur les Vampyrs, et les autres j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:16

Jo m'a rendu sa mission sur les Vampyrs. Les Trolls et les Ogres sont maintenants re-disponibles puisque Milou n'a pas confirmé sa demande.... Mad
Je vais les déplacer dans la MDDS.

Voilà, à vous de jouer !

Les Tatrys et les Salterens sont pris par Marli et Dina, mais elles ne me le rendront pas avant le 12. Je verrouillerai cette mission le 20.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:32

Bon, ça fait des mois que ce sujet est inactif. Je relance donc un peu...

Il ne reste que 2 sujets, svp ceux qui ne l'ont pas fait, prenez-les et rendez-les vite, que je puisse verrouiller le sujet et le nettoyer... Merci ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:45

je peux prendre les lutins P'abo?
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:43

Bien sûr ! Very Happy (ouf, une volontaire ! Mr.Red)

En fait Nyra a annulé, donc il est dispo. Vas-y, j'attends ton rapport avec impatience, et merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:38

je te l'ai envoyé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:58

Es ce que je les fais Crys?
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:34

Euuuh oui il me semble
(EDIt : oui sur les dragons =) )

Marli a pris les Salterens. Je pense qu'il ne reste qu'un seul sujet ! (EDIT : il ne reste que les trolls... qui est intéressé(e) ? Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:19

Les salterens !!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:56

(je l'avais mis dans mon dernier post marli lool)
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:25

bon ben Crys je peux prendre Trolls et Ogres? comme ca tu pourras verrouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:44

bon voila je te l'ai envoye
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:21

Merci beaucoup Gabri ! (je epux t'appeler comme çà ? Razz)

Je verrouille donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens   MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDD 0 : Approche de l'étude des peuples AutreMondiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MDDS 2 : PEUPLES MINEURS
» Cours de langages autremondiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser