| Devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 12:56 | |
| mouais, bonne idée...j'hésite...mais vous POUVEZ trouver en plus, sa vous soule tellement que vous y êtes presque ! allez ! un petit effort ! il prend ? il prend ? IL PREND LA TETE ! | |
|
| |
AR'NELL Karynn Second mage
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 17:37 | |
| Hein? C'est sensé être évident... et logique? | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 17:40 | |
| bien sur, il prends la tête pace-qu'il part en premier et il prend la tête parce qu'il vous soule | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 11 Déc - 19:43 | |
| il vaut mieux pour toi Mica... parce que je peux être vraiment méchante... Pearl se prend d'intérêt pour Bo... et commence à le regarder bizarrementNan, Pearl ! elle voulait pas dire sa...tu prends tout au pied de la lettre toi ! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 12 Déc - 20:56 | |
| Les hibou grand duc sont des super prédateur! (et en plus il vole) Je pense pas que pearl puisse lui faire de mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mar 13 Déc - 4:10 | |
| *Tousse*, *tousse*... on sait jamais... | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 13 Déc - 20:16 | |
| T'a cas lire "la trilogie des Charmettes"!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mar 13 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
AB CHARY Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 13 Déc - 22:11 | |
| |
|
| |
MIRANZA Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 13 Déc - 22:42 | |
| Je viens d'arriver après une pitite absence et... je pige que dalles avec vos histoires - -'...
J'ai une devinette : Un homme est retrouvé mort dans un champs de blé. à côté de lui, une valise ouverte. Il n'y a aucune autre trace autours du cadavre et il n'y a pas de feuille cassée, désignant un passage par lequel l'individu serait passé. Pourquoi et que s'est-il passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mar 13 Déc - 22:49 | |
| Il a été éjecté d'un avion avec sa valise!?! Tyty de retour! Yeh! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 14 Déc - 0:26 | |
| Trop facille! Comment à t'on pus découvrir le corp sans s'en approcher et casser des brindille? Y a quelque chose dans la valise?? |
|
| |
AB CHARY Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 15 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 15 Déc - 20:48 | |
| chrys, je peux pas mettre ça dans le livre de recette mais ça peut servir, l'autre jour, j'ai fait des cookies...alors de mémoire, heu.... pour 4 personnes 1oeuf 1c. à c. de levure 150g de farine 75g de beurre 75 g de sucre de canne 100g de chocolat quelques gouttes d'essence de vanille
je vous conseille de commencer par couper les 100g de chocolat en pépites parce-que ça prends du tps.
faire rammolir le beurre à t° ambiante, ajouter le sucre, l'oeuf, puis l'essence de vanille, la farine et la levure. Ensuite, ajouter les pépites de chocolat, bien mélanger, faire des petites "boules" sur une plaque de four beurrée ou couverte de papier cuisson, mettre au four entre 10 et 15 min thermostat 7 (je sais plus combien ça fait en °) voilà, bon appétit, si vous avez pas de sucre de canne, c'est bon aussi avec le sucre en poudre. | |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Jeu 15 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 16 Déc - 16:59 | |
| haha ! moi je fais un stage trois jours, devinez ou ??? A LA CHOCOLATERIE DU COIN !! mercredi, 1er jour, environ 10 kg de chocolat à ramener chez moi, je n'exagère pas, j'estime que ça pèse à peu près ça : 1 grande poche de chocolat noir et 2 aussi grandes de chocolat au lait !! et aujoud'hui, dernier jour, une boite de guinettes au kirsh ( slurp, pearl va adorer...) et deux boites de sarments : chocolat noir framboise et chocolat noir orange, MERCI LES CHOCOLATIERES !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 16 Déc - 18:58 | |
| Miam! (Sauf pour l'alcool...) | |
|
| |
DAL KERZ Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 16 Déc - 19:53 | |
| On ne sait toujours pas la réponse au truc du clown... |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 17 Déc - 19:03 | |
| M'en rappelle même plus! Y'a trop de devinnettes en même temps! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Sam 17 Déc - 20:14 | |
| Regarde l'heurs: on ne mange que dans deux heurs, j'ai faim moi avec tout ça! Qulqu'un peuxx rappeller les clown? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|