Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Familiers

Aller en bas 
+18
BROMEDIS Darkhan
UZUMAKI Yuna
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
LIRYANE Léovina
MANKILL Chilna
Elfy ISIAL'FIEL
TIL'ABAN Arkan
MIYAZAKI Tomoe
KAITÔ Kuroba
AUCHEMIN Hardé
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
AR'NELL Karynn
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIRILLA
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptySam 9 Juil - 20:46

familiers:gros:lion a crinière de feu nom:coumal sexe:masculin
petit :cheval (blanc a crinière ,museau et queue gris)nom:blancheur sexe:féminin

coumal:quelqun se moque de moi a l'heure du dîner.Comme je me met a pleurer un lion surgi dans la salle et lance un rugissement digne d'éloge.MOn coeur se met a battre je ne pense plus a rien jentend une voix réconfortente dans ma tête qui me dis de ne plus pleurer.Comme tout le monde recule dan sle fond de la salle ,moi j'avence sans aucune crainte.PLusieurs personne on bien esayer de me retenir mais j'avence toujours.Comme j'arrive a sa hauteur je me met a genou et enfoui mes doigt et ma tete dans sa crinière si chaude ,je ne me brule pas même si elle est en feu.Plus jamais je ne vivrais seule.je viens d'etre choisi...

blancheur:j me réveil en pleine nuit sans savoir pourquoi.je me rend ensuite dans le parc.sous le clair de lune japerçois au loin une forme blanche,mouvente.je maproche tranquillement et plus japroche plus je me met a pleurer ,sans savoir pourqoi .quand jarrive pret delle je me sens transporter de joie.cest animal,cette jument ,est ma moitié.Je ne suis plus une seule personne,je suis accompagné par mon familier...
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 13 Juil - 16:08

Like a Star @ heaven MIRILLA Arwen tu as été choisie par COUMAL, un gros lion à la crinière de feu Like a Star @ heaven


Familiers 7


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 13 Juil - 18:50

petit familier : un chats roux je lai rencontré sur terre kan je pleurer le jour ou mon pere ma annoncer qu'il se remarier et que sa nouvelle femme attender un enfant
grand familier : un tigre blanc argenté: ils est arriver pres de moile jour ou mon pere ma giflé et renvoyer cher ma mere quand elle la vu elle ma dit que c etait un familier
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 15 Juil - 14:53

Like a Star @ heavenMAMOUETTE Fandetara tu as été chosie par LUCKY, un chat roux Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GILSAYAN
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: mon familier   Familiers EmptyDim 17 Juil - 17:20

Mon familier que j’aimerai avoir : je vais raconter ma rencontre avec mon familier (j’en ai fais qu’un parce que c’est un peu longuet mon histoire !Mais j'étais partie a fond dans mon truc !) :

Cela se passa la nuit, j’était chez moi, je n’arrivais pas à trouver le sommeil, la veille avait été dure, une amie à moi devait déménagé sur la terre (ses parents devaient occuper un autre poste et avait été mutés sur terre). J’étais en train de rêvasser, en regardant mon plafond magique qui brillait de milles étoiles.
C’est alors que j’entendis un bruit dehors, comme une mélopée, un chant doux et mélancolique à la fois. Je me suis alors relevée, l’oreille tendue. Mais la mélodie s’est soudain arrétée. Peut-être était-ce mon imagination ou m’endormais-je sans le savoir ? Après tout il était tard.
Je me suis retournée dans mon lit, ferma les yeux et j’attendis que le sommeil m’emporte, mais rien faire je ne pouvais pas dormir, et je réentendis cette musique. Non, ce n’était pas un rêve, je l’avais entendu, j’en été sure maintenant ! Je me suis doucement levé de mon lit et me suis dirigée vers la porte de ma chambre. Je ressentais un mélange de curiosité et d’enthousiasme mais aussi je dois l’avouer j’avais aussi un peu peur.
Je suis passé devant la chambre de mes parents (adoptifs), silencieuse comme un chat et me dirigea vers la véranda. J’ouvris la grande baie vitrée, la mélodie était de plus en plus forte, elle ressemblait à une plainte, à un appel. Il faisait nuit noire dehors car le ciel était chargé, l’air était encore humide de la veille et le sol en peu boueux, je n’ai pas renoncer pour autant je suis sortie et me suis rapprochée de ce bruit. Et c’est là que je l’ai entendue : « Ewilan, Ewilan, viens à moi, je suis là ! », j’étais envoûtée on aurait dit que mes jambes avançaient toutes seules.
Qui m’appelait ? Je me suis dirigée vers la forêt, vers cet appel, et dans le noir, je vis deux yeux or étincelants, en temps normal, je me serais enfuie à toute jambes, enfermée dans ma chambre et cachée sous ma couette, en espérant que tout cela n’était qu’un cauchemar. Ce n’est pas ce que je fis, ces yeux ne m’inspiraient pas de la peur mais au contraire de la confiance et je me rapprochais toujours, c’est alors que la lune perça, une lumière argentée éclaira le jardin et je le vis.
Les poils d’un blanc immaculée, un corps majestueux et élancé, il me regardait de ces yeux or. C’était un loup. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours même si c’était la première fois que je le voyais. Comme si elle faisait parti de moi. Heu, pourquoi j’ai pensée elle ?
C’est alors qu’elle me dit (enfin on ne peux pas dire qu’elle me parlait mais c’était plutôt quelque chose de mental): « -Bonjour Ewilan, je m’appelle Loor, je suis une louve, je suis ta louve.
-Bonjour Loor, répondis-je (Ewilan, tu deviens tarée tu parles à une louve maintenant !) »
Je me suis approchée d’elle et lui ai caressée son poil neige, il était tellement doux, et ce fut le déclic, ça y est je ne serais plus jamais seule, je savais que l’on serait lié pour la vie, une amie qui ne s’en ira pas, et qui sera toujours là pour moi.
Par contre les ennuies commencèrent le lendemain, je ne vous dis pas la tête de mes parents quand ils on vu qu’un gros loup blanc dormait dans mon lit avec moi. Surtout qu’ils étaient nonsos, donc pour leur expliquer qui était Loor, et qu’elle était inoffensive, je peux vous le dire ça a pas été du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyLun 18 Juil - 16:16

->





Like a Star @ heaven GILSAYAN Ewilan a été chosie par LOOR, une louve blanche Like a Star @ heaven

Familiers 5


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAN TRID
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyLun 18 Juil - 16:16

Petit Familier: Vrrir.
Je l'ai rencontrer au palais d'Omoisà une réunion où été invités mes parents. Je m'été perdu dedans, il ariva et me montra la sortit. Depuis nous ne nous sommes presque jamais quitter.

Grand Familier: Pegase
Je m'était cacher dans le parc quand une voix m'appella et me dis de la rejoindre dans la cleriaire la plus proche. c'est ce que je fis. c'est ainsi que je l'ai rencontrés. Malheureseuments cela me fit perdre la partit de cache-cache.

PS:(comme je n'avait pas ete choisit, je renvoit le message maintenant que je suis 1* sorcelier
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyLun 18 Juil - 16:28

->





Like a Star @ heaven VAN TRIDENNE Arthur a été choisi par SATIE, une vriir Like a Star @ heaven

Familiers 9


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 20 Juil - 0:48

Des familiers c possible d'en avoir wao c trop cool
moi comme grand familiers j'aimerai un Panda nain (Petit de Taille)
je les rencontrer lors d'un de mes voyages (mon pere est archeologue et nous avons voyager au quatre coin du monde, dont la chine il y a de sa 6 mois.). donc, j'etait partit m'amuser dans la foretet c'est alors qu'un petit panda nain tomba d'une branche. Une voi dans ma tete me disait d'aller le voir qu'il ne me ferait pas de mal. des images defilait dans ma tete me montran jouan avec lui et des tones d'autres images joyeuse dans lesquels lui et moi etions les protagonistes(personnage principaux). Je nu pas besoin de cogiter logtemps pour comprendre qu'on etait lier et qu'il serait dure pour les autres personnes de nous separer voir même impossible.de plus comme il etait nain mes parents nurent pas trop de mal a l'accepter.
comme petit familier, bah pareil puisque c'est un panda nain!
Revenir en haut Aller en bas
YALALAHO
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 20 Juil - 22:57

Grand:Theriaz,une panthère noire dont les yeux sont cerclés de poils pourpres.Je l'ai rencontrée apres avoir vu ma candidature rejetée à Selenda.

Petit:Drow,un corbeau qui s'est posé sur mon épaule quelques semaines après la révélation de mes pouvoirs,alors que je pleurait mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 22 Juil - 12:44

Like a Star @ heaven MATORE Raphaël a été choisi par JOYCE, un panda nain Like a Star @ heaven
Familiers 1

Like a Star @ heaven YALAHOW Gwenwenn a été choisi par DROW, un corbeau Like a Star @ heaven
Familiers 2


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Mon Familier   Familiers EmptyMar 26 Juil - 17:27

Alors, un grand familier....
C'est un tigre de neiges ailé au pelage argenté, un mâle. Il s'appelle Silverwing.
Comment je l'ai rencontré : Le jour où j'ai découvert que j'étais une elfe ( et, entre parenthèses, une sortcelière ), lorsque j'ai dit à mes parents adoptifs que je voulais partir découvrir mes origines. Ma mère pleurait, je ne savait pas comment la consoler. Soudain, il est apparu. Je l'ai regardé, et j'ai su que nous étions liés pour la vie. Il a murmuré son nom dans mon esprit " Silverwing", et m'a réconfortée. Mon père s'est exclamé : " C'est un familier !" Alors j'ai dit à ma mère : " Maman, il faut que je parte. Mais regarde, je ne serais jamais vraiment seule". C'était exactement ce que je ressentait. Cela l'a calmée, et elle m'a laissée partir. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés.
Petit familier :
C'est un Minidragon Cracheur de Feu mâle. Il a la taille d'un chat, avec une grosse tête, un petit corps et de grands yeux. Il est troop chou ! Sa peau est noire avec de légers reflets violets. Il s'appelle Crépuscule.
Comment je l'ai rencontré : Le chaman qui m'a parlé du T'al Man'Ral habite à Omois. Lorsque j'étais sur le chemin du retour vers le Lancovit, j'étais à bout de forces, et prête à abandonner. Soudain, une voix me dit : " Accroche-toi, je suis là !". Un grand dragon noir apparut dans le ciel et fonça sur moi. Je me sentis soulevée, et je perdis connaissance. Lorsque je me réveillais, j'étais à Travia, à quelques mètres du palais royal. Un petit dragon noir virevoltait autour de moi en poussant des cris inquiets. " C'est toi qui m'a sauvé ? Mais alors tu peux changer de taille ?". Il eut un sourire mystérieux. " Je suis ton Familier, je m'appelle Crépuscule.", dit-il.
Depuis, je n'en sais pas plus sur mon sauvetage. Un mystère de plus à rajouter sur ma longue liste ! Mais je l'adore quant même, mon petit dragon !
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMar 16 Aoû - 19:12

Like a Star @ heaven G'EJDA Mariil a été choisi par SILVERWING,
un tigre des neiges ailé au pelage argenté
Like a Star @ heaven


Familiers 4


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALIS Lo
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMar 16 Aoû - 20:44

Petit: C'est un chat noir, il s'apelle Kilou. Je l'ai rencontré un jour ou j'étais perdue dans les bois, il m'a aidé et nous ne nous sommes plus quittés...

Grand: Yuna est une ponnette blanche. Je l'ai rencontrée le jour ou j'étais partie me prommener seule et que je m'étais foullée la cheville. Elle m'a aidée a rentrer chez moi et elle est toujours restée avec moi.

_________________________________

Like a Star @ heaven LOUNA A ETE CHOISIE PAR YUNA, UNE PONNETTE BLANCHE ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 26 Aoû - 15:53

grand: Un loup géant au pelage argent
sexe: Mâle
nom: Moro
rencontre: Je courais dans la forêt à la recherche de mon poignard que j'avais égaré la veille. Je retrouvais enfin la clairière ou je m'étais entrainée. Balayant le sol du regard, je remarquais une queue, énorme, et grise argent. Intriguée, je m'approchais, tiens, mon pied bute. Je baissais mes yeux... Mon poignard ! Je m'en emparais me dirigeant toujours vers la queue. Elle bougea, c'étais maintenant un loup immense d'environ 2 m et au pelage argent qui se présenta devant moi. Courageusement, je le fixais dans les yeux, ils étaient d'une couleur or chaleureuse ! Je compris que j'étais choisie. Je grimpais sur son dos et nous partions dans une longue promenade dans laquelle il me dit son nom: Moro.

petit: Une hermine blanche en toutes saison et au bout de la queue noire
sexe: Mâle
nom: Zenda
rencontre: Après un entrainement particulièrement épuisant, je m'écroulais au pied d'un chêne centenaire où je m'assoupis. au réveil, je sentis un léger poid sur mon ventre, ce qui me réveilla complètement. Jetant un coup d'oeil, je vis une hermine profondément endormie. Attendrie, je la posais délicatement sur un lit de mousse. Je ramassais mon bandana tombé par terre et le renouais autour de ma tête. M'appêtant à partir, je fus retenu par mon pied, alourdi ou retenu par je ne sais quoi. C'étais l'hermine qui s'était aggripée à mon pied, je remarquais également qu'elle avait les yeux doré ! C'était mon familier qui venait de me choisir ! Consciente de l'erreur que je faillis commettre, je m'excusais auprès d'elle ou de lui plutôt en le prenant dans mes bras. Il s'appelais Zenda...

__________________________________

Like a Star @ heaven LAETHY A ETE CHOISIE PAR UNE HERMINE DU NOM DE ZENDA !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 31 Aoû - 20:43

Grand: Panthère noire
Nom: Cendre
Sexe: Feminin
Un soir j'étais allé faire une promenade dans la forêt. Lorsque la nuit commença à tomber, je décidais de rentrer chez moi mais je me rendis compte que je m'étais perdue. Paniqué, je me suis mise à courir dans tous les sens en appelant à l'aide lorsque une voix douce et chaleureuse me parla dans ma tête. Elle disait: "N'aie pas peur, Ombre. Viens..."
Je regardais en l'air et je vis une silhouette noire descendre de l'arbre."Je suis Cendre, ton Familier." Je la regardai dans ses yeux dorés et je compris que je ne serais plus jamais seule. Je montai sur son dos et elle me ramena à la maison de sa demarche douce et feutrée.



Petit: Ecureuil couleur feu
Nom: Phénix
Sexe: Masculin

Je m'étais disputée avec mes parents et je m'étais réfugiée dans le jardin lorsque je sentit quelquechose de dur me tomber sur la tête. Je levais les yeux et vit un adorable petit écureuil aux yeux dorés qui m'avais lancé un gland sur la tête. "Bonjour Ombre je suis Phénix, ton Familier" me dit-il dans ma tête. "Pourquoi tu est triste? Allez, trouve- moi si tu peut!"
Il y eu un éclair couleur de feu et Phénix disparut. Je le retrouvais dans un pot de fleur . C'est alors que commença une merveilleuse partie de cache-cache avec beaucoup d'éclat de rire. Au bout d'un moment je partis me réconcilier avec mes parents. Je ne serais plus jamais triste, j'avais trouvé un ami pour la vie.

_______________________________

Like a Star @ heaven OMBRE A ETE CHOISIE PAR L'ECUREUIL ( FOU FOU ^^) DU NOM DE PHENIX !! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyJeu 1 Sep - 14:51

Les deux Familiers que j’aimerais avoir : -Kydo, un petit écureuil roux. Mâle.
-Kë-Lûn, un grand chat noir. Mâle

Ma rencontre avec eux :
Kydo colors :Je me promenais dans le parc du Palais de Travia avec mon meilleur ami. La conversation était intéressante : il me racontait comment il avait découvert ses pouvoirs quand soudain, il s’est passé quelque chose en moi. J’avais brusquement très envie de tourner à gauche. Comme poussée par une force invisible, je me mis à courir vers la gauche. Je courus ainsi quelques mètres quand…VLAN ! ! ! Un éclair roux me projeta à terre et m’assomma. Quand je repris mes esprits, un petit écureuil était penché sur moi. Il me regarda de ses grands yeux dorés et me dit : – mais c’était inutile car j’avais deviné - « Je m’appelle Kydo et je suis ton Familier ».

Kë-Lûn colors : J’étais dans le Palais de Travia et, je dois le dire, j’étais en fuite. Je venais de lancer (sans le faire exprès bien sûr) une grosse tarte à la crème à la figure de Dame Lancovit et vous pouvez imaginer qu’elle n‘était pas très contente! Je courais donc le plus vite possible pour m’en éloigner en attendant qu’elle se calme. Malheureusement elle devait courir assez vite car j’entendis sa voix qui s’approchais! A ce moment là, j’entendis une voix dans ma tête qui disait : « Va dans la prochaine salle, elle ne te trouveras pas ». Sans réfléchir, je suivis ce conseil et m’engouffrais dans la 1ere salle que je vis. Il y faisait entièrement noir et la seule lueur provenait de deux yeux dorés qui me regardais. « Bonjour, fit la voix dans ma tête, je suis ton Familier et je m’appelle Kë-Lûn. »

__________________________

Like a Star @ heaven ELYN A ETE CHOISIE PAR KE-LUN, UN CHAT NOIR !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyDim 9 Oct - 13:48

FAMILIERS :
1. Nom : Lovidam
Sexe : féminin
Race : Vriir (félin ressemblant à un tigre, blanc aux rayures dorées)
Rencontre : Crystale était dans sa salle de bain, en train de se peigner les cheveux, quand soudain le Palais a modifié le décor. A la place est apparu le Mentalir, puis gandis, puis Hymlia, et ça n'arrêtait aps de changer. De plus, un grattement a commencé à se faire entendre. Curieuse, elle s'est approchée et a trouvé un Familier qui avait creusé un tunnel dans le Palais ! Elle a compris que le Palais n'était pas très content de s'être fait découper et elle a prévenu l'intendant qui s'est chargé de réparer cet incident. En tout cas, elle a gardé Lovidam qui s'est avéré être un Familier.

2. Nom : Treffor
Sexe : masculin
Race : non identifiée Laughing Cool
C'est une sorte de chat persan bleu, mais à la place de pattes et de queue il a une carapace torsadée argentée et des petites ailes dorées.
Rencontre : Crystale était en train de se balader dans le parc quand soudain une sorte de moucheron très bizarre est apparu. Elle l'a suivi et il s'est fait gober par un animal très étrange (Treffor) qui a établi un contact mental avec elle et lui a dit son nom. Elle a beaucoup aimé son Familier qui est une créature étrange mais très sensible et compréhensive.

_____________________________

Like a Star @ heaven CRYS A ETE CHOISIE PAR LOVIDAM, UN VRIRR !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MUIR Ama
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMar 11 Oct - 13:02

Arrow grand: louve au palage sombre
Arrow sexe: femelle
Arrow nom: Shade
Arrow rencontre: Je me cachais dans la forêt pour dévorer les biscuits que j'avais volés. Personnes ne se doutait que c'était moi, évidemment. Puis, mangeant toujours mes biscuits, je n'avais pas vu un horrible temps qui se preparait et peu apres, j'etais obligées de laissser tomber mes biscuits (du gaspillage !) et de rentrer. mais je me suis pris les pieds dans une racine et je me suis étalée de tout mon long.
Une jolie louve noire est alors arrivée. Ses yeux passèrent du vert au dorée et elle me dit son nom...Shade...

Arrow petit: corbeau
Arrow sexe: Mâle
Arrow nom: Raven
Arrow rencontre: Je me promenais seule dans le couloir. Je m'ennuiais. Quand je me sentie attirée par une puissance tres puissante(lol). Et je vis un groupe de filles qui criaient devant un malheureux petit corbeau qui les regardaient avec méfiance. Il y avais un gars qui faisait son beau en disant qu'il les protégeait. N'importe quoi. Je l'ai poussé en arrière et me suis approchée de la vipère. Il s'est envole vers moi et m'a dit son nom : Raven.

______________________________

Like a Star @ heaven AMANDA A ETE CHOISIE PAR LA LOUVE DU NOM DE SHADE !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FAENYA M
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyDim 23 Oct - 17:54

petit : marmotte aux poils couleur bronze qui est très rusée et qui se nommera Virgo
rencontre :j’escaladais une montagne, c'était très dur, quand soudain j’aperçois une grotte et je passe la nuit dedans.
Quand je me réveille le matin tout est servi : le petit déjeuner mes affaires sont rangées !! Une marmotte s'approche de moi, me dit son nom et m'explique qu'elle est mon familier !!



grand : tigre au pelage or qui apporte la chance et son nom sera
Ondor
rencontre : c'était la nuit je dormais profondément quand tout a coup un grognement me réveille et je décide d'aller dans le sous sol pour prendre une veilleuse... et un beau tigre en jaillit et me dit son nom : Ondor il m'explique qu'il est mon familier et ce qu'est un familier depuis nous sommes inséparables !!

______________________________

Like a Star @ heaven MELYONEN A ETE CHOISIE PAR VIRGO LA MARMOTTE !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: je suis nouvelle!   Familiers EmptyMar 8 Nov - 0:30

J'aimerais avoir soit un cheval soit une panthère.
Le cheval: nom: Souris sexe: féminin
La panthère: nom: Keira sexe: Féminin

J'étais dans le jardin quand j'entendis une voix dans ma tête me disant d'aller près des écuries. Sans savoir si je voulais y aller ou pas , j'avançai en direction des écuries et je vis arriver de derrière une magnifique jument blanche.


J'étais dans la forêt. Etant à demi-elfe, j'aimais aller dans la forêt de nuit quand j'entendis un bruit derrière moi. Je fis volteface et vis une panthère s'approchait de moi je commença à avoir peur quand j'entendis dans ma tête: " N'es pas peur je suis là pour toi!"

______________________

Like a Star @ heaven AURELIE A ETE CHOISIE PAR KEIRA, UNE PANTHERE !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Familiers Empty
MessageSujet: familier   Familiers EmptySam 12 Nov - 16:00

si je pouvais avoir un petit familier ce serait: un petit lapin du nom de Kiko je l'ai rencontré dans une clairière il m'appelait tout doucement de puis on ne s'est plus quitté




si je pouvais avoir un grand familier ce serait: Une panthère noire je l'ai rencontré dans un hôpital, je venais d'apprendre que j'avais une maladie qui m'empêcherait de faire

_____________________________

Like a Star @ heaven ABE A ETE CHOISIE PAR AIEDAIL, UNE PTITE PEGASE CHOU !!! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
OLICO Mi
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyDim 13 Nov - 1:21

Mana est un petit singe que j'ai rencontrée dans le palais. J'étais dans la salle d'entrainement quand je me suis sentit attiré par quelque chose. J'ai quitté le cour sans voir tout le monde qui m'appelée (et le mage instructeur qui me crié dessus ... J'ai été attiré par cette force irresistible dans une zone du palais ou je n'avais pas le droit d'aller et les garde on esseyer de m'arrétée mais j'avais aquise une forcesur naturel et rien ne pouvais m'empêchée d'avancer! Je me suis retrouver devant un homme qui porté un petitit singe sur son épaule. L'homme avait l'air surpris de me voir mais le petit singe m'a sautée dans les bras. J'ai immédiatement su qu'elle et moi ne faisions qu'un et qu'elle m'avais choisis! Elle m'a dit qu'elle s'appelais MANA!C'étais miraculeux, le plus beau jour de ma vie!!
L'homme a voulu me la faire payer (s'était un riche marchant qui voulait vendre Mana à la reine à prix d'or car c'était un singe savant mais le roie et la reine s'y sont opposé!!


Botalaimunis (dit Bo) est un hiboux grand-duc. Une foie que j'étais partie me promener dans le park, j'ai désidée de poussé un peu plus loin mon exploration et je suis aller de par et d'autre pendant au moin 3 heures. Puis la nuit tomba et je ne fus plus capable de me repérée et je paniqua un peu sachant que je devrais attebdre le ledemain matin avant de pouvoir rentré et qu'en plus de ne pas pouvoir dormir de la nuit (ce serais trop dangereux de dormir par terre sans feu et les centaures ne grimpe pas aux arbres) , dame Lancovit me crirait longuement dessus à mon retour! Je rabachée mes idée noir quand je m'appercue que finallement qu'elleque chose d'autre m'attirée. Je me levai malgré moi en entendant une voix chantante dans ma tête qui me disait de venir de ne pas avoir peur. J'ai vue le grand-duc et il m'a dit qu'il s'appelait BOTALAIMUNIS! J'ai reçue dans ma tête des tas d'images de joie et je lui en ai renvoyer pleurant tant mon bonheur était immence! Après, mon familier m'a reconduit au palais ou dame Lancovit était loin de me grondée!!!


Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven

______________________________

Like a Star @ heaven MICA A ETE CHOISIE PAR BO !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Y
Invité




Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyDim 13 Nov - 17:06

1- Le premier est une lapine des montagnes s'appelant Agathe.
Je marchais dans la montagne pour une petite promenade digestive quand un mouflon apparu devant moi... Il me fit signe de le suivre... J'était un peu terrorrisée mais je le fis. Nous arrivâmes à un éboulement et entre deux rochers, je la vis: une lapine des montagnes qui s'était prise la patte dans un piège de chasseur... Terrifiée, la douleur me submergea et je couru vers elle, m'accroupit, défis le piège insensible aux griffures des cailloux sur mes jambes et des dents du piège en fer sur mes doigts! Enfin le lapin fut extrait des machoires d'acier. C'est seulement là que je découvris qu'elle avait les yeux dorés et une intense bouffée d'affection apparut en moi... C'était mon familier et rien ne nous séparerait plus...

(image éventuellement utilisable... >> https://2img.net/r/ihimizer/img340/9041/lapinmontagne5ke.png )

2- Le second est un faucon crécerelle du nom de Helian.
Je l'ai rencontré en rase campagne, alors que je me promenais entre les blés pour oublier mes soucis, un projectile non identifié me frappa en plein ventre! Le choc me propulsa au sol où je restai sonnée quelques instants... Lorsque je repris mes esprits, je sentit que quelque chose avait changé en moi... Je regardai sur mes genoux et vis une boule de plume: c'était un faucon male aux yeux dorés qui semblait lui aussi un peu assomé. Je le regardai puis compris tout à coup: ce qui m'avait heurté, c'était lui! Je lui demandai alors son nom et il me répondit que c'était Helian. C'est ainsi que je rencontrai mon familier qui est et sera toujours très maladroit je vous l'accorde Wink

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Familiers Empty
MessageSujet: moonlight et pearl   Familiers EmptyLun 14 Nov - 18:39

Je refais ma demande maintenant que je suis première sorcelière avec l'adresse des images utilisables :

le premier : un pégase blanc apelé Moonlight
c'était la première fois que je montait à pégase. Le mage instructeur nous à dit de nous approcher de l'écurie et c'est ce que nous avons fait. Mais je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais attirée comme par un aimant vers les stalles du fond, réservées aux pégases non encore dressés. Je n'entendait pas plus mes amis que le mage, je courais et parvenue à la dernière stalle, j'ai su. J'ai lu dans les yeux dorés du pégase, qui m'avait dit s'appeler Moonlight, que je ne serais plus jamais seule, qu'il me resterais toujours un ami.http://www.taraduncan-blog.com/images/345.jpg

le deuxième : une panthère grise apelée Pearl
c'était la nuit, j'étais triste car les elfes que je croisait se moquaient toujours de moi et me méprisaient. Je ne pouvait rien dire à mon père, ça n'est pas de sa faute si il est humain ! Tout comme ça n'est pas de la mienne si je ne suis qu'une demi-elfe ! J'étais sortie faire une promenade nocturne quand soudain, tous mes soucis s'envolèrent, j'étais hypnotisée par quelque chose de fantastique, de puissant et d'irrésistible. J'ai couru dans la forêt et je suis montée dans un arbre. Unu voix m'a dit de monter plus haut encore, j'ai obéit et je me suis retrouvée face à une superbe panthère grise qui m'a dit s'appeler Pearl.http://www.taraduncan-blog.com/images/687.jpg

Choisissez qui vous voulez. Wink

___________________________

Like a Star @ heaven THALY A ETE CHOISIE PAR PEARL !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser