Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 faire connaissance et parler de tout et de rien

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 19:43

Ben français comme on le fait toutes scratch ! (et plutôt tous maintenant qu'il y a Arthur) Mais pour la peine on fait ni latin, ni grec tongue !

cheers flower Razz Mr.Red Mr. Green Bienvenue Kë-Lûn !! Mr. Green Mr.Red Razz flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 19:56

merci pour l'accueil Cat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 23:47

OOOh, trop mimi ton chat ! (je suis folle de chats)
Allez, zou, Zenda va lui dire bonjour ! Wii, c'est bien ! il a fait un calin(???) à Kë-Lûn ! rooh, c'est trop chou >.<
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:36

Tous les Familiers sont chous, alors 2 Familiers! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:28

C'est vrai qu'il est mignon...[ caresse Kë-Lûn ] Et sa fourrure est toute douce !
Attends...il manque un truc... confused Ah, je sais : la crise de jalousie de Silverwing ! D'ailleurs il est où ? Nan, j'y crois pas !!!!! Il fait ami-ami avec Kë-Lûn !!!!! Ton familier est vraiment quelque chose de particulier, Lyn !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 15 Oct - 16:04

Oui, TRèS !
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 15 Oct - 16:28

En plus, il a une influence possitive sur les autres Familiers, même Siverwing et Zenda ne se disputent plus ! Very Happy

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 15 Oct - 23:24

mmmm....pas si sur coumal a pas lair de l'aprecier...il va le sentir (le troufion mais on le dira pas trop0 fort!!LOL)et puis il grogne sé pas bon signe...et ooooooo coumal attention!!!!tu vas lécraser!!!té légèrement plus gros que lui mon vieu atention quand tu te couche pi quil est entre tes pattes!!!jarrive pas a y croire mon coumal est copin copin avec ton chat!!!ses cool!!mais va falloir que je le surveille dans ses jeux parce que le mordillage en jeu pourrais bien finir avec kë-lun dan le coma avec silverwing et coumal comme copain!!!!lol cat Mr.Red dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 15 Oct - 23:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 10:53

Contente que Kë vous plaise!! Razz
Au fait, à Aquaria, c'est qui Synrea SILAY? confused
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:29

Moi je sais, moi je sais, hihi ! Essaye de deviner, Lyn Mr. Green !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 22:03

ben...heu...ta soeur?? scratch ou toi peut être???je sé pas moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 5:05

alors sé ki? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:54

Tyty, peut-être! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 18:33

You're the winner, Lyn !( Tyty, dsl si tu voulais pas dévoiler ton identité )
A Arwen : ça pourrait difficilement être Cat, vu qu'elle est l'administratrice...avec Lyn ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 11:51

Faut le savoir quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:20

Oui hein ! Moi c'est corail SIRELLA et toi Arwen t'est Océanne, je sais. Par contre c'est qui Onde ? confused
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 14:07

Lili, c'est Kwain-Lûn, Fandetara, c'est...Fandetara, Julien c'est Julien aussi, moi c'est Taï et...c'est vrai qu'on ne sait pas qui est Ondy! scratch
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 11:37

Ondy c'est Amanda Muir ( sur Urla...et ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 3:44

Revenons au familier de Lyn, ça t'a pris combien de temps pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 12:08

1 mois et demi mais c'est parce que le système d'Aziliz buggait!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 12 Nov - 5:09

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: dortoir fille   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 12 Nov - 18:06

kikoo tout le monde je suis la nouvelle
je n'ai pas de familier et j'aimerais me faire des amis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptySam 12 Nov - 18:52

*Je te tends la main...* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 13:52

Moi non plus je n'ai pas de familier mais je veux bbbien être ton amie! Mr.Red

Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance et parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
» Bienvenue
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser