Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [MDD] Mission 1 : l'Omoisien

Aller en bas 
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




[MDD] Mission 1 : l'Omoisien Empty
MessageSujet: [MDD] Mission 1 : l'Omoisien   [MDD] Mission 1 : l'Omoisien EmptyMar 14 Fév - 16:03

( Ahh enfin je mets la mission 1, ce qui n'es pas très logique vu que la 2 est finie mais bon... Mr. Green )

Bienvenue cher(e)s sortcelier(e)s !!

J'ai une petite mission pour vous que je tenais à donner après que vous ayez appris comment former l'Omoisien afin de vous laisser vous entraîner un peu.

Comme vous l'avez peut être deviné ( ou pas... What the fuck ?!? ) le sujet sera....
Sujet

Un poème


Vous devrez m'écrire un poème sur le thème de votre choix ( mais pas prendre celui de quelqu'un d'autre SVP si j'ai des doutes j'irais vérifier )et le traduire en Omoisien ! ( pour voir comment faire, allez dans la salle de cours ) Comme le sujet est assez simple, vous serez notés sur la qualité de rédaction et de traduction.

Rappels : N'oubliez pas les accents ! Les apostrophes (') doivent aussi être déplaces ! Et n'oubliez pas qu'il ne faut pas inverser les mots mais que les lettres.

Durée de la mission : du 14/02/06 jusqu'au 20/03/06 vous avez un peu plus d'un mois pour répondre.

Cordialement,
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDD] Mission 1 : l'Omoisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MDD] mission 0 -> [MDI]
» [MDD] MISSION 2 : Le gnomien
» [MDD] Mission 0 : le troll
» Mission 2: les nuages
» Mission #1: Le pansage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser