Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fanfictions sur Tara Duncan 5

Aller en bas 
+3
lost 'angil Angela
LANGLEY asuka
Elfy ISIAL'FIEL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:14

Hiiiiiiiiiiiiiiiii^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mdrrrrr
JE T'ADOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green afro afro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face I love you I love you cyclops cyclops tongue tongue tongue cheers cheers cherry albino Razz Razz Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:45

Tara prit Robin et le jeta sur Galant.Elle grimpa aussi et ils partirent vers l'île des rose noir.Arrivé là Tara murmura des chose étrange et une armée de démon sortie de terre.Tara cria aux démons :

- Détruiser Omois !

Étrangemen les démons lui obéire et partire vers Omois.Robin fit mine de s'enfuire mais Tara l'enprisona dans une cage.Elle s'approcha du bord et embrassa fougeusemen Robin.

- Nous dirigerons cette planète.Tu ceras le Roi et je serais la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:55

-Saphi!!!!!Tu pars en live!!!!Mais c'est pas grave c'est cool!!
Au fait tu as remarquée que Tara a dit au demons :"detruiser Omois" eh ben a Omois il y a toujours Moineau,Cal,Fabrice,Eleanora,Manitou et Fanfnir!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:56

Je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:16

Mdr!!!
Bienvenue au club des SADIQUES charmant visiteurs!!!!
Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:55

Robin voyez bien que Tara avz peter une jurite alors il se mit a crie, galant aussi trouver que Tara n'etait pas normal.

-Tara arette de dire n'importe quoi,je t'aime plus je t'es jamais aimer.
-Mais biensur que tu m'aimes, nous allons etres les maitre de l'univers et elle seras morte la petite Duncan.

Robin et Galant avez eu leur reponse ce n'etait pas TAra mais qui c'etait, car il savait que meme sous emprise demoniaque TAra n'aurez jamais mais au grnad jamais sacrifier ses amis et sa mere.


Tara avait remit sa clic elle la brancha et vu Robin dans une cage.

-Mon dieu Robin que ce passe t'il pourquoi t'es dans une cage mon amour.
-Tara previent tout le monde des demons vont attaquer Omois, il ont pour ordre de detruire omois.

Fatnir qui sedechainer tounours sur Eleonadore se calma en entendant sa, elle jeta un regard desaproateur a Cal, qui comprenait toujours rien.

-Mais qu'est ce qu'il lui arrive a Fatnir . Fabrice lui repondit
-Ben sa ma l'air claire mo vieux tu as une voleuse patemente e une naine pour toit tout seul, comme dans a comedie musicale, Notre dame de paris Phoeus il avait esmeralda et fleur de lys qui se battait pour lui.
-Temps mort robin dit que il ya une arme de demons qui ce prepare a envahir Omois.
-Mais Tara qu'est ce que tu fait la t'es partie il ya 5 minutes avec Galant et Robin.
- Mais je suis partie nul part c'est Xandiar qui ma reveille il parait que je fesias des degats dehors, et que j'avais frapper tante Lisbeth qui m'enpeche de voir Robin.
Alors tous ce rendure compte que ce n'etiat pas Tara qui avait emmener Robin et Galant mais qui alors ...
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 2:16

Hey, Elfy ! Tu a toujour pas dit la SUPER-ULTRA-MÉGA-BÉTISE que tu a fait pour ê^tre privé d'Internet ! Razz Wink Very Happy Mr.Red

Mais bon, l'Histoir:

Tout le monde se rassambla, prêt pour l'attaque.Alors, Cal eu l'idée de voir si les pouvoir de Tara était vraimant sans pouvoir.

- Fait de la magie Tara !

- Quoi ?!

- Fait le !

Au même moment les démons attaque.Non, c'est décidé ! Elle tire Cal, Moineau, Xandiar, Fabrice, Selana et Fafnir (demander moi pas coman elle a fait) vers l'écurie.Elle leur ordone de partire vers lîle des rose noir.

- Et dépèché vous bande de fénéan ! On a un prince charmant a sauvez.

Ils décoleent sans protesté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions sur Tara Duncan 5   Fanfictions sur Tara Duncan 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions sur Tara Duncan 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tara 4
» Inscriptions
» Tara Duncan vs Le Monde D'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser