Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission n° 1: le climat terrien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLICO Mi
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyLun 16 Jan - 19:45

Alors ici on vas travailler (et j'ai bien dit travailler pas autre chose...même si y a marqué ça dans toute les matiére et que c'est moyennement effiace...) sur le climat terrien!
Le climat terrien a un gros avantage sur celui d'autre monde vu qu'il n'est pas sans cése changer par des sorcelier donc relativement simple!

Donc vous allez faire des équipe de 2 (ou trois si y a quelqu'un qui reste tout seul) et vous allé comparé le climat d'une semaine à 2 endroits différent ( par exemple un membre de l'équipe notera la météo d'un endroit du Canda et un autre de la France ou l'un du bort de mer et l'autre de la montagne...) Vous marquerez la température si il y a eut du vent des nuage si il a plut!
Ensuite vous rédigerez une phrase pour conclure (ex: au groéland il fait bien plus froid que dans l'équateur mais il pleut plus du coté de l'équateur)
IL NE FAUT PAS OUBLIER DE MARQUER LES DEUX ENDROIT OU VOUS AVEZ FAIT VOS OBSERVATION!!!!!

C'est une mission facile alors vous devriez presque toutes répondre!
Vous me donnez les équipe ici et envoyez les réponses part mp!

Eviter de comparé le climat de deux endroit trop proche! (En gros Cat évite de faire équipe avec Lili... Razz )
C'est clair?

ALORS TOUS AU TRAVAIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyLun 16 Jan - 19:52

qui se mets avec moi en sachant que j'habite la region parisien et que le temps ne serras pas le meme dans le 92(ou je viens d'enmenager)et le 94(d'ou je viens de demenager) et que j'habite sur une grand colline
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyLun 16 Jan - 20:24

Nyra ? Tu veux faire équipe avec moi ? ( comparons le climat de nos deux habitats très... proches... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyLun 16 Jan - 20:27

et qui veut de moi?! Sad
persone Shit
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyLun 16 Jan - 20:31

Tu pourais te mettre avec JUdine, je crois qu'elle habite dans les Alpes!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMer 18 Jan - 16:04

moi chveux bien...j'habite dans le médoc(comme tout le monde le sais depuis longtemps mais bon) donc je profite du climat océanique
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMer 18 Jan - 21:53

d'acord je veux bien Confused

youpi jé reussis à en amadouer une!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMer 18 Jan - 23:44

Oui, bon...vous êtes sensé ttravaillé ensemble pas vous entretuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 11:22

je vais traivaller pas assasiner de toute façon c lili l'embrocheusse de service qui et fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 17:14

Et moi je vais avec qui ??? sachant que j'habitte en Provence ...
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 19:57

Moi j'habite dans l'Isere près de Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 20:57

lou tu habite ou? je veux bien me mettre avec toi
j'habite dans le froid polaire à 800m d'alt Very Happy (même si il faut chaud en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 21:42

regarde les message audessus sinon j'habite dans le 92 dans la region parisiene
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 22:44

moi j'habite au nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
SIPU'HAL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 22:48

il n'y a personne qui habite en haute savoie???
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyJeu 19 Jan - 23:05

J(habite juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptySam 21 Jan - 17:26

Moi j'habite près de Paris, je veux bien faire équipe avec toi, Eldanòrë ! ( c'est quoi déjà ton surnom ? )
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyDim 22 Jan - 0:03

leia tu te met avec moi? ou quelqu'un d'autre si tu ne veux pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyDim 22 Jan - 0:06

leia tu te met avec moi? ou quelqu'un d'autre si tu ne veux pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyDim 22 Jan - 16:35

Ba ouais moi je veux bien! T'habite où?
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMar 24 Jan - 20:54

en haute savoie
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMar 24 Jan - 20:56

Je suis désolée mais je pense qu'on habite trop près moi j'habite juste à côté de grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMar 24 Jan - 21:19

je viens de comprendre qu'il fallais se mettre avec une personne qui habitais loin de chez soi.je croyais que c'était le contraire
bon et bien chez qui est-ce qu'il ne fait pas en ce moment -7°C????
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMar 24 Jan - 23:54

C'est pas possible que se soit des personne voisine sinon ça n'aurait aucun interet et les personnes isolé ne pourait pas faire....

Leia,dans l'Isere près de grenoble
Eny, en haute Savoie
Lili, près de Paris
Cat, près de Paris
Lou, région Parissenne (pour faire original..)
Tay, dans le médoc (C'est ou ce truc???)
El, en Provence
Bibi, dans le nord

et Lyn (en cote d'armor) (excusé pour cause de non posiibiliter de conexion internet...) et Nyra (au Quebec) qu'on attend toujours...

Donc Lili Cat et Lou évitent d'être ensemble ainsi que Leia et Eny!


J'ai oublier personne???
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien EmptyMer 25 Jan - 10:51

Moi je suis comme El. Leia tu peut te mettre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n° 1: le climat terrien Empty
MessageSujet: Re: Mission n° 1: le climat terrien   Mission n° 1: le climat terrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n° 1: le climat terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MDD] mission 0 -> [MDI]
» [MDD] Mission 0 : le troll
» Mission 2: les nuages
» Mission #1: Le pansage
» [MDD] Mission 1 : l'Omoisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser