Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fanfictions sur Tara Duncan 5

Aller en bas 
+3
lost 'angil Angela
LANGLEY asuka
Elfy ISIAL'FIEL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMar 19 Déc - 20:21

Coucou!!!!
Je voulais vous proposez quelque chose
voila
comme vous avez pu le voir j'ai fai un sujet sur les fanfictions qui ne doivent parler que de Tara duncan 5 ou de tara duncan tout simplemnt
Tout le monde peut en publier
alors moi je vous dit
Ecrivains en herbe lachez vous(et n'oublier pas d'ajouter de l'amuuur)
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMar 19 Déc - 21:59

[incurstation^^] te connaissant, vos mieu y mettre des tones et des tonnes d'amuuuuuuuuuure!^^
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMar 19 Déc - 22:56

Te connaisaons encore mieux vaut mieux y mettre des tonnes tonnesssssssss damousrrrrrrrrrrrrr sur Tara et Robin on particulier.^^
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMer 20 Déc - 21:20

des surplu de tones de LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE!! et des scène de ptit zoubiz ou clair de lune et des promenade main dans la main lol c'est bon sa suffit[Angel, la relève!!]
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyJeu 21 Déc - 20:29

hi^^^^^^
mais oui allez y ercrive en!!!!!
Au fait dsl si je repond pas tro dasn les prochains jours c'est parce que je suis punie d'internet(rrrrrrrr) et j'y vais en cachette
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyVen 22 Déc - 23:13

Hahaha mdr!! Qu'est ce que ta encore foutue?????
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptySam 23 Déc - 0:18

une connerie de BLONDE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 24 Déc - 14:53

tu t'es fais un tatouage? percé le nombrile?mmm coloré les cheuveux en rouge? embrassé un garçon devant tes parents alors que t'avais pas le droit? cassé le vase en porcelaine de ta mère? pété l'ordi?

C'est bin un connerie dans se genre non?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyLun 25 Déc - 14:00

balancer ta grand mere par la fenetre, ton grand pere dans les escaliers, mis une bille dans le nez de ton petit frere, raquete ton petit cousin dans les parents travaille chez danone et qui roule en merco, enlever ton pantalon au marche. Dit que tara et robin allait se marier^^^^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyLun 25 Déc - 21:47

OUI! je suis certaines que c'est sa!!elle a dit que Tara et Robin se sont marié et qu'ils ont un enfant qu'ils ont appelé euuh elfy....
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMar 2 Jan - 18:01

mais non!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMar 2 Jan - 23:06

Pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMar 2 Jan - 23:51

Bon si perssone n'écrie ... Je vais faire le début de l'histoire et vous, vous la continuer.

Tara étais désèspérer.Sans ses pouvoire elle ne pourait jamais réssuciter son père.
Sa tante ne lui permétait plus de voire Robin, le beau demi-elfe.Et pare dessu le marché, on l'avait enfermé dans sa chambre comme un fillet de 8 ans !Alors Galant, son pégase se raprocha de la porte et lui envoya une image de Cal.Tara remarqua que Cal crochetait une serure.

- Mais oui !

Elle prit une de ses barette et la déplia pour en fair un outil de voleur.Tara se conssentra pour se souvenire comman Cal crochetait les serures.Elle fouila dans la serrure de la porte plusieures minutes avant de réussire.La jeune fille ouvrie longtemen la porte.Perssone dans le coridor ... Tara sortie dans le coridor, acompagner de Galant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMer 3 Jan - 0:22

Elle courut vers le parc et s'arreta au geant d'acier ou Robin avait L'habitude de dormir.
-Robin!!!!!Robin!!Reveille toi!!
Robnin entendit quelqun l'appler il se leva et descendit.
STUPEUR
-Taraaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tara courut vers lui ils s'embrasserent longuement.
Tara etait aux anges.
Robin la prit dans ses bras et la fit vite monter dans l'arbre.Uner fois arriver sur son lit (il l'avait installer pour dormir confortablement).
elle se blottie dans ses bras ( a robin pas dans les siens!!) et s'endormit....

A VOUS!!!!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyMer 3 Jan - 16:20

Euh Elfy ? la phrase que tu as marqué a déjà était écrite par Saphira auparavant ^^. Faut que tu trouve un autre truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyJeu 4 Jan - 16:28

j'aurais dut me douter que les scène d'amour entre Tara et Robin se feraient par millier vor par milliards avec notre chere Elfy...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyJeu 4 Jan - 21:07

mdr!!
Met la suite de l'histooire au lieu de raconter des conneries!!!
jtdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyVen 5 Jan - 19:12

hiiii moi aussi mais j'ai pas d'idée [menteuse dit plutot que t'a pas lu se qu'elles ont écri! Si si j'y vais... What the fuck ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 7 Jan - 3:24

Mon dieu elfy t'es partie e live la, ton Hisoire elle est trop facile , et puis moi je veut pas me faire couper les doigts par lisebth pour avoir fait fuguer, sa protege lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 7 Jan - 15:44

mdr je sais quelle est tro facile alors mettez une suite en rajoutant du pimentr en dusant que l'imperaatrice arrive a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 7 Jan - 16:12

Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleure des mondes.Mais les deux amoureux avait oublié un petit détail.Voir même un gros détail.En sortant du palais,Tara avait malencontreusement activé les alarmes ( c'est quand même l'héritiére du trône et sa tante ne va pas la laisser sortir comme ça ! ) et révéillé tout le palais.Du coup,quand elle vit arriver l'escadron de garde et agita les mains et ... il ne se passa rien.Fichu magie !L'imperatrcie,folle de rage et de colére,elle,possédait encore ses pouvoirs.Pas de chance ...

-Tara ! Tu m'as désobéi ! Je ...

Elle dirigea sa colére sur Robin ( qui était tout à fait révéillé mais qui ne disait rien ) et ...

[Elle le tue ?? Elle le fais souffrir ? Et là Tara retrouve ses pouvoirs sous le choc de vois son petit ami en train de se tordre de douleur ?? La suite au prochain épisode ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 7 Jan - 16:36

Elle commenca a le torturer.Robin ce tordait de douleur et il tomba du haut de l'arbre.
Cal,Fabrice,Moineau,Manitou,Eleanora,Fafnir et Séléna etaient la.
Ils se précipiterent vers Robin qui gisait au sol et ne bouger plus.
Tara etait en larmes.Elle était descendue de l'arbre et etait allée tout droit sur l'impératrice.
Séléna avait appeler le chaman.
-Tu es un monstre!!!!Hurla Tara a sa tante.
Elle se jeta sur elle et lui donna une baffe.L'impératrice etait rouge de fureur...
Le chaman arriva enfin.Il osculta Robin,puis,dit a Tara et a ses amis:
-Il est dans le coma....
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Arya
Co-Admin - Second Mage d'incantation
KAÏZO Arya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sûrement là ou tu t'y attend le moins ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 7 Jan - 17:05

Robin ouvrit les yeux et se releva avec dificulté.Il grimaça.

-Non,ça va je n'ai rien ...
-Tu n'as rien,s'eclama Tara,tu viens de te prendre une décharge magique qui aurait pu te tuer !

Elle l'obligea a rester couché et le confia à ces amis avant de se tourner vers sa tante.

-Si j'avais encore mes pouvoirs,je m'occuperais de votre cas ...
-Mais c'est bien ça le probléme,ma chére,répondit sa tante,vous n'avais plus aucun pouvoir ! D'ailleurs,je me demande pourquoi je vous garde comme héritiére ...
-Je n'en veux pas de votre couronne et de votre empire ! Gardez le !

Mauvaise pioche.Si Tara n'était plus l'héritiére,elle et ses amis seraient jetés dehors illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natachoupinette-x.skyblog.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyDim 7 Jan - 23:19

-TARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je n'accepte pas que tu "batifole" avec un DEMI-elfe!
Tara rentra dans une fureur noire.
-Demi?C'est pour ca que tu m'interdit de sortir avec lui parce que c'est un DEMI-elfe?
-Je...heuuu....je...non ......'fin..ouui...mais..euhhh....non!!
-C'est du RACISME!!!!!!!!!!!!!!s'exclama Tara en pointant son doigts vers l'imperatrice.
-Tu es RACIST.....Tara n'eut pa le tempsd e finir que ses mains s'illuminerent de bleu.
Elle venait de retrouver sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 EmptyLun 8 Jan - 7:15

Liseth ne s'atendait pas a sa elle recula , car elle voualit jugeait de combien , le pouvoir de Tara etait revenue.

Ce fut l'erreur de sa vie. Tara s'eleva dans les airs ses mains etait Violette ,elle ne comprenait pas tres bein, yeux etait devenue completemnt noire, et elle envoya un rayon ver l'imperatricve qui ne s'etaitpas protegeait croyant que Tara n'etait plus puissante comme avant.

-Tara arette redescends tout de suite, avait crier Robin toujours aussi tremblant. il aavit peur pour l'mour de sa vie.
TAra descendit et se dirigea, vers Robin l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fais lui disons je t'aime entre a chaque respirations.

Moineau et FAbrice aussi c'etait mis a S'embrasse.
Leonora pris la tete de CAl dans ses bras et l'embrassa . ce qui ne plut pas du tout a FAfnil personne ne touchait a son cal sans son autorisation elle pris la jeune fille par les cheuveux et ce mit a la secoue.

-Qui ta donne l'autoreisation d'embrasser mon Cal.

CAl etait absourdie depuis quand apparteanit t'il a Fafnyl et elle venait de lui gachait ce qu'il attendait de puis bien longtemps.

Liseth c'etait releve plus en colere que jamais mais maitre Chem et Selena ce mirre devant elle.


La suite au prochanin episode^^ ta eu assez de scene d'amour Elfy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions sur Tara Duncan 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara 4
» Inscriptions
» Tara Duncan vs Le Monde D'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser