| faire connaissance et parler de tout et de rien | |
|
+3BROWN Liéni'tsa AR'NELL Karynn G'EJDA Mariil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: amtié Dim 13 Nov - 15:23 | |
| merci! <Karynn>*je te serre la main* | |
|
| |
Paulie Y Invité
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 13 Nov - 17:26 | |
| C'est zoli la nouvelle présentation!!! Coucou tout le monde! (j'ai comme l'impression que j'avais oublié de venir dans le dortoir... ) |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 13 Nov - 17:47 | |
| Tu veux dire que t'avais oublié de dormir ? C'est grave ! Bonjour Abe, moi aussi je veux bien être ton amie, et surtout ne t'inquiète pas si on ( je ? ) dit n'importe quoi, c'est normal ( chez moi en tout cas ) |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: amtié Dim 13 Nov - 18:09 | |
| je suis quelques conversation sans participé! et j'ai bien vu que vous dîtes n'importe quoi! | |
|
| |
AR'NELL Karynn Second mage
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 13 Nov - 19:27 | |
| Non, non, on est tout ce qu'il y a de plus sérieuses. | |
|
| |
G'EJDA Mariil Mage
Nombre de messages : 409 Localisation : Palais de Travia Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 13 Nov - 20:09 | |
| Nyra, tu as le bout du nez qui s'allonge... Moi aussi je te tends la main Abe, n'ai pas peur, bientôt tu diras des choses aussi dingues que nous ! ( on est contagieuses ) | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 13 Nov - 20:11 | |
| QUOI? Mon nez... O-------------- | |
|
| |
| Sujet: blabla Dim 13 Nov - 20:39 | |
| Nyra tu connais l'histoire de Pinnochio?? <Lili (si je peux t'appeler comme ça)> * comme pour Nyra je te serre aussi la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Mar 15 Nov - 5:14 | |
| Biensur que je connais Pinocchio! Moi j'aime bien le criquet! | |
|
| |
| Sujet: amtié Mar 15 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Mar 15 Nov - 20:50 | |
| Horreur !!!! Pas Pinochio!!! Ca m'a terroriser j'usqu'a l'age de 5 ans! C'est un vrai film d'horreur! Micalme |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Mar 15 Nov - 21:44 | |
| moi c'était Blanche Neige! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Mer 16 Nov - 3:02 | |
| Moi c'était... heu... rien! J'aime tous les films d'animation! (Ma voisine aussi a été traumatisée pas Blanche Neige). | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Mer 16 Nov - 23:44 | |
| Même quand t'était petite( quand même, pinochio il se transphorme en ane et se fait mangé par une baleine, ça devrait être interdis au moin de 12 ans ce film! ) |
|
| |
G'EJDA Mariil Mage
Nombre de messages : 409 Localisation : Palais de Travia Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 27 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 27 Nov - 17:15 | |
| C'est sadique! Moi je déteste tous les films d'horreur, et quand mes amies me disent que ça ne fait pas peur, je ne les croit pas! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 27 Nov - 22:19 | |
| Je suis d'accord avec toi, Nira! Un jour, j'ai vue 2 fois 5 mn du "silence des agneau" (que je déconseille de regardé) et je n'ai pas pus dormir de la nuit! Par contre les film d'horreur sans histoire ou il y à une momie qui débarque et qui mange tout le monde ne me fond pas vraiment peur! |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Jeu 1 Déc - 4:47 | |
| J'ai peur de tous les films!
Même de quelques scènes du Seigneur des Anneaux (le bout où ils catapultent les têtes...) ça en dit long! | |
|
| |
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Jeu 1 Déc - 19:34 | |
| moi j'm bien les films momies... c très marrant e voir 1 type qui se fait bouffer vivant par des scarabées glissés sous sa peau... | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Ven 2 Déc - 4:49 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGH!!!!!!! (J'ai peur, vous avez deviné?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Sam 3 Déc - 18:19 | |
| le pire, c'est que je l'ai vu en 6ème et que je n'ai pas eu peur du tout, en fait, ça m'avais bien plu comme film... | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Sam 3 Déc - 18:25 | |
| Moi aussi je suis fan des experts!
"L'homme au masque de fer" m'avait fait flippé prendant une semaine! Dès que je commençais à dormir je voyais la même scène où on enferme le jumeau du roi, et qu'on le décapite. Sauf que le jumeau c'était moi! J'avais 6 ans aussi... mais quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Dim 4 Déc - 3:51 | |
| Oui, l'homme au masque de fer...
Avec le BEAU Leonardo DiCaprio!
Pas touche! A moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Lun 5 Déc - 17:03 | |
| pas grave, on se rabattra sur brad pitt ou orlando bloom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien Lun 5 Déc - 20:25 | |
| Je prends Orland Bloom!!!! Vous savez si Ewilan a quitté le Lancovit parce que là ça fait un ptit bout de temps qu'elle est pas venue... Et Arwen elle est partie aussi????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connaissance et parler de tout et de rien | |
| |
|
| |
| faire connaissance et parler de tout et de rien | |
|