Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Véritable apparence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:12

"Merci Angel ."

Elle regarda l'homme avec un visage neutre .

" A part la renvoyer d'où il vient , je ne vois rien d'autre . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 5:03

"de rien Yuna , c'est a sa que servent les amis, a nous emmerder aussi mais bon on s'y habitu^^"

Le renvoyer oui bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 12:06

Yuna s'approcha de l'homme et le força à se relever , elle le toisa du regard et sourit .

" C'est quand tu veux Angel , j'ai la féniantise de le faire et puis c'est toi qui l'a fait venir pas moi . "

Elle lui fit un sourire narquoi mais la joie se lisait dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 11:00

Pourquoi ce presse dite moi les filles moi je serais d'accord pour une petite seance de torture d'abord parait que messieurs a tuer la femme de son frere et ses 7 filles et il n'as aucun remords, didonc o pourait d'abord s'amuser^^

Angel tranforma seulement son visage, ses yeux devirent rouge, et ses canines plus longues, ses oreilles d'elfes ce ralongere encore un peu plus^^

Elle se mit a tournee autour de l'homme qui paraissait terorise.

Qu'est ce que vous me voulez affraid affraid

Angel lanca un translatus

Rien du tout bienvenue en enfer^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:05

Yuna soupira .

" Fiche lui la paix Angel , tu vois pas qu'il a la trouille ."

Puis Yuna se courba et entoura son bsute de ses bras se morde les lèvres jusqu'au sang un douleur insupportable dans la poitrine venait de se réveiller et lui fessait hyper mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:53

Fiche lui la paix Angel , tu vois pas qu'il a la trouille ."


Lol ben c'etait le but non qui l'est la trouille.

Elle regarda Yuna qui se torde de douleur, elle se precipita vers elle en lancant comme meme un pocus a l'humain vallait mieux qu'il reste la. Elle se precipita vers yuna.

Sa va Yuna tu te sens bien. Qu'est ce qui ya parle moi.

la voix d'angel etait pleine de panique

et Bouge toi Elfy en l'emmene al'infirmerie, alle depech.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 18:04

" Sa va .......... Sa va .............. C'est passée ................. "

Elle se releva et les regarda mais son visage et son regard avait prit certaine habitude celui d'être impassible et vide de vie , car comme sa elle ne montrait nullement ses sentiments .

" J'ai eu comme une décharge aux poumons et au coeur, comme si la présence de cet homme avait réveillé mon instint de vampire . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptySam 27 Jan - 4:42

Hummm c'est c;est bon crie pas.

Angel avait jettee un regard assasin a Yuna elle avait les oreilles sensible certain decibel etait admis comme meme.

ah ce point la t'as qu'a le manger et puis c'est tout.

Qu'est ce qu'elle raconter Yuna avait develloper comme une certaine allergie au sang humain, donc valait mieux evite les betises.

Allez toi vient avec moi, l'humain il ya quelqu'un qui t'attends.

Non non me laissez pas avec elle, elle est demoniaque.


C'est bon la toi dit lui que je suis gentil Elfy, ou Yuna, ah ouias je suis pas mechante.


C'est pas vrai vous etes demoniaque, vous faites des trucs pas normal et puis vous resembler tantot a une elfe tantot une sucube. C'est demoniaque et puis surtout sa n'existe pas .

C'est qu'il nous insulte en plus le vert de terre.

Angel essaye rde contenir sa colere elle prit l'humain criant par les pieds et se mit a le trainer en idirections de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptySam 27 Jan - 14:00

" Angel , maintenant arrête et fiche lui la paix , laisse le retourner d'où il vient , il serra mieux là-bas à attendre sa mort maintenant revoie le et tous de SUITE . "

Elle soupira et fit relacher son emprise à Angel et aida l'homme à se relever .

" ALLER . J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE , MOI . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 5:22

Angel regarda Yuna et lui dit, Sa va s suffit les ordres Ok et c'est exactement ce que j'etais entreint d;'alle faire qu'est ce que tu pense que j'aurais fait avec lui.

Elle reprit l'homme pr la main et cette fois elle partit arriver la ou elle essayer d'aller elle le desina un double pentacle inversee placa l'homme au centre et ses ,mains s'illumire et elle frappa le pentacle ,l'homme reprit sa place dans sa chaise electrique les gens qui l'avait vu disparaitre et le vit reaparaitre, se demandere ce qui avait bien put ce passe , on le ,iberas de sa chaise , et de prison aussi , il etait devenur plustard un des grand ecrivain de compte pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 13:31

Yuna soupira et regard Kuu qui venait d'arriver à sa hauteur .

" Bon , puisque , je ne sais que donner des ordres et t'énerver , je préfère partir loin d'ici , aller vien Kuu . "

Yuna et Kuu partit beaucoup plus loin , laissant Elfy et Angel seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:52

Susceptible en plus celle la. Allez arette de faire l'enfant Yuna et reviens, c'est pas drole quand tu tu mets tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:55

Yuna lui répondit sans se retourner mais on sentait dans sa voix neutre une pointe de colère .

" Tu sais se qu'elle te dit la gamine , elle te dit d'aller voir ailleur si elle y est . "

Puis elle disparut de leur vus .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:02

Susceptible et mal polie,] ce retourne vers Elfy et lui dit Bataille d'eau ^^
Vu que Yuna voulais joue a l'enfant ben tanpis elle iraus la voir quand elle aurais finit de bouder, carc'est connu que on obtient rien des enfants quqnd il sont grincheux^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:13

En entandant le mot Bataille d'eauElfy eu un sourire jusqu'a ses oreilles.Elle sauta sur Angel et la balanca dans l'eau en éclatant de son rire cristallin (c'est un nouveau mot que je viens d'apprendre! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 6:28

Angel se ramassa la figure dans l'eau avec le sourire , elle attrapa le pied de Elfy et essaya de la noiyee.( Ohh zuutt le francais c compliquer non dun chien belge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:11

[mdrr eh oui reviens en France tu te ressourcera mdr]
[i]Elfy se débatit dans l'eau mais rien a faire!!Elle attendit qu'Angel la delibre( ca aussi c'est un nouveau mot!)
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:40

Quand Kuu leur sauta dessus pour joeur , il avait quité Yuna car elle lui avait demander de rester avec eux .

Yuna , elle était en peu plus loin et regarder les deux autres faire mumuse avec la flotte, se qu'elle ne pouvait pas faire , car elle avait une très grand peur de l'eau . Sa ne l'a déranger pas la boire et se laver avec mais quand il s'agissait de se baigner ou de s'amuser avec elle ne pouvait pas elle en avait trop peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 4:39

[lol je vois pa pourquoi je me tapere 8 heures d'avion pour venir apprendre une langue que quand je reviens elle ne me sert plus ^^]


[i] relache Elfy et se met a jouer avec Kuu qui c'etai join a eux,, mais n'oublie comme meme pas d'essayer de noyee elfy et assu de tant a autre car il ne faut pas oublier les bonne maniere, et comme vina etait aussi de la partie c'etait encore more funny^^.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 14:08

Kuu s'amusait comme un petit fou et se joingnait tout le temps à Angel pour noyer les gens.

Yuna, elle restait à l'écart et finit par s'endormir, se protégeant avec un bouclier des éléments, se qui était devenue habituelle cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Véritable apparence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable apparence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser