| Devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Sam 31 Déc - 15:07 | |
| c pa grav, di pa, écri la... | |
|
| |
souchi m Invité
| Sujet: oui Sam 31 Déc - 15:53 | |
| Oui va si dit sa ne fait rien!! |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Dim 1 Jan - 20:09 | |
| non, si elle est vraiment dégueu, te sent pas obligée... | |
|
| |
souchi m Invité
| Sujet: si Dim 1 Jan - 20:48 | |
| Si vous vouler moi j'en ai d'autremais moiénement marente |
|
| |
AR'NELL Karynn Second mage
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Jan - 4:33 | |
| Non, elle est vulgaire ET sale, en plus de n'être pas très catholique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Jan - 13:50 | |
| le but c detre drole alor si c pa marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Jan - 13:52 | |
| tiens au fait, j'en ai une ke m'a raconté mon pere :
avant, Jérusalem jouait au foot contre Nazareth, et Jésus ne jouais pas, vous savez pourquoi ?
il était suspendu... | |
|
| |
souchi m Invité
| Sujet: il Lun 2 Jan - 14:15 | |
| Il ne faut pas que sa se raproche du gore et tu est sensé nous laissé deviner |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Jan - 14:20 | |
| ben oui mé vu ke je pe pas trop trop venir en principe... et puis, c pas gore, sinon, si tu veux, on peux interdire ce forum aux moins de 14 ans ! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Jan - 0:07 | |
| Il voudra pas il a 12 ans... |
|
| |
AB CHARY Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
souchi m Invité
| Sujet: j'en et plein Mar 3 Jan - 20:02 | |
| 'en plein d'autre mais des blague de gas |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Jan - 19:28 | |
| Qu'est-ce que ça veut dire ? J'en ai une, une blague de golf, je ne pense pas que se soit la même que sur Smallcountry mais pour vous c'est une bonne occasion de faire connaissance avec les expressions québécoises. Alors voilà: C'est un québécois et un prêtre qui jouent au golf. Le prêtre est le caddie. Au premier trou, le type frappe sa balle et elle dévie des sa trajectoire. Alors il dit: "Ostie de vent à marde!!!" Et le prêtre de répondre: "Attention mon frère, sinon Dieu va vous punir..." Au deuxième trou, idem, sa balle dévie et etc., et toujours pareil jusqu'au 18e trou. A ce trou, la balle dévie encore de sa trajectoire, le québécois sacre encore, et le prêtre dit: "Attention mon frère, Dieu est prêt à vous... pu... nir..." Un éclair frappa le prêtre qui tomba raide mort. On entendit un vois profonde venant du haut des cieux: "Ostie de vent à marde!!!" Trop marrante! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Jan - 3:00 | |
| NAN, c'est pas celle de smallcountrie! (si tu veu xsavoir t'a qu'a aller voir PUB) Quel est le mot de 3 lettre que tout les prof ecrivent mal????? |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
SIPU'HAL Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Jan - 22:33 | |
| je sais pas mais j'ai une blaque a la base c'est sur les blondes mai j'ai réplacer par une suissesse(j'habite juste à la frontière suisse et je dois dire qu'ils sont vraiment trop droles dsl pour eux)
Une suissesse qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également suisse. La femme flic demande à voir le permis de conduire de la suissesse. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ? La femme flic répond: - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La suissesse continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci regarde dans le miroir et dit: - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police. |
|
| |
souchi m Invité
| Sujet: Sa se dit une suisses Ven 6 Jan - 22:40 | |
| sa se dit une suissesse |
|
| |
SIPU'HAL Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Jan - 23:42 | |
| sur et certaine j'habite en haute savoie juste à coté de la frontière près d'Evian (l'eau minérale qu'on voit dans les films ) et il y a tout plein de suissesses dans mon collège donc oui sa se dit |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Jan - 23:52 | |
| bon ba la réponse à mica je pense que c'est OBI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 7 Jan - 19:15 | |
| Ah oui? Et qu'est-ce que ça veut dire?
J'en ai une sur les newfie: C'est un newfie qui est en voiture sur la route. Il entend à la radio: "Attention, il y a une personne qui conduit dans le sens contraire de la circulation!" Et le newfie de se dire à lui-même: "Mon dieu, y'en a ben plus qu'un!!!" | |
|
| |
G'EJDA Mariil Mage
Nombre de messages : 409 Localisation : Palais de Travia Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Devinette Dim 8 Jan - 14:10 | |
| C'est quoi un newfie ? et j'ai pas compris pourquoi Dieu punissait le prêtre et pas le gars qui jure... ( Chui parfois longue à la comprenette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 8 Jan - 17:56 | |
| Un newfie c'est un idiot.
Le prêtre meurt car le vent a fait dévier l'éclair!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 8 Jan - 18:32 | |
| c'est milou ki parlait de gore ? ames sensibles s'abstenir !
c'est une sage-femme qui va chez le boucher, elle lui demande 1.200kg de viande. Le boucher coupe, il pèse : pile 1.200kg. La sage-femme dit : c'est un coup de bol ! et le boucher : non, 10 ans de métier madame ! à cet instant, on apelle la sage femme, une femme est en train d'accoucher dans la rue. Tous se passe bien, le petit nait et la sage femme dit : 2.4 kg. Le boucher, lui, dit : non, 2.5. Ah non, 10 ans de métier, je vous dit que c'est 2.4. alors le boucher apelle son assistant et lui demande de peser le bébé. et l'assistant lui dit qu'il a 2kg tout rond. ils sont tous les deux étonnés de s'être trompé d'autant, alors il lui demande si c'est bien sur : sur et certain, lavé et désossé, pile 2kg... | |
|
| |
L' ANFIL Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Jan - 0:07 | |
| berk!!!!! |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Jan - 13:56 | |
| beurk beurk beurk!!! |
|
| |