Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 faire connaissance et parler de tout et de rien

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 17:51

les dieux malfesant...on peut pas trop dire, parce qu'il n'y a pas vraiment de méchants ni de gentils, genre, pour exemple, Zeus n'arrêtait pas de tromper sa femme et tous les héros de la mythologie lui sont, de près ou de loin, apparentés( je suis sure que vous ne connaissez pas le nom de ses enfants "légitimes" ?) donc, contrairement à ce qu'on croit, Hadès n'est pas du tout méchant, son nom en latin(pluton) signifie le riche parce qu'il possède tous les trésors enfouis sous la terre, Dircé était une magicienne, et sinon...il y a toujours Eris, la discorde ( qui a lancé la fameuse "pomme de discorde, adressez vous à moi pour de plus amples informations ) Voilà, si vous avez besoin d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 18:22

C'est vrai Héra était frustrée parce que Zeus la trompait avec des quantités industrielles de femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 18:52

ouais, carrément ! il a eu pas loin de 70 enfant, dont deux seulement avec elle ! ( j'attends toujours les noms...)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 20:53

Je les savais a une époque... mais je connais l'histoire de la pomme de la discorde!
70 enfants,.....en combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 1:16

Bonne question... je connais aussi l'histoire de la prophétie qui disait que le roi allait être tué par le fils de sa fille, donc il l'enferma dans un chambre pour ne pas qu'elle ait d'enfants mais Zeus s'est infiltré sous la forme d'une pluie d'or et ça a engendré un enfant... et etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 2:48

Et le père a pas remarqué que sa fille était enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptySam 14 Jan - 21:35

ben si, justement, il les a enfermés tout les deux après la naissance du petit dans un coffre qu'il a jeté à la mer mais quelqu'un les a recueilli, et pour la durée, c'était un dieu, alors il pouvait prendre son temps, ya jamais de dates dans la mythologie grecque...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 0:01

Enfin quelque chose de chouette!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 10:30

Ouai, plus besoin d'apprendre par ceour les dates !
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 12:44

Oui mais pour apprendre les liens de parenté, on n'a pas fini.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 15:11

C'est relativement facile: je crois que Zeus est leur père a tous alors il sont ou frère ou cousin (comme dans la tribu du lan des otori!)
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 16:27

exact ! et je me suis gourée, zeus a eu bien plus que 70 gosses, 70, c'est juste Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:19

Quand j'ai vu Pearl sa ma rendu triste parce que je rêve d'avoir un familier...SNIFFF Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:56

J'aurer bien voulu discuter encor avec vous mais il est 21 h donc bonne nuit. drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 16:36

elle est mimi ma panthère hein ?? t'en fais pas, j'ai attendu un mois avant de l'avoir !

en fait, héros, familles maudites, rois, c'est tous plus ou moins des enfants de zeus. ou bien des petits enfants.
Résumé de la mythologie grecque :
On se tue, on se marie, on fait des enfants, on se maudit, on se trahit, mais sa reste dans un cadre strictement familial...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 18:30

à la famille Rolling Eyes
(tu à oublier qu'il se trompe! que serait les enfant de zeus sil ne trompe jamais sa femme se qu'il fait relativement bien!)
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 20:55

On se demande même pourquoi Zeus c'est marié...
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 21:17

le pire c qu'il c marier trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 18:52

Vous vous êtes trompé !!! Zeus n'est pas le père de tous les dieux ...
par exemple Poséidon et Hadès sont ses frères (je crois qu'il y en a d'autres) et il s'est marié avec Héra parce qu'elle est la déesse du mariage (ce qui ne l'empêche pas de la tromper comme vous l'avez fait remarquer). lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 20:38

Faite confiance a ma soeur c'est une intellot sur patte ! (A part en anglais, espagnole et autre langue)
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 15:18

il a 2 frères : hadès et poséidon, et trois soeurs, dont une, Héra, est aussi sa jumelle et sa femme. les autres sont déméter et Hestia, très peu connue. il a eu que deux enfants avec sa femme alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 19:28

Oui, je sais! A une époque je savais le nom des parent de Zeux et de ses frères et soeurs mais j'ai oublier...
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 19:59

Au début, il n'y avait rien. puis il y eut la Nuit, puis la Lumière et le Destin. Ensuite, il y eut Gaïa, la terre. Elle créa le ciel, Ouranos, de la même taille qu'elle et l'épousa. Ils eurent tous d'abord douze enfants, 6 titans et 6 titanides :
Cronos, Rhéa, Coeos, Métis, Océan, Théia, Hypérion, Japet, Thémis, Crios, Mnémosyne et Téthys.

Cronos renversa son père et prit le pouvoir. Il fut convenu qu'il reignerait juqu'à sa mort si il n'avait pas d'enfant. C'est pourquoi, à chaque naissance, il avala les petits. A le sixième naissance, Rhéa eut des jumaux, elle remplaça le garçon par une pierre et son père ne se rendit compte de rien. Le petit Zeus, une fois grand, fit comme papa, prit le pouvoir en tuant son père. et au passage, il lui fit vomir ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 18:57

Bas dis donc tu t'y connait en mythologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:46

je uis une boss, c'est tout, ya rien à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance et parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
» Bienvenue
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser