Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 faire connaissance et parler de tout et de rien

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 20:21

Magister se précipite sur moi prend un couteau et me l'enfonce dans le coeur puis disparait illico.
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 0:34

[ hs : me saoule celui-là..]
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 4:46

elle...elle est mo...morte.... pale ???(dite donc les filles i sens passe des choses dans les dortoirs lol)


peu...peu etre quelle fait juste...dor...dormircoumal viens vers moi et me soutien ...une chance un peu plus et je m'éfondrais... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 10:29

Se relève d'un seule coup.
Non je ne suis pas morte parce que juste avant le couteau j'ai pensé a me fabriquer un bouclier transparent au cas ou...dsl de vous avoir fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 19:02

C'est pas grave j'ai juste fait une crise cardiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 20:08

[ hs :T'as un taux de cholestérol si haut ?]
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 0:30

pourquoi...il est venu pour te ...tuer!!!J....NE ME FAIT PLUS JAMAIS PEUR COMME SA!! Sad Embarassed La prochaine fois vous aller me tuer ccest sa!!! affraid et toi la fille de magister ou je sais pas qui pourquoi ta pas dis a ton père que cétais pas super simpat de tuer ses copines!!je sais pas mais... rambo
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 14:59

He la ,on se calme!mon père me deteste cordialement,veux me faire passer de son cotê,et a tuer mes amis,masacré mon pays et m'a declaré une gerre ouverte!Alors,pour l'instant,j'ai d'autre chat a fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 15:02

Pas une raison !!!
Et au fait ... comment va Jeff ???
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 16:48

magister n'est pas ton père...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 16:49

ah bon ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 16:58

oui ça m'énerve ça!!! tout le monde veut s'apporter un certain succès parce qu'ils sont la fille ou le fils d'un personnage important du livre!!!

Tu ne peux pas être sa fille car c'est interdit!!! Si tu étais sa fille ça voudrait dire que tu fais partie du livre ce qui est totalement faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 17:00

Bibi, pitier ne t'énerve paaaaaaas...
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 17:02

Bibi s'éleva dans les airs...

Oh non!!! pom POM POM!!

Et bibi redescenda sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 19:28

Et,on se calme!je suis ca fille,ca ne veux pas dire que j'apartient au livre!!!!!On ne connait pas Magister,on ne sait pas s'il a des enfant,car je te rappelle que les jumeaux sont de Danviou!!!!!!!
Alors je peut trés bien être sa fille!!!
(tay,mon familier,stp,je l'aurai quand!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 19:30

Il faut qu'elle est le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
GILSAYAN
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 21:55

Bonjour tout le monde... Désolée, j'ai été absente pendant très très longtemps... (j'avais pas de connection internet chez moi...) Maintenant, je peux enfin me connecter régulièrement. J'espère rattraper mon très long retard... et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 23:12

oui, c'est sûre tu as été absente Ewilan!!!
Tu vas avoir du mal à comprendre ce qu'on écrit!!! entre le Hs et le peu de sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
MIRILLA
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 4:40

D'AUTRE CHAT A FOUETTÉ!!!JE PENSE KE JE VAIS VIRER FOLLE!TON ...PÈRE!!!IL A FAILLI TUER UNE DE NOS ÉLÈVES TU NE NOUS AVAIS PAS DIS KE C'ÉTAIS TON PÈRE(léger détail en passant)ET TU DIS KE TU A D'AUTRE CHAT A FOUETTÉ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 13:28

ehh oh!!! du calme Arwen.....
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
KAÏZO Ar
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 15:03

on se calme!je m'appelle pas wonderwouman!c'est mon père,je vous l'ai dit dans un autre sujet au dortoir,alors va y molo ,arwen!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 18:07

Quoi quoi quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 18:12

coment,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 18:17

Non, je me demander juste qui était la fille de Magister. Mais c'est parceque je ne t'avait pas reconnu Arya ! DSL...
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 18:29

Ouai,j'ai changé d'avatar!Il est beau,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien   faire connaissance et parler de tout et de rien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance et parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqu'un a qui parler
» Besoin de parler avec quelqu'un [ PV Angel ^^ ]
» Bienvenue
» Accueil des Nouveaux
» Trucs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser