Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 21:55

Yuna attendait Angel , elle s'était alonger par-terre tous les sens en alerte , on ne sait jamais , elle soupira et ferma les yeux pour appréie la birse fraîche qui lui éffleurée le visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 22:08

Angel arriva par les airs, quoi de plus bete, lol. Elle sauta de son arbre et se receptiona tout en douceur et sans produire le moindre bruit elle vient s'asseoir pres de Yuna et lui dit alors sa va ^^
*Question plutot debile la desespere c'est toi*
*je suis pas desespere*
*c'est toi qui le dit*
*degage*
*Si je veut *
*non maintenant*

*mauvaise foi*

*j'assume *

Angel regada Yuna ,elle avait l'air si calme.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 22:13

" Sa pourait aller mieux et toi ? "

Elle n'ouvrit pas les yeux pour ne pas montrer , que comme à leur habitude ses derniers temps , ils étaient vide de vie . Elle soupira et son expression resta impassible .

" Que t'arrive-t-il pour que tu pleures en plein cours , Angel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 22:23

" Sa pourait aller mieux et toi ? "
de meme j'ai eu de meilleur jour.

" Que t'arrive-t-il pour que tu pleures en plein cours , Angel ? "

Angel ne savait pas trop si elle avait envie de le dire donc elle dit d;abord comme une debile et aussi pour voir si elle pouvait faire confiance a Yuna car apres tout il y'avait que Assu qui etait a peu pres au courant de la premiere partie de l'histoire.

Oh un trop pleins de chose alors les nerfs lache et les malecdiction revienne au galot .

Elle avait perdue beaucoup d'energie en essayant d'arette de pleure, elle etait toute pale.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 22:30

Yuna ne dit rien pendant quelques instants .

" Hum , oui , je connais sa , enfin ta douleur est différente de la mienne mais je te comprend qu'au même . "

Elle ne sourit pas non plus , pas plus qu'elle n'ouvrit les yeux .

" Mais tu peux me faire confiance , se n'est pas parce-que je suis une vampire que je ne sais pas garder des secrets même lourd , je sais se que c'est et j'ai connu pire . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 22:56

" Hum , oui , je connais sa , enfin ta douleur est différente de la mienne mais je te comprend qu'au même . "

Merci.

" Mais tu peux me faire confiance , se n'est pas parce-que je suis une vampire que je ne sais pas garder des secrets même lourd , je sais se que c'est et j'ai connu pire . "

Angel fut un peu etonne de ce que la vampyr avait dit.



Je n'est pas dit que tu etais pas digne de confiance , c'est juste que la derniere fois que j'ai parle de sa, sa nous as apporte beaucoup d'ennuis. E je voudrais pas rajouter mes ennuis au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 23:14

Yuna ouvrit doucement ses yeux couleur rubis et tourna son visage vers Angel , son regard vide de vie étant toujours à en donner froid dans le dos .

" Quels ennuies ? Je n'en ai aucun et je serai ravie de pouvoir t'aider . "

Pas un sourire pour accompagner sa phrase , rien , juste son regard vide de joie et de tous autres sentiments , vide de vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 23:35

Des ennuis du genre Assu Arkan, et Kid en faillit y perdre la vie, Et Kid est toujours rechercer par le conseils des alchimiste pour avoir, utiliser un sort interdit.

Angel attendait toujours elle se dit que le moment alle bientot arriver , car elle avez raiment envie de parler , mais elle ne voulait pas se precipiter.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyLun 15 Jan - 23:40

Yuna ne dit rien et son visage ou même son regard ne changea pas d'expression , elle était comme vide , comme s'il lui manquée une part d'elle même , comme si tous sentiments heureux ou triste ou même coléreux ne pouvait plus exister en elle , elle referma les yeux et attendit sagement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 0:01

Je vient d'une drole de famille il ya 5000ans de cela mon arriere grand mere tu peut imaginer a combien de generation est tomer amoureuse, mais elle est tomber amoureuse d'un vampyr, ce qui n'etait pas du gout de tout le monde il se sont marier et en eu des enfants mais chacn des enfants qui naissait etait des elfes tout a fait normal, eux il aimer leurs enfants et e s'en preocupe pas, mais un jour une de leurs fille qui etait entreint de joue avec ses copines se disputa et mordit la jeune fille a cet instant la, les gens on comencer a avoir peur.

Il se plaignit au chefs, qui condamna a la mort tous les enfants de mon arriere grand mere et apres sa , il les condamna aussi mais eux il les condamna a l'errance totale, il n;aviat pas droit a la paix de la mort.

Angel avait saute quelques partie, elle s'aretta et regarda Yuna pour voir si la jeune fille suive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 0:08

Yuna n'avait toujours rien dit et son expression n'avait même pas changer c'était toujours la même . Elle suivait se que lui disait Angel s'en faire de commentaire et s'en parler de son passée à elle , qu'elle préféra oublier et le laisser mourir dans un profond recoin de sa mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 0:15

Mais des siecles plus tard moi je fit l'erreur de tomber amoureuse d'un descendant des gens qui avait banit mon arriere grand mere , elle c'est arranger pour ce vengee, elle a transforme mon copain on un truc sans vie, qui nas ni ame ni coeur et qui na de cesse que de se venger, on avait reussi A le ramener et le sauve mais , c'etait san compter sur mon arriere grand pere maintenant que la malecdiction et de nouveau reactioner, je me balade la en etant Une elfe Sucube,, et la vie de tout ce qui son passe avant moi m'envahit la tete, jai des reves qui ne m'appartiene pas tout sa parceque je suis la reincarnation vivante de ce qui a ete un jour....je doute defois de ma vie.

Mais toi qui est si silencieuse mais dont le regard dit autre chose qu'est ce que tu as toi.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 0:21

Yuna se leva brusquement et ouvrit les yeux qui n'avait toujours pas retrouvée leur chaleure d'antant .

" Rien qui ne puisse , vous nuirent ou qui vous concerne . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 0:35

" Rien qui ne puisse , vous nuirent ou qui vous concerne . "
C'est ta maniere de dire que ru veut pas en parler, tu sais dont ce que je voit il ya de fois ou je me dis que je me tuere bien car , il ya de ses filles qui ont vecue une vie vraiemnt horrible mais une autre partie de moi me dit que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 0:45

Elle se tourna vers Angel , rien n'avait changer et elle lui raconta du'ne voix neutre , sans changement d'expression , sans que la chaleure habituelle dans ses yeux ne reviennent comme si cette chaleure s'était éteinte en même temps que son âme et le reste .

" Je suis une vampire qui a été abandonnée à ses 1 ans , j'ai été receuilli, on a scéllée mes pouvoirs et ma véritable formes , je perd souvent le contrôle ses temps-ci mais je ne sais pas pourquoi , j'ai eeré longtemps avant de venir ici , si je suis venue ici c'est parce-qu'à ma 12ème année mon clan dont je ne sais strictement rien à attaquer mon village , mes parents adoptifs sont mort en protégeant et le village et les villageois , beaucoup de villageois sont morts aussi et ceux qui on survécu ne me l'on jamais pardonnées , ils m'en voulaient et m'en veulent toujours , j'ai vécu 2 ans dans ses conditions après je suis partis car je ne supporter plus , sa . Je n'ai rien d'autre àaujouter . Contente ? "

Elle se ralongea un peu plus , son attitude n'ayant toujours pas changée .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 1:28

Angel Avait ecouter, elle n'avait rein d'une personne contente ou pas, elle c'etait toujours sentie deiferrente bien que tous le monde et des pouvoirs chez elle on l'avait toujours garder a l'ecart comme si on avait peur d'elle, et maintenant encore plus ses parents l'avait envoyer au lancovit car il ne voulait plus d'elle, et maintenant quelle etait une Sucube c'est parents ne la reprendre jamais.

Elle s'allonga avec Yuna m'est ne di rien.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 16 Jan - 1:48

Yuna ferma les yeux et une unique larme coula sur son visage , silencieux et seule . Elle se tourna sur le côtée et ne plus rien du tout , ne voulant raviver les douleures du passée , elle remit tous sa dans le coin le plus sobre de sa mémoire et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMer 17 Jan - 4:19

Angel repecter totalement le silence de Yuna , elle ferma les yeux mes fit assallit par ses visions qui l'empecher de dormir, Angel etait epuiser sa devait bien faire 3 semaines quelle n'aviat pas dormit correctement et surtout 4 jours ou elle n;aviat pas dormit du tout, fermer les yeux ete devenue comme une veritable torture pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMer 17 Jan - 6:04

Yuna regardait Angel et lui posa sa main sur la tête , sa voix se fit rassurante .

" Dors un peu sa te fera le plus grand bien , je resterai jusqu'à que tu te réveille , et si c'est des souvenirs qui t'empêche de dormir ne t'inquète pas pour cette , je pense que tu trouveras le sommeil . "

Elle lui sourit et elles furent envelloppés par un feu protecteur et un vent apaisant , mais le feu ne brulait rien , Yuna y fesait attention et regarda la dans de feu se mouvant au gré du vent .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyDim 21 Jan - 21:31

Angel avait ferme les yeux tout de suite, les cauchemars l'avait assiallit, Elle dormit d'un sommeil agiter mais des heures passerent,elle finit par se reveille, Yuna etait toujours la, elle lui sourit, et ce dit qu'elle avait vraiment de la chance d'avoirtrouver une nouvelle amie comme elle qui la comprener.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyDim 21 Jan - 22:00

Yuna continua de la regarder .

" De rien , entre amies c'est normale . "

Le feu continuait sa danse avec le vent et les protéger toujours du sable s'y ajouta et fit un oreiller à Angel et Yuna qui regarda le ciel se laissant envahir par ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 23 Jan - 10:52

les deux lune de autre monde briller dans le ciel, elle etait si belle et mysterieuse a la fois que l;on ne pouvait s'e lacer de les regarder, elle resta la, elle avait que rien ne pourait lui arriver tans quelle reterer comme sa,mais a ce moment la la lune commenca a ce remplir , Angel reagit au quart de tour et alla s'abriter loin des rayons de la lune, elle ne voulait pas faire de mal, c'etait un peu trop tard, la tranformartion avait commencer, elle partie en courant vers le couvert des arbres et dans la directio opposee du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMar 23 Jan - 19:14

Mais Yuna avait présentit le danger et avait suivit Angel .

" Angel , calme-toi , pourquoi fius-tu comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMer 24 Jan - 4:58

Au plus elle courait au plus elle, s'enfoncer dans la foret, le visage de l'elfe disparaissait, jusqu'a ce que elle s'aretta elle ne pouvait plus bouger car elle avait la moitie du corps qui lui appartenait et l'autre appartenait a Sael'll.

Angel etait a presnt d'un cote rousse, avec des yeux rouges, une canine , une aile recourbe en haut orange et une qeue. Un de ces peids c'etait couvert de fourure orange, et elle n'avait plus que trois orteils, elle se demander au fond d'elle si c'est Sael'll l'eclaire qui fesait suerface ou Sendor. Quand tout a coup elle sentit Yuna.
" Angel , calme-toi , pourquoi fius-tu comme sa ? "



On sait pas, on avez peur que ce sois Sendor qui sorte a cause de la lune, alors on a courut, sinon, elle aurait fait du mal a nos amis et ont veut pas sa.

leus Deux Angel et Sael'll c'etait toutes le trois mise a parle ce qui donne, un drole de son en aure dit une melodie funebre, on povait sentir la peur dans leur voix, on pouvait meme la palpe.


La gentil Yuna doit partir car on n'est pas fort contre Sendor, la gentil Yuna doit partir pour ne pas avoir mal. Angel se remit a courir car les rayon de lune avait une certaines tendance a perce l'arbri des arbres. Angel finit par dispariatre completement Sael'll prit la place elle etait terorisee et ne savait ou allee.

*Aide moi Angel*
*continue de courir il ya une l'entree d'une grotte, une fois entre enfonce toi dedans il y'a pas de lumiere, mais fait attention*
*tu reste avec moi*
* Oui*
*Demande a Yuna de te partir je veut pas lui faire du mal*
*je sais pas ou elle est tu as courut vite*

Sael'll courut jusqu'a appercevoir l'entree elle su engoufrra , il fesait noir, mais c'est yeux voyait tout, elle s'assit il ne lui reste plus que a attendre le matin. Sendor ne viendre pas.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] EmptyMer 24 Jan - 12:13

" Tu n'es pas trè gentille de me fuire sous peur qu'il m'arrive quelque chose , je suis assez grande pour me défendre toute seule et contre n'importe qu'il soit fort ou non , alors ne t'en fait et de toute façons que tu le veuilles ou non , je reste avec toi ."

Yuna avait rattrappée Angel depuis un moment et était entrée silencieusement dans la grotte , l'obscuritée ne lui fesait pas peur , elle en avait l'habitude . Puis pour trouver Angel , elle avait confiance à son instint de vampire et à ses sens même dans une grotte l'odeur d'une personne est facile à repérer si celle-ci ne la camouffle pas . Se que fit Yuna arriver à la heuteur de Angel . Elle s'assit devant , et la ragarda .

" Tu es mon amie et je me refuse à t'abandonner dans un moment pareil , tu peux me traîter de folle ou de tous se que tu veux , je ne bougerais pas d'ici et je te suivrais où que tu ailles jusquà demain . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» faire connaissance et parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser