| Devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Jan - 15:14 | |
| La réponse à la mienne etais mal (Bravo Nyra!) J'en ai une du même style:
Y a un jeune père qu'attend que sa femme est fini d'acoucher dans le couloir. Il voit la sage femme qui sort de la sale d'acouchement avec son bébé pour le lavé. Tout a coup, la sage femme prend le bébé, le jette contre le mur et lui donne des coup de pied sous les yeux du père horifier qui s'évanouit! (que d'émotion! paf) A son réveille la sage femme lui dit: "Mais fallais pas vous inquiété comme ça! C'était une blague: il était déjà mort!" |
|
| |
ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Jan - 0:04 | |
| Ah!!!!! |
|
| |
AB CHARY Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
AR'NELL Karynn Second mage
| |
| |
souchi m Invité
| |
| |
MIRANZA Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 29 Jan - 18:34 | |
| Haha je l'avais complètement oubliée celle-là ! - DALLIO Judine a écrit:
Une suissesse qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également suisse. La femme flic demande à voir le permis de conduire de la suissesse. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ? La femme flic répond: - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La suissesse continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci regarde dans le miroir et dit: - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police. Je l'ai en bédé ^^. |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 30 Jan - 20:38 | |
| Je la connaisais! C'est trois prisonier qui veulent s'évader de la prison en passant par dessus le mur. Le 1er passe et fait tombé une pierre. Le gardien arrive en entendant du bruit mais le prisonier fait "miaou" et le gardien s'éloigne croyant que c'est la chat! Le deuxiéme fait aussi tomber une pierre et fait "miaou" à l'approche du gardien. Le troisième fait a son tout tombé une pierre (très friable ce mur...) et quand le gardient arrive il dit: "Ne vous inquiétez pas, c'est encore le chat!!" |
|
| |
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Mer 1 Fév - 16:25 | |
| si vous aviez à choisir une greffe de cerveau, vous prendriez celui d'un blonde ou celui d'une brune ?
- celui de la blonde, il n'a jamais servi...
c juste pour rire hein...(je rapelle que je suis blonde aussi) | |
|
| |
souchi m Invité
| Sujet: rrt Jeu 23 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
SIPU'HAL Invité
| Sujet: Re: rrt Ven 24 Fév - 13:29 | |
| je sais pas mais j'en ai une marente comment définiriez vous l'éternitée? mais si vous connaissez la réponse,please ne dite rien |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 24 Fév - 14:18 | |
| Pour souchi man je dirai qu'elle est dans la tombe et pour Eny j'en sais rien c'est un jeu de mot ? |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Devinette Ven 24 Fév - 22:05 | |
| je connais pour l'éternité | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Devinette Sam 25 Fév - 11:36 | |
| je pense que tu vas te faire enguirlander Tay ! Elle avait dit de pas le dire a ceux qui savait !!!!!!!! sa va faire mal !! tu vas te faire encore pocusée toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 25 Fév - 15:28 | |
| non, je dis ke je sais mais je dis pas la réponse ! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 17 Mar - 15:20 | |
| Aucune idée... C'est quoi la réponse???? |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 17 Mar - 18:00 | |
| Ouais maintenant dis le Tay ! expldr |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 17 Mar - 21:28 | |
| il y a deux versions :
- c quatre suissesses à un carrefour où il y a marqué "priorité à droite" - l'éternité, c'est long, surtout vers la fin... | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Devinette Sam 18 Mar - 20:33 | |
| a ok !!!
ben j'en fait une tite:
Mon 1er est une lettre (de l'alphabet) Mon 2nd est un truc ultra vitale!!!! Mon 3ème est un truc que l'on fait aux éclats ! Mon tout se dit en Kilos(souvent)
Alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 18 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Devinette Sam 18 Mar - 20:38 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 18 Mar - 20:47 | |
| je suis trop douée, c'est tout...... | |
|
| |
LILLANDR Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 19 Mar - 11:44 | |
| |
|
| |
NIGHTWIN Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 19 Mar - 12:42 | |
| j'en ai une : 1) est un fruit 2)est un fruit 3)est un fruit 4)est un fruit 5)est un fruit 6)est un fruit 7)est un fruit ect....(c'est toujours un fruit ) mon tout est notre hymne national |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 19 Mar - 12:47 | |
| kiwikiwikiwi ? non, sa doit pas être sa... bananebananebanane ? non plus... fraisefraisefraise ? pommepommepommepomme ? c sa ? | |
|
| |
NIGHTWIN Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 19 Mar - 13:05 | |
| pomme et la réponse ? quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |