Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:16

Sael'll regarda Yuna que elle voyait tres bien. Elle ete maintenant hors de danger, mais elle ne pouvait pas pour le moment redonner le control a Angel, mais elle pouvait tres bien savoir ce quelle pense et voulais dire.

" Tu n'es pas trè gentille de me fuire sous peur qu'il m'arrive quelque chose , je suis assez grande pour me défendre toute seule et contre n'importe qu'il soit fort ou non , alors ne t'en fait et de toute façons que tu le veuilles ou non , je reste avec toi ."

Angel n' a pas courut c'est moi qui est court, je lui deja cause trop de probleme alors la moindre de chose que je pouvais faire c'est de lui evite des problemes et de blessee ses amis.


" Tu es mon amie et je me refuse à t'abandonner dans un moment pareil , tu peux me traîter de folle ou de tous se que tu veux , je ne bougerais pas d'ici et je te suivrais où que tu ailles jusquà demain . "

Desole je peut pas pour le monment reprendre le controle totale de mon corps et redevenir une elfe, alors tu vas devoir faire avec Sael'll elle est gentille tu sais ,mais elle a des reation demesuree defois.

C'est pas vrai, regarde ce que j'ai fais a ton copain, alors je veut plus.
On as deja parle de ca Sael'll en y reviendra pas. N'empeche que Yuna tes une tete de mule^^, j'aurais prefere que tu me suive pas, sa peut mal tourne la nuit ne fait que commencer.

La sucube se ratatina sur elle meme, elle avait froid, elle se deamande ce qu'alle lui apporte cette nuit, elle voulait pas l'avouer , mais avoir Yuna avec elle la rassuree au plus au point, elle ne voulait pas etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:13

Yuna sourit et lentoura des ses bras la serrant contre elle .

" Tête de mule , j'en suis une c'est vrai mais seulement quand j'aime quelqu'un assez fort pour ne pas vouloirs le perdre et je ne veux pas te perdre , jamais . "

Elle reserra momentanément son etreinte avtn de se mettre à chantonner une chanson .

" Hummmmmmmm , sa fait bizarre mais d'une manière j'en suis contente , après tous c'est bien grace àsa que j'ai pu de retrouver . "

Elle enleva son long manteau noir sans manche et le posa sur Sael'll et lui sourit encore plus .

" Oui , c'est grace à mon instint de vampire que j'ai pu te retrouver ici et maintenant je ne te laisserai jamais seul . Garde de le pour l'instant au moin jusqu'à que tu es plus chaud . "

Elle regarda dehors .

" Que se soit Sael'll ou toi Angel qui ai le contrôle , je m'en fiche tu reste mon amie . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:35

La sucube sourit a Yuna , c'etait vraiment une te tete de mule.
" Tête de mule , j'en suis une c'est vrai mais seulement quand j'aime quelqu'un assez fort pour ne pas vouloirs le perdre et je ne veux pas te perdre , jamais . "


Angel as de la chance d'avoir de si bon amis .


" Oui , c'est grace à mon instint de vampire que j'ai pu te retrouver ici et maintenant je ne te laisserai jamais seul . Garde de le pour l'instant au moin jusqu'à que tu es plus chaud . "


Merci beaucoup, en fai quoi la tu as une idee.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:09

Yuna regarda les lunes .

" J'ai camoufflés notre présence ici , sa mettonnérai qu'on nous retrouve . Pour se qui est d'avoir une idée , non , je n'ai pas trop d'idées pour l'instant , mais esprit est plutôt un peu trop occupée à réfléchir à un moyen de me calmer pour ne pas faire de bétise que rien d'autre mais dès que j'en ai une , je te le ferai savoir Sael'll . "

Elle s'assit et ramenna ses jambes contre elle , les entoura de ses bras et posa sa tête dessus tous en réfléchissant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:30

Sael'll sourit , pourqupi l'aute parle t-elle de faire une coneries et que pouvais bien mijoter Angel, car elle etait bein calme , Sael'll ne sene meme plus sa presence.

Quelles betises parle -tu et pourquoi te cacher , personne n'est a notre recherche que je sache.

Sael'll elle se leva pour s'enfoncer encore un peu plus dans la grotte ses satanes rayon de lune gagnait du terrain elle reussi a ce palcer a un endroit ou elle etait sur que les rayons de l'une ne l'atteindre pas , elle avait trop de probleme deja vlait pas mieux en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:04

Yuna la regarda et crée un fin bouclier de vent qui ne pouvait être resentit ou vu pour empêcher les rayons d'avvancer plus dans la grotte .

" Parce-que je suis quelqu'un qui dit et fait facilement des conneries surtout sous cette apparence là ( celle de vampire ^^) . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 5:15

Sael'll regarda Yuna, LEs yeux de celle ci devenait vitreux, les yeux rouges etait remplacer par d'autre yeux des yeux cristalin.

Woow j'ai reussi bon, j'ai as retouver mon corps mais au moins je retrouver le controle de a tete.

*Pas gentil tu pouvait prevenir.*


*Toi t;aurais encore panique pour rien *

C'est quand que je ,me suis delacer j'etai pas assise las bas, et puis Yuna tu fais quoi la.

Angel etait convaincue de lui avoir demander de rester loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:34

Yuna croisa les yeux de Kuu et soupira .

" Je crée en bouclier de vent sa se voit pas , et si je suis s'y éloigner c'es de ta faute pas la mienne c'est toi que t'es éloignée pas moi . ^^ "

Elle resoupira , finit sa tache correctement et alla s'assoir un peu plus avec Kuu à ses cotées .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:31

Angel regarda la jeune fille , elle sacvait pas de quoi elle parlait,mais la du tout.
" Je crée en bouclier de vent sa se voit pas , et si je suis s'y éloigner c'es de ta faute pas la mienne c'est toi que t'es éloignée pas moi . ^^ "


Tu cree un bouclier de vent pour quoi faire, comment sa je me suis eloigner, je t'avais pas plutot demander de ne pas me suivre et c ;est quoi cette boule de fourure.

Angel ce demande bien combien d'episodes de sa propre vie elle avait manquer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:52

" De 1 : Je crée un bouclier de vent car j'ai horreur des rayons lunaires .
De 2 : Je t'ai suivit et c'est bien toi ou plutôt Sael'll qui c'est éloignée à cause des rayons .
Et de 3 : cette boule de fourrure comme tu dis est mon meilleur ami Kuuby que je surnom Kuu . "

Elle carressa Kuu et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:07

ok Dit Angel en souriant sa fait beucoup d'info en une fois. ^^ salut Kuuby moi c'est Angel mais sa c'est l'apparence de Sael'll sans les yeux moi je suis plus jolie ^^

*Vantarde ^^*
*Ben quoi c'est Vrai*
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:42

** Elle est bizarre ton amie .**
* Moins bizarre que toi . *
** Ehhhhhhhhhhh . **
* Hahahahahahaha , je rigole , Kuu , je rigole . *

" Sinon , Kuu est très protecteur et grincheux . "

** Même pas vrai .**

Yuna sourit et Kuu se leva aalant chercher des calins cher Angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:27

Angel sourit a Kuu ui etait venue chercher quelque calin chez elle elle lui en donna volentier, il etait doux, woow elle ce disait.

Salut beau homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:51

Kuu se coucha sur Angel et regarda Yuna .

Yuna, elle regardait dehors perdu dans ses pensées .


" Je haïs les nuits de pleines lunes, je les haïs . "

Elle regarda Angel , essaya de lui sourire et regarda son médaillon , elle enleva ensuite sa veste noirs sans manche et son T-shirt , elle avait juste un bandage qui lui maintenait la poitrine et qui s'arrêter au-dessus de nombril où l'on voyait son sceau , qu'elle regardait briller faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:20

Angel caresse tout doucement Kuu.

" Moi aussi je les hais, et celle ci a j'ai l'impression l'inention d'etre longue"


Puis Yuna se mit a se desabhiller pour ne garder que un drole de bandage ^^ Angel pouffa.

" Non mais regade sa Kuu on dirait que ta maitresse nous fait un striptease lunaire ^^ mais bon^^, tu fais quoi Yuna tu t'admires ^^"

Angel essayer plutot de cahcer son anxiete elle deteste vraiment les longues nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:14

Yuna lui sourit et lui tira la langue.

" Désolée que se ne soit pas à ton gout. Mais oui et non. Je m'admire: pas vraiment. Je regard mon sceau, il agit bizarrement ses derniers tempset sa m'intrigue. "

Elle regarda de nouveau Angel, mais son visage ( à Yuna) n'exprimer plus rien c'était la même chose pour ses yeux.

" Je les haïs mais c'est pas sa qui m'empêchera de faire un petit somme."

Elle se leva prit ses affaires, se mit à cotée d'Angel, posa sa tête sur une de ses épaules et ferma les yeux.

" S'il y a le moindre problèmes réveille-moi, ok ? "

Elle s'endormit en serrant une des mains d'Angel pour être sûr que celle-ci ne partirait pas pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:20

Ok elle regarde son sceau qui agissait bizzarement qu'ivait t-il de plus a ajouter rien je pense alors, elle se detendit, elle regarde dehors , a travers le bouclier cree par Yuna, il fesait une de ses nuits claire qui vous donne l;impression d'etre en plein jour, elle se dit que peut-etre quelque part quelqu'un penser comme elle. Sa la rassure de savoir Yuna a cote d'elle.

Eh ben monpetit KUu il reste que toi est moi qu'est ce que tu me raconte de bo^^
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:06

** A part qu’elle me martyrise, j’ai rien à dire. Je suis juste content qu’elle ne soit plus s’y renfermer comme avant. Sa fait du bien de la voir parler et sourire de tant à autre mais elle ne rit plus depuis un bon bout de temps c’est dommage. **

Kuu lécha la joue de Yuna et la regarda avant de regarder dehors. Il posa ensuite la tête sur ses pattes avant.

** Comment as-tu connus Yuna et comment la trouves-tu ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 4:18

OHH Angel rigola a la reamrque de Kuu qui se disait martyrise^^.

*Non mais tu te rend contre qu'il n'a aucune reconnaissance tout comme toi*
* Toi reste polie c;'est mon corps que tu habite, tu veut que je me jette du haut d'un pond*
* sa serais co** sa je t'est pas dit que je voulais mourir moi*
*C'est qui ca?*

*Euh sa c'est Moi deux ^^oui car mon cote animal a ces propres penses ^^*
* Oui ais il est aussi bete que toi*

* Non mais on t'as pas sonne toi*

* Mais c'est quoi sa il sont combien a habite ton corps*

* Des intrus il y'a que toi*

* Sa c'est vrai car nous en est elle l'autre imbecile et scencer lui servir de conscience amis jusqu'a present sa rien fait de bon*
* Mais faut qu'elle m'ecoute pour que je serve a quelle que chose elle on fait toujours a sa tete.*

* Nin mais c'est pas finis c'est pas la foire la c'est ma tete. DEGAGez tous de sUITE*
** Non mais Kuu ne t'en fais pas je te protegerais d'elle ^^*

*mais biensur*
*Ouste c'est francais non*
**euh jeme rapelle plus tres bien ou je l'est rencontre ,mais je trouve que c'est une tete de mule, ^^ mais extra copine^^ et puis c'est la petite amie de mon meilleur amie donc je la supporte ^^*

Elle essaya d'imaginer ce que fesant ce clown de Kuruba en ce moment et une image de lui s'arracant le bras et le jetant au milieu d'un cercle s'imposa a elle, ses poignets lui firent mal sur le coup a l'endroit des glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:06

** Merci pour ta protection, mais je crois que sa ir, tant qu'elle n'est pas de mauvaise humeur. **

Puis il la vit serrer les poings, il frotta un peu sa tête contre, et la regarda.

** Sa ne serre à rien de te tourmenter pour les erreurs que tu as commise par le passée, tu devrais plutôt en tirer une leçon et éviter que sa recommence, je l'ai déjà dit à Yuna mais elle ne m'écoute jamais. Une tête de mule tu dis, alors tu ne l'as pas connu pendant ses mauvais jours ou quand elle a vraiment mais vraiment mais alors vraiment pas le moral. Mais c'est vrai que c'est une super copine, elle est toujours la pour les gens à qui elle tient le plus, elle est souvent adorable, et suis toujours ses impulsions, se qui la rend souvent trop impulsif. **

Il bailla et s'étira un peu.

** Pour les conversation à plusieur j'en ai l'habitude sa arrive à Yuna aussi, quand son cotée vampire, se réveille et que la dispute s'engage entre elles, enfin pour l'instant se n'est pas encore arrivé et j'en suis fort heureux pour sa. **
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]   Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» faire connaissance et parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser