Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 faire connaissance et parler de tout et de rien

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AZURIA F
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:38

o lala je suis perdu quelque semaine ou je peut pas venir é je ne compren plu rien
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:39

C'est pas grave! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:43

Pareil pour moi ! Mais qu'est ce qui passe, bon sang ! Moi qui avait justement une nouvelle mission à vous poser, bouhouhou Sad !
Eh, j'ai un truc dans les cheveux ! confused oulala, il descend dans mon cou ! affraid Attends un peu que je t'attrape ! Hihihi, çà chatouille ! hahaha hihihi houhouhou...j'ai mal au ventre Laughing ! Ah, je t'ai ! Phénix ! Bon sang, Ombre, tu peut pas t'en occuper un peu ! Ah, c'est vrai, il s'attaque à tout ce qui est triste... soupir... Mais non, mais non, je ne suis pas triste, je t'assure Phénix ! ( je suis juste exas- et desespérée )
Boulet

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:28

Bah pourquoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:09

J'ai un familier un peu dingue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:25

Dis pas àça! il est trop mignon!
(soupir!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:42

Eh, on peut être mignon ET dingue ! Prenez Ombre, par exemple Mr. Green ...nan, j'ai rien dit, j'ai rien dit !!! Il pleut des glands auhourd'hui... albino

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:27

C'est bizarre, je n'en ai pas encore reçu de glands! Je dois être très heureuse!
C'est peut-être parce que je vais voir Micalme demain (à 150 km de chez moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:32

j'espère qu'elle sera bientôt premier sortcelier !

c'est vrai que phénix s'attaque à tout ce qui est triste : j'était sur mon lit et j'étais un peut triste et paf, un gland, deux glands... et j'ai battu le reccord du cent mètre au sprint en sortant de la chambre (et me cassant la binette par la mm occasion)
moi Zenda est assez... incontrôlable ! j'arrive pas à le retenir !
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:52

Je pense que je devrais faire faire du sport à Phénix pour qu'il dépense son énergie. Mais c'est lui qui risque d'être triste si il doit s'éloigner de moi Sad ... Peut-être qu'il peut s'auto-envoyer des glands sur la tête scratch ... (prend Phénix dans les bras) En tout cas moi je l'adore tellement que je n'ai pas de raisons d'être triste! I love you Mr.Red
Lili je te signale que mon nouvel avatar n'est pas tellement "chou"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:04

Tu sais très bien ce que je veux dire, soeurette !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:38

tongue Les filles, essayez de deviner qui de nous deux est la grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 1:15

je sais pas mais j'ai comme l'impression que )mariil est la grande soeur parce qu'elle a dis seurette mais vous vous ressemblé telement que j'ai de la misère!lol coumal veut tu bien arreter de grogner je sais phénix est tanant mais vas faloir t'y faire mon vieux et si tu n'arrête pas je vais faire se que j'aurais du faire depuis longtemps!te réduire!!ouais sais sa arête ton peti couinement de dépit! Rolling Eyes arrête MAIS ARRÊTE TA GROSSE LANGUE EST DÉGUEU!!OUACH!beuk dégeu un peu plus et je dégoute
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:22

Pour moi aussi, c'est Lili la grande. C'est la première a être mage, non? confused
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:07

Peut-être, mais elle a l'air d'être plus... mature... je crois que j'ai dit une bétise lol ! Pour moi aussi c'est Lili !
Moi je me sépare pas de Zenda, (je l'aime troooop) ! le sport, je le fais avec lui (surtout moi, il reste accroché à mon bras :S)
S'auto-lancer des glands sur la tête... comment tu compte t'y prendre Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:21

Tout juste les filles !!! cheers cheers cheers
C'est moi la grande. Sérieusement, vous auriez deviné qu'ont est soeurs ? Bon, alors ne soyez pas trop choquée si on se lance des vacheries, on peut se le permettre ! Mr. Green
Par contre, je ne sais vraiment pas comment elle compte s'y prendre pour l'auto-lançage de glands sur la la tête...

Mature ? Moi ? Qui me bagarre avec mon frère et qui fait mes devoirs à le dernière minute ? Tu as bu quoi ce matin, Tyty ? lol!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:08

Vacherie toi-même lili!!
A mon avis Phénix va tout simplement lancer un gland en l'air et se débrouiller pour qu'il lui tombe sur la tête... scratch Mais là n'est pas la question!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:26

Je savais qu'Ombre avait une soeur sur ce site mais je n'aurais jamais pensé à toi!(Vous avez un ordi chacune???)
Au fait t'as quel âge Lili? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:15

On avait raison ! [yess]
nan j'ai pas bu de vin, j'ai dis une bétise ^^ ! heureusement que tu nous avais dit que vous étiez soeurs, passe ke j'aurai jamais deviné !
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:30

Nan, on a pas un ordi chacune on se partage un ordi (c pr ça que vous ne risquez pas de nous voir en ligne en même temps) Lili elle a presque 15 ans (en vrai) et moi j'en ai presque 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:47

ah c'est pour ça qu'elle nous embête avec son cours de français (loool) et ses métonymi...machin... truc bidule, hum bref, ses cours de français !
je comprends mieux pourquoi vous vous disputez tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:08

Et toi t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:49

12 et toi ? (t'as déjà répondu ?)
(chu la plus jeune !)
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:52

oui j'ai presque 13
mais tu fais plus agée...
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:54

On me le dit tout le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance et parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
» Bienvenue
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser