Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 faire connaissance et parler de tout et de rien

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:59

oui mais c'est a cause de ton avatar et aussi parce que tu fais + mature (que moi) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:04

ah ok (je suis hors sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:14

Meuh non ! Sérieux, je pensais que tu avait vers mon âge, Tyty ! Ombre-la-casse-pieds-qui-lit-HP 6-alors-qu'il-n'est-pas-encore-sorti-parce-que-notre-libraire-est-génial-et-qui-a-intèrêt-à-le-finir-avant-ce-week-end-sinon-je-l'étripe ( lol! je crois que j'ai gagné le concours du plus long nom ) a raison, tu fais vraiment plus mature !
Mé c'est pas pour vous embêter le français, c'est juste que si je m'entraine pas, j'oublie !
A Elyn : Tu pensais que c'était qui, le grande soeur de Ombre ? Et POURQUOI pas moi ???
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:01

Tais-toi Lili-qui-m'énerve-et-qui-me-menace-de-m'étriper-si-je-ne-lui-prête-pas-un-livre-que-j'ai-payé-de-ma-poche!!! batman spiderman
Tu pensais que c'était qui ma soeur Elyn? confused
Razz
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:19

Eh les filles vous pensez qu'on peut s'échanger les adresses msn? Ca serait cool de pouvoir tchater! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:49

Je ne pensais à personne! Pour la bonne raison que quand Ombre m'a dit ça je ne connaissais que elle et Aziliz!
Euh Ombre, tu lis HP en Français ou en Anglais?
Réponds bien parce que si c'est en français, j'aide Lili à t'étriper! Twisted Evil
Et je n'ai pas(encore)d'adresse MSN et...j'ai 13 ans(et demi en Novembre)
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:58

Euh.. Disons que c'est effectivement en une langue latiniste appelée le français Embarassed .Mais il vous suffit d'attendre un ou deux jours Wink Moi mon adresse msn c: joyeux_noelle@hotmail.fr si ça interesse quelqu'un...
J'aurais 13 ans en novembre ^^ le 30 novembre pour être précise (vous me souhaiterez joyeux anniversaire? Smile )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:24

Pourquoi Joyeux Noelle? confused
Moi mo, annif c'est le 17 Mai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:27

Super ,je note la date!! Pour l'adresse comment dire... Il se trouve que mon (vrai) prénom est caché dedans alors...continue à chercher! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:38

Laughing Pigé! Laughing

Je note la date de ton annif aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:54

Et moi, je note les deux ! ( quoique que je connaisse déjà celle de Ombre, logiquement ! Mr. Green ) Moua, si çà intéresse anyone, mon adresse c'est fandeconan@hotmail.fr . Et non, je ne m'appelle pas conan, c'est juste que je suis trooooooooppp fan de Détective Conan ! Quelqu'un connait ? En fait, qui aime les mangas ici ?
Super Elyn, tu viens m'aider à étriper Ombre ! En plus, comme elle a "Le Capitaine Fracasse" à lire, elle pourra jamais terminer HP avant demain matin ! Bon, j'amène la scie, tu prend le fouet, OK ? lol!
J'ai des tendances un peu violentes aujourd'hui.... c'est parce que j'ai eu deux contrôles, alors j'ai besoin de me défouler ! rambo

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:56

Minceee ! Lili, tu me fais penser que je dois terminer le capitaine fracasse ! (depuis l'an dernier mais bon ^^)
mon adresse c'est loulou_953@hotmail.com
Je note l'adresse de Ombre et celle de son annif... mwé, je suis née le 09/05 (à 09h05, zarbi, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:24

moi à 17h17! Je te mets ds mes contacts tyty^^!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:25

je viens de remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:07

Moi, je vous ai déjà toutes les deux .... et je note l'annif de Tyty !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:17

Bon Tyty: 9 mai
Ombre: 30 novembre...Et toi Lili? Question
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:44

28 novembre ! Ombre est née deux ans et deux jours après moi ! ( on est très régulières Mr. Green )

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:33

moi je suis née un jour en avance, normalemant je devais naître en décembre (d'où mon nom, pour celles qui ont deviné queen )
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:26

C'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:12

Nan, tu es née 10 jours en avance, pas 1 ( faute de frappe ? et si tu me crois pas, demandes à maman !)
Dsl d'utiliser ce forum pour une disussion inter-soeurs ... Embarassed

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:27

au fait, Ombre, tu veux toujours un surnom ? pourquoio pas Bibi ? ou Mimi ? (y a déjà Tyty et Lili ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:44

C'est pas facile de faire un diminutif de Ombre!
Pourquoi ne pas partir de "Shadow"? (On pourrait t'appeler Shad! Laughing )

Pour moi comme surnom j'aurais pu avoir Lili mais quelqu'un (Qui? Rolling Eyes) m'a devancée.
Vous pouvez m'appeller Lyn (pour l'instant) mais si vous avez d'autres idées... Wink

Donc Lili: 28 Novembre (ça va être facile à retenir pour Ombre et toi!)
Et tu auras...15 ans c'est ça?

Et puis j'avais deviné ton nom Ombre (mais t'inquiète pas je le dirais pas à ta soeur! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:32

C'est bien, Shad ! Mais je ne sais pas si Ombre est d'accord, elle c'est effermée dans sa chambre scratch ( je crois qu'elle lit HP 6 )
J'aime bien Lyn, c'est joli ! Et pis c'est pas ma faute si on me surnome Lili...mais j'aime bien ! Very Happy
Oui, j'aurais 15 ans !
Très drôle, Lyn, vraiment très drôle...comme si je connaissais pas le prénom de ma propre soeur... Rolling Eyes

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:40

Humour! Laughing

Heureusement pour la santé d'Ombre, c'était l'annif de mon frère Vendredi et il va recevoir HP aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:34

Ma santé va très bien ,merci!
J'aime pas trop Shad, je trouve que ça fait un peu trop..."fade"(humour Very Happy ) Mais je voudrais bien Cat! (si vous trouvez un rapport avec Ombre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance et parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
» Bienvenue
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser