Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Monter le Pégase

Aller en bas 
+3
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:55

Mettons que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 1:19

Tu nous avez cacher ça!!!!
(Sa vous rapelle pas quelqu'un???)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 11:57

Alors on est censées t'appeler Votre Majesté Impériale et ne jamais te parler quand tu ne nous demande pas ? Ca va être hyper dur....
Ah, mais alors c'est pour CA que ton pouvoir est aussi puissant ! C'est souvent le cas dans la famille impériale ! ( impératrice > impériale sortcelière, Tara > catastrophe ambulante )
T'es déjà allée dans le palais de Tingapour ? C'est comment là-bas ?
* Mariil, trop occupée à poser trois tonnes de questions à Bibi, n'a pas remarqué que Merveille a décidé de refaire un looping...et tombe de son dos *
AAaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!! affraid affraid affraid
* Elle sent une main lui attraper le poignet en plein chute, et se retrouve suspendue en l'air. Elle lève la tête et... *
Merci Nyra ! C'était moins une ! Un peu plus et je finissais en purée de Lili ! ( la fille pas du tout embêtée d'être suspendue 15 mètres au-dessus du sol...et ouais, les elfes n'ont pas le vertige ! )
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 16:44

Je crois que je vais attendre un petit peu avant de monté sur un pégase, et ne vollais pas Haut du tout.
Mad Bo se moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 12:54

attache le au pégase, ça le calmera...JE RIGOOOOLE ! (avant qu'un hibou en furie ne s'attaque à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
MIRANZA
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 18:25

Dors tranquilos sur une large branche avec Plume et Zenda.
I don't want that drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 19:12

On est pas dans le dortoir!
Peut-être si Lyn nous fait des cours de métamorphose et que j'y arrive bien, j'essayerais de me transphormée pour monté à pégase!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 14:15

courage Mica ! tu PEUX le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 24 Déc - 1:05

Me métamorphosée? J'en doute et je préfère remaqué que je n'y arrive pas par terre plutot qu'a 20 mètres du sol!
Revenir en haut Aller en bas
souchi m
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: les pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 24 Déc - 14:08

pourquoi chercher la complicité on t'acroche bien solidementet puis voila
pense que tu ne risque rien(a par mourir de peur la tête en bas)
Bon ba ses toi qui déside salut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:38

Je suis un CENTAURE! C'est pas possible de me mettre comme ça sur le dos d'un pégase!
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 12:56

( Pas du tout concernée par la conversation...je vous rappelle que je continue à faire le pendule 15 mètres au dessus du sol )
Merveille ! Merveille, tu veux bien venir ici ! Merveille ! Bon sang, quelqu'un veut bien m'aider à faire venir sous moi ce pégase têtu ? C'est pas que je m'ennuie, mais Nyra va finir par me lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 16:04

bon, déjà, on va éviter d'immobiliser le pégase, sa te ferait pas que du bien.alors :
Par le stabilus que lili, soit droite sur sn pégase gris !
sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 2:13

Ouais je commencais à avoir mal au poignet, faut dire que Lili n'est pas si légère (j'insinue pas que t'es grosse, avant de me faire embrocher) mais ça fait plaisir de te sauver la vie (toujours serviable)! Par contre, je me demande bien ce que je faisais à 15m du sol en train de te sauver la vie lorsqu'il y a deux secondes j'étais au sol... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
souchi m
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Mais   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 31 Déc - 15:38

Mais tu ne pouvais pas la déposer tout douement au sol Question Question Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 2:16

Je peux t'aider a la porté si tu veux!
le fait
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 7 Jan - 0:41

Déposée toute en douceur sur le sol.
Merci...c'est gentil à vous, les filles. ( même si il a fallu que je vous appelle à l'aide pour que vous vous rendiez compte que je serais morte sans Nyra...enfin non, je suppose que je me serais lancé un Lévitus...ou peut être pas )
Gratouille Silverwing entre les oreilles.
Lui, il a eu peur pour moi !
Bouhou...qu'est ce qui m'arrive, chuis hyper-méchante !
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:38

Hein, pourquoi est tu méchante?? On ne doit évidément pas lire ce qui est baré?!
Mais non, tu serais pas morte! D'ailleur, si tu nous avais appelé à l'aid plus tot on aurais pus faire apparaitre un énorme tapis (un peu comme des fosses dans les salle de gym est t'aurais pus sauté dessus! (sauf si tu prèférais une picsine?)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 13:56

Lool, mdr Mica ! Je prend le tapis, si j'ai le choix ! Mais bon là je reste un peus sur le sol histoire de rassurer mon Familier !
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 17:39

hum ! ya pas que silverwig qui a besoin d'être rassuré à mon avis j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
SIPU'HAL
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:49

bon je viens d'arriver donc je vais déjà essayer de monter sur le pégase(ce qui doit être dur)
Caline(c'est son nom)Pourrais-tu te baisser pour que je puisse monter sur ton dos s'il te plait??
elle se baisse et je monte doucement sur son dos
0 peine j'étais assise,elle décola à 20 mètres du sol et n'ayant pas le temps d'incanter,je tombe dans le vide
AAAAAAAAAAAA AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[/scroll][/b]
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:22

Judine tombais dans le vide,et elle était tellement éffrayée qu'elle ne pensais pas à incanter une formule.elle criais mais personne ne l'aidais

AIDEZ MOI JE VOUE EN SUPPLIE,AU SECOUUUUUURT
Shit Shit pale pale Thumb down Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
JE VAIS MOURRIR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 23:35

nan!!!!!

pour la énième fois les cheveux de Bibi crépitèrent et elle s'éleva dans les aiurs.

Par le Lévitus Judine tu ne mourras pas car je suis là!


Un rayon surdimensionné toucha Judine en pleine poitrine ça lui provoqua un sursaut. et Bibi la ramena sur la terre ferme et réincanta.

Par l'Obéissus pégase tu m'obéis et vient ici!

le pégase vint dans son boxe calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
SIPU'HAL
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:44

ouffffff c'était moins une:?
merci bibi tu m'a sauvé la vie thumright
bon je ne vais pas remonter un pégase avant un petit moment si sa ne vous dérange pas :je tient à ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:48

moi j'essais bon creci est un peut jalouse mais bon aller legere viens ici
le pegasse s'aproche je monte dessus et...decolle à toute vitesse!!!!
ah !!!!!! ouf je tiens bon mais un peu plus et... plus de lou enfin bon c trop geniale!!!!

non creci ne sois pas jalouse je prefere te monter toi quand tu est agrandi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter le Pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monter le Pégase   Monter le Pégase - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter le Pégase
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser