Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Véritable apparence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 21:35

Yuna courait , courait , encore et toujours jusqu'à s'arreter ayant du mal à respirer . Elle avait sa véritable apparence de vampire , ses cheveux noires avec des reflets bleu , ils étaient longs , ils s'arretaient endessous de ses fesses , elle avait des yeux rouges sang avec une pupille rétractée comme celle des chat uand ils ont le soleil en pleine figure , sa peau était vraiment pâle , un peu plus est on pourrait la comparer sa couleur de peau avec la couleur de la neige , ses canins , un peu plus longs , elle devait faire un éffort surhumain pour ne pas les montrer . Elle soupira , elle était mal alaisse sous cette apparence , elle devait vite trouver un moyen de retrouver sa forme humaine . Elle se mit contre un arbre et se perdit dans ses reflections quand elle entendu un bruit près d'elle qui la fit sursauter et sauter sur une branche de l'arbre pour ne pas être ou pour ne plus être visible , sa dépender si la personne qui avait fait se bruit l'avait déjà vu ou pas . Elle se mit à se mordiller la lèvre inférieur nerveusement , en plus avec ses canines , elle se mit vite à saigner .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 21:47

Kid bailla. Il se baladait sans but précis lorsqu'il vu une silhouette disparaître soudainement. Pas de la magie, juste monter dans l'arbre. Kuroba sourit et mit ses gants blancs. Il claqua dans ses mains et les applique sur l'arbre. L'arbre se transforma lentement en banc. Une fois la transmutation terminé il aperçu une jeune fille assise sur le banc.

*Donc elle était bien monté dans l'arbre.*

Il s'approcha, la lune sorti et éclaira la jeune inconnue. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleutés et long, très long, un regard rouge sang aux pupilles à la façon des chats. Et une épiderme blanchâtre. Et deux canines plus longue que la moyenne.

*Une vampyr ! Ca fait 5 ans maintenant que je n'en avait pas vu.*

Salut, fit le jeune garçon en s'asseyant sur le banc qu'il avait créé. Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 21:56

Yuna fut prise par surprise mais ne bougea pas . Elle regarda Kuroba et esquisa un sourire .

" Yuna , et toi ? "

Elle était vraiment mal allaisse et sa se voyait elle n'arretait de se tortiller les doigts dans tous les sens avant de se lever et de regarder autour d'elle avec un regard du bête traquée . Puis elle se rassit en soupira et se mit la tête entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 22:05

Kuroba KAITÔ, dit Kid, fit le jeune homme.

Il vit la jeune fille se gigoter comme quelqu'un de mal à l'aise, de traqué. Elle se prit la tête entre les mains. Kid commençait à s'inquiéter.

Dis moi, Yuna, tu m'as l'air stressé. Pour quelle raison ? Tu me donne la même impression que lorsque je fuyais. Serais-tu traquée ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 22:16

Yuna s'était tellement profondément enfermée dans ses pensées qu'elle fit un sursaut qui la fit tomber du banc , en entendant la voix de Kuroba .

" Je ......... Je suis une vampire qui n'est pa habituée à cette apparence d'habitude j'ai une apparence beaucoup plus humaine mais se n'est pas le cas aujourd'hui et je me demande pourquoi ........... Se qui est d'être traquée c'est oui et non car j'ai grandis loin de ' mon ' clan et mettenant ils veulent me récupérer . "

Elle se releva et épousta ses vêtements : elle portait une veste noire sans manche qui était longue car elle lui arrivée jusqu'au cheville , un pull bleu outre-mer un pantalon noir et des baskets de la même couleur .

" Enfin tous ceux-ci ne te concerne en rien alors j'espère que tu m'excusera mais je préfère ne plus en parler . "

Elle lui fit un micro sourire chaleureu et se frotta les bras malgrée son pull , la chute qu'elle avait eu avant de venir ici l'avait frigorifier elle avait eu beaucoup de mal à se réchauffer et le froid commencer denouveau à la faire frissonner .

* Je ne me suis pas approcher de lui pourtant , je trouve qu'il sens vraiment bon . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 22:43

Kid sourit. Il s'était déplacé silencieusement au côté de la jeune vampyr et avait posé sa longue veste par-dessus celle de Yuna, qui venait de frissonner avec le froid.

Si tu ne veux plus en parler je ne te forcerai pas à le faire. C'est ton choix, fit-il d'une voix douce. Par contre si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider n'hésites pas à me le dire. Je suis très bon pour les combats. Je viendrai avec plaisir, surtout si le sang doit c... .

Kuroba n'acheva pas sa phrase, souriant intérieurement il avait encore ses habitudes de vouloir faire souffrir, par plaisir, ceux qu'il pouvait défier en combat. Il s'écarta de la jeune femme.

Pourquoi n'es tu pas habitué à ta véritable apparence ? Tu es belle comme çà, sourit le jeune homme.

Il rendit la forme originelle à l'arbre et s'appuya, les yeux fermés, contre l'arbre. On aurait put croire qu'il dormait si de temps à autre il ne clignait pas des yeux pour vérifier si la vampyr était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 22:51

Yuna fut un peu surprise du geste et des paroles de Kuroba mais elle ne le montra pas .

" Merci pour ta veste et pour ton aide si un jour j'en ai besoin , je n'hésiterai pas à t'appeller . "

Elle sapprocha de lui et lui fit un sourire un peu plus sincère .

" Car quand j'étais petite mon père adoptif à scéllée mes pouvoirs et mon apparence de vampire se qui fait que je n'ai pas l'habitude de cette apparence . "

Elle rougit légèrement à la remarque de Kuroba .

" Hum ............ Merci . "

* Toi aussi , tu es beau même craquant . *

" Toi aussi , tu es mignion . "

Elle plaça sa main devant sa bouche après la phrase qu'elle venait de dire mais elle reprit vite son calme et dit .

" Désolée sa m'a échappée . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 23:21

Merci, j'apprécie le compliment, fit Kuroba avec un sourire géné, il se ressaisi et reprit d'une voix plus sérieuse, tu n'es pas obligé de répondre mais si ton père adoptif a scellé tes pouvoirs et ton apparence, c'est qu'il voulait te protéger. Sais-tu de qui ?

Il se pencha et attrapa un assez gros caillou, il pris un peu de d'argent liquide d'une fiole qu'il avait dans son pantalon et une autre fiole. Il versa les liquides sur le minerai et posa son oeuvre sur le sol. Il claqua dans ses mains et les appliqua sur son "art". Il y eut un flash bleu et il attrapa quelque chose là où il y avait la pierre recouverte d'argent liquide. Il se releva, une main dans le dos et sourit à la jeune fille.

Oublie cette question. Elle n'a pas d'importance.

Il tendit à la jeune fille un bouquet de rose en argent d'où émanait le parfums de plusieurs variètés de roses.

Et un magnifique bouquet de roses à l'image de la personne à qui il est destiné, sourit Kid avec tendresse.

Il posa les fleurs d'argent dans les mains de Yuna et s'adossa contre l'arbre, à bout de souffle. Il ferma les yeux et s'étira. Il était fatigué de rester éveillé pour survivre, il s'endormit s'en même s'en rendre compte.

Désolé, ce n'est pas poli de ma part mais une semaine sa dormir, je tiens pas, murmura-t-il avant de s'endormir complètement.

Il ne bougea pas et s'endormit debout contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyLun 1 Jan - 23:33

Yuna sourit attendrit du geste de Kuroba et sa se voyait sur son visage .

" Ce n'est pas grave . "

Elle remarqua que Kaitô s'était endormit et s'approcha de lui silencieusement . Arrivé , à sa hauteur elle posa le bouquet de roses par-terre et l'alongea en posant sa tête sur ses jambes et fit apparaître deux petite flammes et elle s'amusa avec . Puis les flammes se mirent à les envellopper de leur chaleurs leur évitant d'avoir froid . Elle se mit à détailler le jeune homme endormit et à lui sourire puis elle baissa sa tête et lui embrassa le front en lui murmurant .

" Merci pour le bouquet mais je préfère les roses bleus et les imortelles . "

Elle releva la tête , la posa contre l'arbre derrière elle et ferma les yeux sans pour autant s'endormir .

* Il est vraiment adorable quand il dort . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 0:02

Une partie de sa conscience retint que Yuna préférait les roses bleues et les imortelles.
Kuroba senti quelque chose sur son front, quelque chose de doux, mais il ne se réveilla pas.
Une bonne heure plus tard Kid se réveilla. Il n'ouvrit pas les yeux, ne bougea pas. Il se sentait bien dans cette position. Il se rendit compte qu'il n'était plus debout mais allongé. Il entrouvrit les yeux et aperçut les magnifiques yeux rouges de la vampyr. A partir de ce moment toutes inquiètudes disparut. Il sourit à la jeune femme et passa sa main dans les longs cheveux noirs aux reflets bleus.
Il se redressa malgrès le bien-être qu'il avait éprouvé ainsi allogé.

Désolé. J'espère que je ne t'ai pas géné, murmura-t-il en baissant les yeux.

Il se leva et mit la main dans sa veste qui était sur les épaules de la jeune vampyr. Il en sortit deux saphirs d'un bleu foncé magnifique. L'un sur un collier qu'il mit autour du coup de Yuna et l'autre était une pierre précieuse de belle taille. Il prit le bouquet de roses, le saphir et quelques brins d'herbes. Il recommença la même opération que lorsqu'il avait fait le bouquet. Cette fois les roses étaient bleues comme le saphir et les fleurs étaient devenus de véritables végétaux et non de une sorte de sculpture avec de l'argent.
Il posa le bouquet sur les jambes de Yuna et s'assit à ses côtés.

Ses roses sont aussi réelles que celles qu'on plante à la différence qu'elle ne faneront jamais, fit Kuroba en regardant la jeune vampyr, comme ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 0:09

La dragonne avait prit une aparence humaine.Elle était perché sur un arbre.

"Bon. Yuna est enfin capable de parler normalemen avec quelqun sans s'enfuire".


La dragonne se retourna et partie pour de bon.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 0:11

Yuna prit le collier dans sa main et le contempla .

" Il est magnifique . "

Puis elle baissa les yeux vers le bouquet et le prit de sa main libre et le porta à son visage pour en sentit l'odeur .

" Merci encore une fois pour le bouquet . Et pour le compliment aussi . En fait tu ne m'a pas du tout dérangé , tu était vraiment mignion entraint de dormir . "

Elle le regarda dans les yeux et se pencha vers lui lui embrassant la joue la plus proche .

" Tu es vraiment un type adorable , merci . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 0:31

Il soupira de soulagement en entendant qu'il ne l'avait pas dérangé.
Kuroba rougit quand Yuna l'embrassa sur la joue. Il devint encore plus écarlate lorsqu'elle le complimenta.

*Alerte ! Alerte ! Surchauffe !
De quoi ?
C'est pas dans tes habitudes de rougir !
Personne ne m'a embrassé sur la joue a part ma mère et çà fait donc 6 ans.
D'accord, c'est une raison.
Tu vire minan ?
Oui patron salut !*

Merci pour le compliment, il réfléchit un instant pour savoir que dire pour lancer la conversation. Il demanda dans un murmure. C'est quoi tes passions Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 0:38

Yuna posa sa tête sur l'épaule de Kuroba avec un sourire et ferma les yeux .

" Hum .............. Mes passions .................. La danse , le chant , le dessin , la lecture , être avec les gens que j'aime ............... Hum ........... Je crois que c'est tous et toi ? "

Elle cala sa tête sur son épaule et lui murmura .

" Sa fait longtemps que je ne me suis jamais sentit aussi bien avec un garçon , merci Kuroba , merci . "

* Je crois que je suis entraint de tomber amoureuse mais c'est vraiment pas le moment surtout s'ils l'apprennent , je ne préfère pas imaginer se qui risque de se passer . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 1:07

Yuna posa sa tête sur l'épaule de Kuroba. Elle le remercia.

Mais de rien, fit-il avec tendresse.
La lecture aussi j'aime surtout les mangas et les romans de fictions, les livres d'informations : les encyclopédies et tous c'est bien utile.
Le chant... hum... Ca dépend ce que c'est.
La danse çà j'ai jamais aimé.
Etre avec les gens que j'aime... Oui.
Le dessin... j'ai jamais été doué pour çà.
Sinon j'aime bien les véhicules de courses terriens, la mécanique. Les duels d'épées et de magie. C'est tout, fit-il après un temps de réflexion.

Il retira son gant droit et carressa le visage de la jeune vampyr. La peau de la jeune femme était douce. Il aimait ce contact entre les deux épidermes.

Sinon, tu aimes quoi d'autre ? demanda Kid.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 1:18

Yuna prit doucement la main de Kuroba et lui sourit . Puis elle releva la tête et l'embrassa ................. Sur la bouche puis après se baiser dépossée avec toute la tendresse qu'elle put elle lui murmura .

" Sinon ..... Ceque j'aime d'autre .......... Je crois même je suis sur que c'est ........ Toi et rien d'autre . Et toi ? "

Elle lui sourit mais elle se rendit compte de se qu'elle faissait , elle lacha sa main et se leva .

* Je ne dois pas , même si je viens de comprend que je suis tombée sous son charme , je le connais à peine et même s'il sait bien se défendre qui c'est se qu'ils pourraient lui faire rien que pour me récupérer . *

Elle soupira , son visage était impassible mais dans ses yeux en cherchant bien on pouvait y voir une lueure de tristesse , elle regarda le collier et elle se perdit dans ses pensées .

* Que dois-je faire ? Je sais plus . C'est si soudain et si nouveau pour moi , je me sens perdu et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose , je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal , je ne veux plus être seule comme avant . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 1:42

Yuna prit la main de Kid, puis l'embrassa sur la bouche avec tendresse.

" Sinon ..... Ceque j'aime d'autre .......... Je crois même je suis sur que c'est ........ Toi et rien d'autre . Et toi ? "

Cette phrase résonna dans l'esprit de Kuroba. Mais avant qu'il ne put répondre elle s'était levée. Le jeune homme la suivit des yeux, incapable d'agir comme il le souhaitait. Puis il perçut le regard plein de tristesse de la vampyr. Le corps de Kuroba se remit enfin en activité. Il se leva, passa ses bras autour de la jeune femme. Il la serra tendrement contre lui.

Toi et tout. Toi et tout ce qui d'un simple regard peut me faire penser à toi.

Il respira le doux parfum qui s'élevait de la jeune fille. Il l'embrassa au creux du cou.

Ne t'en fais pas si tu as peur que le clan qui te recherche veuille m'utilisé, je ne perdrai pas, surtout pour toi.

Il la libéra de son étreinte et s'adossa à l'arbre.

J'ai eu le meilleur des maîtres de combat. La preuve c'est l'ennemi de tout le monde. J'ai été inconsciemment entrainé par Magister. Lorsqu'il a tué mes parents, il a tenté de me tuer car je ne voulais pas le suivre après ce massacre. Depuis je le cherche pour, comme la plupars le tuer.

Kuroba se tut, il voulait savoir comment réagirait Yuna face à son passé. Dans tout les cas il serait toujours près d'elle pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 1:53

Yuna alla vers Kuroba et le prit dans ses bras .

" Moi , je me suis enfuis de mon village natal après que des vampires de ' mon ' clan l'ai attaquée et m'ai révélée qui j'étais réellement . Peut-être serrai-je encore là-bas si dans la bataille mes parents adoptifs ne serraient pas morts et si les villageois , en dehord de mes amis , ne me regardaient pas avec un regard remplis de haine et en me rendant silencieusement coupable de la mort des plus grands guériseurs du village c'est-à-dire mes parents ( adoptifs ^^) . "

Elle soupira .

" Je te remerci pour tout Kuroba mais je peux me protéger toute seule , j'ai été entrainée pour sa mais nuance sa ne veut pas dire que je refuserai ton aide en cas de danger . En tous cas temps que tu es sain et sauf alors je pourrais être heureuse . "

Elle l'embrassa et laissa sa tête se posser sur son épaule . Yuna était fatiguée de ses nuits où elle n'avait pu trouver le sommeil , elle était fatiguée de ses cauchemars qui en partit était à cause des souvenirs de son passée . Elle ferma les yeux et commença à somnenler .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 2:13

Yuna commença à somnoler contre Kuroba. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à un coin où l'herbe était tendre. Il l'allongea, posa la tête de la jeune femme sur lui. Il carressa ses cheveux avec douceur.

Temps que toi aussi tu est saine et sauve tout ira bien.

Il continuait à carresser les cheveux de la jeune vampyr.

*Je ne m'imagine pas vivre sans elle.
Faudra bien.
QUOI ?
Tu seras incapable de l'aider tu à perdu la mains.
Tu commence à me faire peur.
Rassure-toi je blague. Y a Magister qui te tiens tête, les souverains qui sont entrainés à se défendre et je vois pas qui d'autre pourrais.
Je te hais.
Mais oui, mois aussi je t'aime ^^.*

Elle était d'une beauté inimaginable Yuna. Une beauté mortelle presque ^^. Il embrassa la jeune fille sur la joue, avant de fermer les yeux pour se reposer sans avoir à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 2:26

Yuna s'était laissée faire par Kuroba , elle ouvrit les yeux et le contempla avec le sourire aux lèvres .

* Tu es trop mimi comme sa . *

Elle leva la main vers le visage de Kaitô et lui carressa la joue toujours entraint de sourire . Elle se redressa sur ses coudes et continua sa contempla avec une sourire remplis de tendresse sur les lèvres , elle passa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux réfléchisant car il faudrait à un moment ou un autre qu'elle retrouve son apparence ' habituelle " , son apparence humaine . Elle soupira et regarda son médaillon et le collier que Kuroba lui avait mit autour du cou . Elle enleva sa veste , qui en même temps du enlever celle de Kuroba qu'elle dépossa délicatement sur lui pour le couvrire . Elle enleva son pull et regarda son T-shirt bleu-vert , elle le souleva jusqu'au-dessus de son nombril et regarda son sceau qui se trouvée sur son ventre , elle soupira , il était toujours là mais elle avait l'impression qu'il avait du mal à fonctionner .

* C'est bizarre , je me demande se qui se passe . *

Elle posa sa main droite sur son ventre et réfléchit , mais au bout d'un moment elle s'avoua vaincu ne trouvant pas la cause de se disfonctionnement alors que sa n'était jamais arrivé . Elle laissa retomber son T-shirt et se relongea .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 2:39

Quelque chose ne vas pas ? fit Kid surpris par le sceau sur le ventre de Yuna. C'est çà qui scelle tes pouvoirs et ton apparence ?

Kuroba analysa le sceau avant que Yuna ne remette son T-shirt comme il faut. Yuna se rallongea, Kuroba lui prit la main.

Dis moi ce que tu sais sur ce sceau, s'il te plait. Si on l'annule ou autre tu sais se qui se passe ? Et est ce que c'est la première fois que çà te le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 2:45

Yuna se leva brusquement et s'éloigna horrifier .

* Pourquoi.... Pourquoi maintenant ? Pourquoi je ne supporte plus qu'il me touche ? Pourquoi le simple fait qu'il me touche me donne envie de le mordre avec mes canines ? Pourquoi ? *

" Désolée . Oui c'est bien sa qui emprisonne mon apparence et mes pouvoirs . "

Elle se mit à réfléchir , se qu'elle savait du sceau ? Elle n'en savait strictement rien .

" A part qu'il scelle mes pouvoirs et mon apparence de vampire , je ne sais rien d'autre . "

Elle soupira .

" Désolée , je ne sais pas se qui peut se passer si on brise le sceau , je sais juste qu'il me permet de vivre sans avoir à me nourrir de sang et que mon père adoptif ma donné se médaillon pour m'aider à contrôler mes pouvoirs , ils paraît que je l'avait déjà quand ils m'ont trouvés mais qu'ils ont du le réparer et emplifier ses pouvoirs car il était gravement endommagé . "

Elle se remit à réfléchir .

" Aussi loin que je m'en souvienne , oui c'est la première fois . "

[ Désolée mon ordi à bugger se qui fait que j'ai du faire éditer pour mettre en entier mon message . ^^ Encore désolée . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 2:55

Et que sais-tu sur le sceau ? insista Kuroba. S'il te plait réponds. Si on libère tes pouvoirs tu pourras prendre l'apparence que tu veux. Et ceci te permettra de maintenir le sort pour au moins les 10 années a venir sans t'épuiser comme quand on utilise trop de magie.

En parlant le jeune homme sortit une bague surmonté d'un rubis à la couleur du sang.

Et une fois les explications sur le sceau terminé, tu pourras m'expliquer pourquoi tu m'as... hum... évité, on va dire, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 3:04

[ Juste à regarder en peu plus haut pour se qu'elle connaît sur le sceau ] Yuna regarda la bague méfiante et évita comme elle le pouvait le sujet sur son sceau ne supportant jamais de l'aborder à cause des souvenirs s'y rattachant .

" Je ne sais pas vraiment pourquoi mais quand tu m'as prit la main , il faut dire c'est la première fois mais j'ai eu une envie soudaine de te mordre et sa m'a fait horriblement peur . "

Elle baissa la tête ayant peur de sa réaction et en même temps retenant son chagrin .

" Je .... Je suis ..... Vraiment mais vraiment désolée Kuroba . "

Elle se mit les mains sur le visage mais elle le fit après lui avoir tourner le dos pour ne pas qu'il la voit pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence EmptyMar 2 Jan - 3:23

[Pas grave, je suis désolé aussi je suis assez impatient au bout d'un moment le soir donc je fais vite sans savoir si le message précedent est terminé.]

Kuroba se leva et s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Elle pleurait, il tenta de la consoler. Il la serra contre lui.

Ne pleure pas, ce n'est pas grave, c'était un simple réflexe. Allez s'il te plait, sèche tes larmes.

Il se recula un peu pour mieux voir la jeune vampyr. Son regard bleu, bienveillant, se planta dans le rouge, qui lui était plein de tristesse.

Tu peux utiliser la magie mais utilise cette bague, elle te donneras l'aspect que tu choisira lorsque tu la mettre pour la première fois. Ensuite tu ne pourra plus changer l'apparence que tu aura avec la bague. Mais si tu enlève la bague tu reprendra ton apparence originelle. La bague ne se sert pas de ta magie mais celle environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable apparence Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser