Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours d'Espagnol pour Lili ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 4:04

Hein? Wow Chrys! salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:07

moi une et chui bien contente parce que kan je vois les 4èmes de cette année, je me dis que mes copines de 3ème sont légèrement moins connes...(je parles juste dans mon collège, hein, le prenez pas pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
NOORA Om
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:56

Oui, j'espère que j'étais pas visée ( je suis en 4eme ^^")
Donc, Crys tu es en quelle classe finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:46

Moi je suis en 3éme! Je crois que j'aurais pus sauté mon CP (c'est pas sur mais je savais déjà lire en arrivant au CP et mes parent m'on beaucoup parlé de si c'était bien de sauté une classe durant cette période alos j'en avais conclu qu'on leurs avais proposé!) mais je l'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 18:35

ben crois-moi, c'est bien de sauter une classe, mais....
(je sais de quoi je parle, j'en ai sauté 2, c'est pas pour me vanter mais je t'explique, et alors mes copines étaient toutes en grande section et moi en CP, et les 2 écoles étaient séparées juste par un grillage, donc je les voyait jouer mais je pouvais pas être avec elle et j'en ai beaucoup souffert, c'est pour ça que j'ai pas eu beaucoup d'amies jusqu'à maintenant... mais je m'entends bien avec les garçons... ils sont plus matures des fois Mr. Green mais bon ça va maintenant je vous ai et surtout j'ai Jo ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:58

Ca fais combien de temps Chrys?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:40

moi j'ai failli sauté une classe. je savais lire depuis la moyenne section
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
L' ANFIL
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:45

il ny a que des surdouer je vais me sentir exclure à la fin moi je suis juste dans la moyenne ou legerement au dessus ou en dessous selont les matiere
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 2:25

Tinquiéte pas, j'ai perdu 2 points sur ma moyenne en chengeant de collège (d'ailleur travailler pour les rattraper c'est dans mais bonnes resolution 2006) et puis l'important c'est que tu soit simpa et pas trop agressive (les elfes parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:26

Depuis que je suis dans un collège plus avancé c'est mieux je suis avec des élèves de mon niveau, c'est vrai que je suis dans la classe avancée et que je suis encore dans les meilleures mais... au moins je vais plus à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:25

sudouées...t'y va fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:54

C'est mieux que de s'embété en classe!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:53

tu sais, j'ai sauté une classe et, comme tout le monde, je me fait chier en cours...mais une année de moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:11

Mouais ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:48

le truc c'est ki vaut mieu sauter une classe au collège, c'est là que c'est le plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:58

Mais c'est la que c'est le + dur! (en général on saute son CP ou sa grande section maternelle voir une autre classe de primaire...)
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:08

Nyra => Depuis mes 5 ans. Mais j'ai pas eu une histoire très gaie. Je vais vous raconter ça soulage mdr

Je suis rentrée en petite section à 2 ans et demie, mais j'ai dû en refaire une parce que j'avais pas l'âge réglo, justement.
Ensuite, vers l'âge de 4 ans, j'ai sauté ma grande section. Je me suis retrouvée dans la cour des grands, toute seule, sans mes copines laissées derrière moi, et le pire c'est que la cour de maternelle et de primaire étaient simplement séparées par une grille, et donc je voyais mes copines jouer et je ne pouvais pas aller avec elles. Ca m'a obligée à mûrir très rapidement, je pense.

Je suis restée toute seule jusqu'à 7 ans environ (CE2). Là, j'ai trouvé une fille qui a été mon amie (je fais une très grande différence entre amie et copine et là c'était vraiment mon amie) pendant des années, elle m'a même invité chez ses grands-parents en Corèze pendant les vacances, c'était ma meilleure amie ; elle a sauté ma deuxième classe en même temps que moi avec 2 garçons et une autre fille ; et puis, quand je suis entrée en 6ème mais déjà avant elle m'avait fait des sales coups, comme elle ne savait pas comment faire pour me dire qu'elle ne voulait plus être mon amie, elle a fait des choses très graves, notamment elle a dit à toute la classe que je la payais pour qu'elle soit mon amie, je sais pas si vous vous imaginez, et elle a fait bien pire : elle s'est connectée sur un Chat hyper chaud interdit aux moins de 18 ans et est allée divulguer mon numéro de téléphone dessus, en disant qu'il fallait que le gars auquel elle parlait appelle et dise que Sébastien était mon meilleur ami d'enfance (à cette époque j'étais très amie avec ce garçon, qui était rejeté comme moi, je le suis toujours d'ailleurs, et tout le monde se moquait de nous en disant que je sortais avec). L'homme (il avait plus de 20 ans) a appellé. Je me souviens très bien, je révisais mon contrôle de maths avec ma mère et le téléphone a sonné. J'avais 9 ans (vu que j'avais sauté 2 classes). J'ai décroché et dit : "Allô ?", alors le gars m'a demandé de lui passer ma mère et il lui a dit : "A la jeunesse de la voix je vois que votre fille est une enfant, je ne suis pas comme ça, je m'attendais à trouver une Axelle adulte, mais je vous informe que votre numéro de téléphone se balade sur internet à l'heure qu'il est. La personen qui l'a fait ne s'est peut-être pas rendu compte de la gravité de son acte mais il faut que vous portiiez plainte si vous voulez mon avis."
C'est ce qu'on a fait et il s'est avéré que c'était la fille qui avait été mon amie. Depuis je l'ignore complètement et je ne lui parle plus.
Je suis restée très amie avec Seb en 5ème, 4ème et maintenant en troisième on est séparés, il est en 3ème allégée, en fait les élèves qui y sont ne sont pas sensés pouvoir faire une générale, ce sont des élèves en difficulté.
Maintenant ça se passe un peu mieux avec les filles de ma classe mais lundi elles m'ont fait un sale coup en sport en me balançant de l'eau par-dessus la porte des toilettes et en disant ensuite que j'avais pissé partout !


Vous voyez c'est pas très joyeux... Neutral Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:59

Les filles sont super méchantes!! Toutes!! Surtout ton ex-amie!! Et te balancer de l'eau, c'est vraiment pas sympa!! Je te plains, ma pauvre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 2:36

Mais t'a toujours eux au moin un(e) amie ou bonne copine dans ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:53

Jamais. J'étais toute seule Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Y avait que Seb, mais c'est pas la même chose une amitié garçon/fille qu'entre deux filles... par exemple on peut pas raconter les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:19

ba Crys je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça!
dire que tu devrais être dans la même classe que moi! tu fais vraiment 3è tu n'as pas du tout ma mentalité de bouse de traduc! (je le pense!)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AB CHARY
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:00

arrête tu n'as pas une mentalité de bouse de traduc ! et je fais pas vraiment 3ème parce que si tu voyais la mentalité des filles de ma classe... c'est pire qu'une bouse de traduc !
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:12

ouais.........
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
OLICO Mi
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 15:14

Et les gas pas forcement beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:32

Je suis désolé pour toi Crys mais tout les troisièmes ne sont pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol pour Lili ^^   Cours d'Espagnol pour Lili ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Espagnol pour Lili ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser